Bonjour,
Tout d'abord, bravo pour votre merveilleux forum très bien réalisé tant sur le design que sur le contexte et l'univers!
Je souhaiterais vous rejoindre. Mais je voulais juste savoir si mon idée pouvait coller ou non.
J'avais pour idée de prendre Anne Hathaway comme avatar. Sauf si vous me dites qu'il y a trop de personnages féminins. Dans ce cas pas de soucis je peux me tourner vers un homme
J'aimerais faire un mutant qui a la capacité suivante:
Absorption d’Énergie Vitale: Capacité permettant au possesseur d'absorber la "vie" de sa cible d'un simple touché. Avec cette énergie le mutant peut aussi absorber les pouvoirs de la cible si celle-ci en a ou bien ses souvenirs.
J'ai vu qu'on pouvait avoir deux pouvoirs du coup je pensais rajouter :
Manipulation de l'énergie vitale: Utilisation de l'énergie vitale afin de la matérialiser en une sorte de lumière blanche pouvant aveugler ses détracteurs ou de les tenir à distance lors de combats au corps à corps. Elle peut la recréer mais, aussi supporter les chaleurs intenses émise par celle-ci.
Vu qu'il me semble que les deux se complètent bien. Mais si ça fait trop je me limiterai au premier.
Ensuite je comptais faire de ma ou mon mutant un espion de haut vol qui bosse pour des gens puissants et utilise sa faculté de voler la mémoire entre autre pour passer partout. Elle/il méprise les humains lambda et se sent supérieur et se joue d'eux pour gagner sa vie. Du coup je pense qu'il pourrait être intéressant de la/le faire évoluer vers ma confréries.
Qu'en pensez vous? Bien sûr si il y en a qui sont intéressés par un lien n'hésitez pas. Ça peut m'aider pour nourrir mon histoire.