Nationalité: Néo-Zélandais Statut: Célibataire Lieu de résidence: En cavale Groupe: Indépendant Nom de code: Gap
Dernière édition par Edward Reid le Ven 15 Mai - 23:12, édité 2 fois
Charles F. Xavier Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366
My power comes from here, comes from… and it’s broken.
Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
Sujet: Re: Edward Reid || Gap Ven 15 Mai - 8:53
Bienvenue !
Voila une capacité intéressante, j'ai hâte de voir l'histoire qui va avec
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider. Je te conseilles aussi d'aller faire un tour sur le Guide des Débutants pour t'aider dans la conception de ta fiche
Bon courage pour ta fiche !
PS: Attention l'avatar doit être au format 200*320
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
— Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.
Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
Sujet: Re: Edward Reid || Gap Ven 15 Mai - 10:26
Bienvenue parmi nous Kiliiiiiiiiii ♥ Edward, hâte de découvrir ta fiche =D
N'hésite pas si tu as la moindre question ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Reid || Gap Ven 15 Mai - 13:33
Bienvenue ^^
Edward Reid Joueur ▬ GAP
Crédits : Johnson&Laird Avatar : Dean O'Gorman Messages : 31
Sujet: Re: Edward Reid || Gap Ven 15 Mai - 23:12
Merci à tous pour l'accueil!
Pour l'avatar, c'est réparé. Apparemment j'avais les deux yeux dans le même trou!
Voilà, la fiche est complétée!
Charles F. Xavier Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366
My power comes from here, comes from… and it’s broken.
Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
Sujet: Re: Edward Reid || Gap Sam 16 Mai - 0:01
Validation
Écriture agréable et lecture intéressante Je n'ai rien à redire, C'est donc avec plaisir que je te valide.
Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang et ton groupe vont t'être attribués sous peu.
En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de RP. Avec ton statut d'Indépendante tu seras aussi peut-être intéressée par ce sujet.
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.
Saches qu'un event est actuellement ouvert. Tu trouveras toutes les informations le concernant ici.
Je te souhaite bon jeu sur X-Men: Days Past !
Invité Invité
Sujet: Re: Edward Reid || Gap Sam 16 Mai - 14:21
Bienvenue !!
Edward Reid Joueur ▬ GAP
Crédits : Johnson&Laird Avatar : Dean O'Gorman Messages : 31