Do you breathe the name of your saviour in your hour of need ... ? ◊ Sauveur, mentor et meilleur ami, Charles représente tout ce qu'Erik n'avait jamais eu, et n'aura certainement plus jamais. Le télépathe est entré dans sa vie avec la violence que revêtent les bouleversements redéfinissant toute une existence, et si dans les faits, l'Allemand a une dette de vie envers Xavier pour avoir échappé à la noyade grâce à la lui, il sait qu'il lui doit plus, tellement plus. Auprès de lui, il a trouvé une âme d'une bienveillance inégalée, qui a su au fil du temps désarmer ses défenses, l'épurer de la rage et de la souffrance qui jusqu'à lors constituaient la seule manière de fonctionner qu'il connaissait. Charles l'aida à libérer toute l'essence de son pouvoir, mais également à retrouver un semblant d'humanité, que Shaw et ses tortionnaires s'étaient appliqués à déconstruire, morceau après morceau. Touché au plus profond de lui-même par sa compassion, Lehnsherr se dévoila à lui plus qu'auprès de quiconque à ce jour, faisant du Professeur son unique faiblesse, le seul être qu'il considèrerait jamais comme son plein et entier égal, un trésor inégalé pour la race mutante. Tragiquement cependant, leur entente vola en éclats sur une plage de Cuba, et à présent, ils ne sont plus qu'un amer regret l'un pour l'autre. Plus que jamais déterminé à suivre ses idées, Magneto a pris le pas sur Erik, au nom de la Conférie et de la supériorité mutante, faisant comme si l'homme ému aux larmes sur la terrasse du Manoir Xavier n'avait jamais existé... Jusqu'à quand cependant pourra-t-il se mentir à lui-même, et croire que Charles n'a plus aucune influence sur lui ?
(c) grellcia ; Poets of the Fall - Carnival of Rust
Sorry, not sorry ◊ Rien de ce qui nous est cher n'est éternel, tôt ou tard quelqu'un viendra vous l'arracher sans que vous ne puissiez l'empêcher. Cette terrible leçon est sans doute celle qu'Henri retiendra le plus amèrement de son ancien professeur, parti sans laisser d'adresse avec la belle Raven, et en brisant au pasage le coeur de Charles tout en ruinant tout ce qu'ils avaient jamais pu construire ensemble. Désormais à la tête de l'Institut dont il est le dernier rempart, McCoy est trop occupé à faire vivoter l'école tant bien que mal tout en veillant sur Xavier pour organiser une lutte organisée contre la Confrérie ; néanmoins, une rancoeur vivace l'anime concernant Erik, à qui il compte bien reprendre sa dulcinée, sous couvert de protéger celle-ci des idéaux pernicieux de son nouveau mentor. Magneto quant à lui faire fort peu cas du mutant : si en tant qu'encadrant il avait pu se montrer à la fois dur mais juste avec lui, cette période est désormais révolue, et si Hank venait à se ettre en travers de son chemin, il n'hésiterait pas à l'ôter de son chemin sans aménité aucune.
Divide and reign ◊ Ce fut dans ue bourgade au bord de l'enfer désolé du désert de l'Arizona que Magneto rencontra le demi-frère de Charles. Le charisme d'Erik suffit à l'intriguer, au point d'accepter de le suivre, et ce après avoir semé la panique et répandu dans le sang au sein des forces de l'ordre de la petite ville. Caïn a la trempe de devenir un élément clé de la Confrérie, sa force brute ainsi que son assurance lui conférant une dangerosité sur le terrain capable de renverser aisément la situation en leur faveur, mais il faudra à l'Allemand rapidement mettre les choses au clair : il est hors de question que le moindre mal soit fait au directeur de l'Institut, quelle que puisse être la force avec laquelle le Fléau désire prendre sa revanche. Heureusement, il ne sera pas complexe de lui trouver un nouvel adversaire sur lequel déverser toute sa hargne, vu que la guerre avec l'espèce humaine paraît chaque jour plus imminente. Charles se révèle trop précieux pour être gaspillé de la sorte... Et qui sait, la réapparition innatendue de Marko dans le paysage pourrait bien bousculer la tranquilité du Manoir, ainsi que les fragiles défenses psychologiques du télépathe.
Ashes and blood ◊ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
(c) yourdesigndiary
Dernière édition par Erik M. Lehnsherr le Sam 3 Oct - 13:20, édité 13 fois
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
Little broken doll ◊ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Inside a house of cards ◊ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Welcome to the dark side ◊ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Fall into the web ◊ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Wild child ◊ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
Shadows from the past ◊ Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.
(c) faith
Dernière édition par Erik M. Lehnsherr le Jeu 1 Oct - 17:50, édité 18 fois
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
— Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.
Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Jeu 30 Oct - 19:32
Avec plaisir **
On chercher dans le positif comme dans le négatif (et même pourquoi pas de l'inhabituel ) ; en tout, ce qui est sûr, c'est que le don d'Illyria aura de fortes chances d'intéresser Erik
Invité Invité
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Jeu 30 Oct - 20:13
ho j’intéresse un homme XD ça sera bien la première fois tiens.
on peu partir sur du neutre dans un premier temps car la miss ne sais pas vraiment qu'il y a d'autre personne comme elle même après se qui c'est passer sur cuba et elle n'a jamais était recruter non plus en plus d’être manipulable pour le moment après faudrait voir comment évolue notre relation ^^
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
— Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.
Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Jeu 30 Oct - 20:37
Faut bien un début à tout
ça me va ^^ Du coup, deux petites questions pour aiguiller quand même un peu tout ça : Erik sait-il qu'Illyria a des pouvoirs (si oui, il faudra définir comment) ? Parce que si oui, son attitude serait de d'abord tâter le terrain, pour voir si elle n'a pas déjà été contactée par exemple par Charles ou si elle serait effectivement un membre intéressant pour la Confrérie ; ensuite il lui ferait une petite démonstration de ses capacités (un truc mignon, genre faire léviter une petite cuiller, ce genre de chose), et tenterait de la recruter en douceur, quitte à s'y prendre à plusieurs fois en revenant à la pâtisserie pour discuter.
Invité Invité
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Jeu 30 Oct - 21:31
Savoir, je pense qu'il peut, quand Charles a fait des recrutements, tu as pu voir mon dossier parmi les autres que Charles avait trouvé ou bien, vous aviez dans l'idée de venir me chercher, mais les choses, on était décidé autrement par la suite.
Le terrain, tu peux y aller personne ne la contacter, elle pense être la seule à être déréglée comme elle l'ai même si elle arrive à se maîtriser sauf quand elle a peur XD. Lyly n'est pas vraiment pour les camp du moins pas pour le moment , mais être vue normalement parmi d'autres comme elle , lui ferais du bien .
Pour le reste ça me va tu vas prendre quelque kilo certes mais ça ne te fera pas de mal ^^
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
— Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.
Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Ven 31 Oct - 9:18
Super idée pour le dossier, ça expliquera encore mieux qu'il prenne ses précautions, et ne se dévoile pas trop à une potentielle X-Men (enfin X-Woman... Bouh, comment l'Institut est machiste *oui c'était gratuit *)
ça marche alors, Erik du coup serait dans un premier temps un client passant de temps en temps à la boutique, plus pour avoir une chance de discuter avec Illyria que pour profiter des gâteaux (c'est madame Watts qui va se faire des idées )
Et puis si jamais tu souhaites un de ces jours que la miss utilise ses pouvoirs sans le vouloir en présence d'Erik, pour que la découverte de la Confrérie et les explications sur les mutants se fasse dans un cadre un peu moins tranquille, il y a moyen aussi ^^
Charles F. Xavier Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366
My power comes from here, comes from… and it’s broken.
Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Ven 31 Oct - 9:55
WHAT ?!
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
— Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.
Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Ven 31 Oct - 11:05
ça n'est pas interdit par la Convention de Genève, que je sache
(me lance pas sur ce sujet-là très chère, tu connais ma position là-dessus, et ce que je serais capable de te répondre *sifflote*)
Charles F. Xavier Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366
My power comes from here, comes from… and it’s broken.
Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Ven 31 Oct - 11:40
Parce que tu la respectes cette convention de toutes manières ?
Oui mais non, ça ne marcherai pas non plus
Invité Invité
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Ven 31 Oct - 12:02
Erik M. Lehnsherr a écrit:
Super idée pour le dossier, ça expliquera encore mieux qu'il prenne ses précautions, et ne se dévoile pas trop à une potentielle X-Men (enfin X-Woman... Bouh, comment l'Institut est machiste *oui c'était gratuit *)
ça marche alors, Erik du coup serait dans un premier temps un client passant de temps en temps à la boutique, plus pour avoir une chance de discuter avec Illyria que pour profiter des gâteaux (c'est madame Watts qui va se faire des idées )
Et puis si jamais tu souhaites un de ces jours que la miss utilise ses pouvoirs sans le vouloir en présence d'Erik, pour que la découverte de la Confrérie et les explications sur les mutants se fasse dans un cadre un peu moins tranquille, il y a moyen aussi ^^
XD
ça me vas , ça pour se faire des idées elle vas s'en faire, elle va finir par faire des bêtises en plus comme ça tu vas voir ces pouvoirs XD ça sera comique , reste plus qu'a voir ca en rp ^^
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
— Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.
Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Ven 31 Oct - 12:49
Nickel alors, ça promet ** On peut se faire ça quand tu veux ; je m'occupe de Charles ( (j'aime ce smiley, oui je sors) ) ce week-end, en dehors de ça je reste open
Non Professeur, je m'en moque comme de ma première cape , mais c'est assez agréable de se dire qu'on a pour une fois une loi avec soi Et ne dis pas non avant d'en avoir la preuve formelle *porte*
Invité Invité
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Ven 31 Oct - 16:39
Quand tu veux demain je suis pas la (fete d'halloween avec des amies) le reste du temps je suis la ^^
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
— Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.
Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Ven 31 Oct - 20:09
Ok, je peux publier le début dès que possible, sauf si du coup tu postes avant ^^ Mais en tout cas pas de souci de mon côté, c'est juste que l'échéance est un poil floue
Invité Invité
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Ven 31 Oct - 21:19
je te laisse commencer comme c'est toi qui doit débarquer ^^ puis surtout parce que t'es un homme bien élever ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Dim 2 Nov - 9:09
Hello there !
Bon bon bon... C'est encore un peu tôt peut-être pour mon personnage mais je viens parce qu'un lien me semble inévitable. Si Erik prône la supériorité des mutants, April, mutante qui s'ignore encore, s'est fait retourner le cerveau par un scientifique psychopathe qui s'amuse à faire des expériences sur les mutants... Et il utilise le passé d'April pour justifier leurs actes. April commence à se rendre compte que cette vie ne lui convient pas et elle va retrouver une vieille connaissance. Bien sûr, elle a des réflexes et va certainement le torturer un peu mais je prévois pour elle une évolution. Elle pourrait donc être retournée contre les humains. De là, je ne sais pas encore comment elle peut croiser Erik, ni à quel moment...
Après j'ai plusieurs pistes : - ils se croisent par hasard et ni l'un ni l'autre ne remarquent leur nature respective - ils se croisent, il essaie de semer le doute dans son esprit - il la repère pour une raison ou une autre (enfin, il aurait pu remarquer que des mutants disparaissaient mystérieusement depuis plusieurs années et étaient retrouvés morts... Ou bien un qu'il aurait connu) et découvre l'affaire. De là...
Voilà, c'est ma réflexion du moment. Si tu as d'autres idées pour compléter ou bien des préférences, n'hésite pas ! Mais je suppose qu'il pourrait essayer de la recruter
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
— Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.
Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Dim 2 Nov - 13:03
Salut April !
ça promet vraiment un lien du tonnerre, je suis fan d'avance de la dynamique qui peut exister entre eux Le fait d'avoir été tous deux les jouets de scientifiques constitue quelque chose qui dans le futur fera un excellent argument pour Erik afin de tenter de la rallier à la Confrérie, mais en même temps un rappel de ce qu'il a lui-même subi, ce qui ne pourra pas le laisser de marbre... Enfin bref, on n'en est pas encore là, je m'emballe.
Voilà ce que je peux te proposer, n'hésite pas si je commets des pépins niveau chronologie ou quoi :
Sebastian Shaw et le scientifique s'en prenant à April et ses semblables se connaissaient ; ils n'étaient pas forcément des collègues de "travail" ou des meilleurs potes, mais comme ils partageaient la même passion pour les expérimentations, il leur arrivait de bavarder et d'échanger quelques résultats de temps à autres. Après la mort de Shaw, en récupérant le Club des Damnés, Erik est tombé sur quelques infos sur ce fameux monsieur, sans réellement suspecter qu'un second laboratoire comme celui de son ancien bourreau puisse exister. Seulement en se penchant sur les disparitions que tu évoques dans ta troisième idée, il va retrouver des éléments lui rappelant comment Shaw fonctionnait, et plus ses recherches avacent, plus il trouve qu'il y a trop de coincidences pour que les cadavres ne soient pas liés au mystérieux comparse de Sebastian.
De là, on se raccroche à ta première idée : Erik découvre qu'April est un de ses cobayes et entre en contact avec elle pour la prévenir que sous peu, la Confrérie (surtout lui en fait, ça l'énerve assez ce genre de persécution infligée à ses semblables ) va venir mettre un terme aux agissements de ce monsieur, et qu'il lui faudra choisir un camp sosu peu, entre son père adoptif ou eux. Vu qu'April débarque question mutants etc., Erik n'a pas vraiment choisi la bonne interlocutrice : ça va sans doute la perdre un peu, ces histoires d'attaque à venir pour les délivrer, ce type qui sort de nul part et tout. Du coup, en parallèle, Magneto tâchera de lui ouvrir les yeux, tout en ne perdant pas de vue son objectif, quitte à attendre encore un peu avant de passer à l'action vu que son seul contact avec ses frères et soeurs gardés en otages est cette jeune femme pour le moment inconsciente de tout ce qui se trouve en jeu. Et je peux déjà te dire que si April, une fois la vérité révélée, n'est pas tentée de se venger suite aux traitements qu'elle a subis, Erik se fera un plaisir de tuer son tortionnaire
Invité Invité
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. Dim 9 Nov - 15:53
Han si ça te plaît c'est chouette !
Effectivement, je trouvais que leurs problèmes communs avec les scientifiques pouvaient permettre une bonne base de lien entre les deux personnages. Ce scientifique qui est son père adoptif est dans ma tête suffisamment âgé pour qu'ils aient pu se connaître, oui. Mais son action est un peu plus isolée, disons que c'est un vrai psychopathe ce mec là. Mais oui, on peut imaginer plutôt que le psychopathe admire Shaw et qu'il ait pu une fois cherché à le rencontrer et Shaw aurait pu en laisser la mention quelque part.
La suite de ton idée marche parfaitement. Même s'ils font attention à ne pas laisser de traces, April et ce scientifique sont humains et peuvent laisser quelques indices qu'un mutant averti saurait découvrir
Pour la troisième idée, c'est parfait. Je la vois de toute façon se retourner contre cet homme parce que non seulement il la manipule mais en plus elle vit constamment dans la peur. Après, je ne pense pas qu'elle osera se mesurer à lui, il a une emprise mentale sur elle très forte. Donc Magneto pourra se faire plaisir et l'écrabouiller comme un moucheron Après April est assez instable dans le sens où elle est restée l'ado paumée sous ce masque de fer et aura tendance à passer entre deux états un peu extrême au début (on n'efface pas des réflexes de survie comme ça).
Bref, je pense qu'on a notre lien !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.