| Sujet: Amour, questions, chocolat et glaçons. Ven 30 Mai - 23:11 | | | JE VOUS AIME Genre, je suis dans ma période x-men depuis exactement deux jours (le temps de voir le film 8D) et voilà que vous ouvrez vos portes... :keur: :keur: Dans tout les cas, bravo pour ce beau forum M'enfin, je suis là pour quelques questions... Avec ou sans glaçons ? - Le pouvoir dit de "marionnettiste" est-il faisable ? J'ai vu que "contrôle mental" était déjà prit, mais le pouvoir ne serait pas réellement le même. La victime serait parfaitement au courant de ce qui lui arrive, et le contrôle ne serait qu'au niveau moteur (mouvement) ; impossible donc de lui faire dire des choses ou, si c'est un mutant, d'utiliser son pouvoir. Qui plus est, le marionnettiste devrait effectuer plus ou moins les mêmes mouvements.
- l'Avatar d'Evan Peters est-il libre ? Il n'est certes pas notifié dans les avatars prit, mais je me demandais si je pouvais quand même le prendre alors qu'il joue dans le film ._.
Enfin, voili voilou, encore plein d'amour et de chocolat :'D Bisous Merci d'avance pour les réponses |
|
Charles F. XavierFondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366 My power comes from here, comes from… and it’s broken.Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
| Sujet: Re: Amour, questions, chocolat et glaçons. Ven 30 Mai - 23:15 | | | Hello et merci Le pouvoir de marionnettiste vu ainsi est en effet possible Et le personnage de Pietro étant non jouable au vu de son très jeune âge dans notre contexte Evan Peters peut être prit ^^ |
|