X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez
 

 - Amour, questions, chocolat et glaçons. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
.Cookie
Invité
avatar

Amour, questions, chocolat et glaçons.  Empty
MessageSujet: Amour, questions, chocolat et glaçons.    Amour, questions, chocolat et glaçons.  EmptyVen 30 Mai - 23:11
JE VOUS AIME ♥️
Genre, je suis dans ma période x-men depuis exactement deux jours (le temps de voir le film 8D) et voilà que vous ouvrez vos portes... :keur: :keur:

Dans tout les cas, bravo pour ce beau forum Amour, questions, chocolat et glaçons.  2534366158 

M'enfin, je suis là pour quelques questions... Avec ou sans glaçons ?

  • Le pouvoir dit de "marionnettiste" est-il faisable ? J'ai vu que "contrôle mental" était déjà prit, mais le pouvoir ne serait pas réellement le même. La victime serait parfaitement au courant de ce qui lui arrive, et le contrôle ne serait qu'au niveau moteur (mouvement) ; impossible donc de lui faire dire des choses ou, si c'est un mutant, d'utiliser son pouvoir. Qui plus est, le marionnettiste devrait effectuer plus ou moins les mêmes mouvements.

  • l'Avatar d'Evan Peters est-il libre ? Il n'est certes pas notifié dans les avatars prit, mais je me demandais si je pouvais quand même le prendre alors qu'il joue dans le film ._.


Enfin, voili voilou, encore plein d'amour et de chocolat :'D
Bisous Amour, questions, chocolat et glaçons.  74771400 

Merci d'avance pour les réponses Amour, questions, chocolat et glaçons.  996280500
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.Amour, questions, chocolat et glaçons.  Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

Amour, questions, chocolat et glaçons.  Empty
MessageSujet: Re: Amour, questions, chocolat et glaçons.    Amour, questions, chocolat et glaçons.  EmptyVen 30 Mai - 23:15
Hello et merci  Amour, questions, chocolat et glaçons.  3047490923 

Le pouvoir de marionnettiste vu ainsi est en effet possible Wink

Et le personnage de Pietro étant non jouable au vu de son très jeune âge dans notre contexte Evan Peters peut être prit ^^
Revenir en haut Aller en bas
 

Amour, questions, chocolat et glaçons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Questions
» Quelques hésitations/questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
 :: Idées & Questions
-