X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 - « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... » -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
James Howlett Logan
James Howlett Logan
Crédits : Tumblr
Avatar : Hugh
Messages : 1

Âge : Indéterminé

 « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... » Empty
MessageSujet: « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... »    « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... » EmptyJeu 14 Juil - 20:30

Howlett & Logan
ft. Hugh Jackman
Humain Mutant

Nom: Howlett
Prénoms: James
Âge: Une trentaine d'apparence. Environ une centaine d'année bien entâmée.
Date de naissance: Pourquoi faire une date.

Genre: Mutant.
Yeux: Des pupilles noires comme deux tombes.
Cheveux: Brun
Taille: Je te sonderai de mes orbes sombres du haut de mes un mètre quatre-vingt dix.

Nationalité: Canadienne
Statut: Sauvage et célibataire.
Lieu de résidence: New-York
Groupe: Indépendant.
Nom de code: L'arme X

Pouvoir
Intitulé: L'arme X

Description:
  • NOM DE LA CAPACITÉ: Il est un animal. Il possède des sens sur-développés... principalement l'odorat. Il est aussi doté d'un pouvoir auto-guérisseur impressionnant mais qui en aucun cas ne le rend invulnérable et ne le protège contre la douleur.
    Il possède des grilles rétractiles à l'origine en os, mais aujourd'hui recouverte de métal (adamantium) ainsi que sur son squelette.


Précisions:
  • Niveau 1 : griffes en os seulement. Agilité au combat. Maniement des armes à feu et armes blanches.

    Niveau 2 : squelette et griffes en adamantium + Sens hyper développés

    Niveau 3 : Cicatrisation sur de simples blessures. Immunité totale aux poisons, drogues et autres toxines, résistance aux maladies.

    Niveau 4 : Facteur auto-guérisseur entraînant un ralentissement du vieillissement + renforcement contre des blessures plus importantes. Force, souplesse, puissance accrue tel un animal. Sens encore plus précis et affûtés (odorat, vision, ouïe). Il peut détecter la présence d’une personne, reconnaître une odeur sur un objet bien précis.

    Niveau 5 : Facteur auto-guérisseur plus puissant, laissant un Wolverine retrouver l’ensemble de ses capacités rapidement lors d’un combat.

    Niveau 6 : Une résistance physique exceptionnelle qui lui permet de soutenir un effort pendant plusieurs jours sans ressentir de fatigue.




Histoire
ici


Et twa ?
Un petit nom ? Shadow o/
Tu as combien de balais ? 22 ans.
Tu fais quoi quand tu ne traînes pas dans le coin ? Je travail.

Tu es arrivée comment ici ? J'observe depuis un moment le Forum sans vraiment avoir fait le premier pas jusqu'à maintenant.
Et le coin tu le trouves comment ? J'adore!
Tu comptes passer régulièrement ? 7/7

Un dernier petit mot à nous dire ? Motivé comme jamais.


Dernière édition par James Howlett Logan le Ven 15 Juil - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
Erik M. Lehnsherr
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233

 « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... » Tumblr_lo1pctOmdL1qb0osvo1_500
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
 « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... » 844898steverogevs2
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

 « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... » Empty
MessageSujet: Re: « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... »    « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... » EmptyVen 15 Juil - 11:13
Bienvenue !


Sur X-Men: Days Past
Bienvenue Logan ! Comme ça fait plaisir de voir arriver un personnage aussi rock'n'roll  « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... » 996280500 N'hésite pas à nous solliciter si tu as la moindre question ^^

Les PV sont en cours de refonte, du coup quelques précisions seront ajoutée pour Wolverine afin de coller au nouveau contexte (éléments en plus que nous pouvons te transmettre, bien évidemment ♥️) ; malgré cela, sauf erreur de ma part, Logan reste pour le moment dans le groupe des Indépendants, bien qu'un recrutement chez les X-Men puisse être joué après coup en rp Smile La partie "Un dernier petit mot à nous dire ?" de la fiche est quant à elle destinée au code du règlement.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche !  « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... » 74771400


Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.
Je te conseilles aussi d'aller faire un tour sur le Guide des Débutants pour t'aider dans la conception de ta fiche

Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
 

« Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pouvoir et autres interrogations
» Pour être sur...
» avatar pour scenario
» Codes de présentation |Pour RP|
» Petite question pour jouer un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Répertoire des Identités
 :: Ils arrivent
-