| Sujet: Quelques hésitations/questions Mer 19 Aoû - 14:38 | | | Bonjour Je dois d'abord avouer que parmi les quelques forums sur les marvels que j'ai vu, c'est le votre qui m'a de suitre fait BAM à la rétine Alors du coup je suis tentée, mais j'hésite grandement... J'aimerais faire un personnage de ma création, mais je m'interroge sur sa faisabilité. Je vous explique, j'aimerais qu'elle ai deux pouvoir, qu'elle soit immortelle (donc une bonne mamie quoi) mais qu'elle ai aussi une mutation animale, qu'elle puisse se transformer en Loup. Je me demandais si tout cela était possible ... Sachant que son immortalité ne jouerait bien sur que sur le fait qu'elle vieillit très lentement. Voilou, j'attend votre réponse avec impatience Des bisous |
|
Charles F. XavierFondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366 My power comes from here, comes from… and it’s broken.Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
| Sujet: Re: Quelques hésitations/questions Mer 19 Aoû - 16:09 | | | Hello et Bienvenue ^^ Alors en théorie pour avoir deux pouvoirs il faut que les deux soient reliés par un minimum de logique Après nous pouvons consentir une exception plus que si ce personnage est immortel il doit faire partie des premiers mutants alors la logique pouvait ne pas encore être instauré... Et techniquement l'alliance de ces deux pouvoirs n'est pas dérangeante En espérant bientôt te voir parmi nous |
|
| Sujet: Re: Quelques hésitations/questions Mer 19 Aoû - 16:24 | | | |
|
Charles F. XavierFondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366 My power comes from here, comes from… and it’s broken.Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
| Sujet: Re: Quelques hésitations/questions Mer 19 Aoû - 17:39 | | | |
|
| Sujet: Re: Quelques hésitations/questions Mer 19 Aoû - 17:47 | | | |
|
| Sujet: Re: Quelques hésitations/questions Mer 19 Aoû - 18:21 | | | Me voilà !! Merci pour tes réponses, rapide et efficace ^^ Je suis super contente de tenter cette aventure avec vous |
|
| Sujet: Re: Quelques hésitations/questions | | | |
|