| Sujet: C'est la salsa du démon ♥ Sam 31 Mai - 13:44 | | | Bonjour, Comme mon pseudo l'indique je souhaite incarner Azazel, enfin le vrai Azazel. Par là j'entends le personnage trop badass qui à vécut il y a fort longtemps avec un groupe de mutant de son espèce et qui à le pouvoir de se téléporter entre les dimensions ( et pas simplement d'un endroit à un autre comme le fait son futur fils, si Raven lit ça, prépare toi j'arrive ). En gros, je demande juste si je peux gommer la première partie de l'histoire de votre scénario, pour inclure la partie comics à la place. Voili-voilou. |
|
Charles F. XavierFondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366 My power comes from here, comes from… and it’s broken.Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
| Sujet: Re: C'est la salsa du démon ♥ Sam 31 Mai - 14:39 | | | Hello ! Alors je t'avouerai que l'espace "voyage entre les dimensions" m'embêtes un peu, comme le voyage à travers le temps ce n'est pas quelques choses que je veux voir débarquer sur le forum tout de suite. Si tu veux tu peux dire que son changement de dimension provient d'un accident, quelque chose du genre. Et temps que tu garde les éléments de First Class tu peux nous montrer cet Azazel. |
|
| Sujet: Re: C'est la salsa du démon ♥ Sam 31 Mai - 14:50 | | | Je ne vois pas trop le problème du voyage entre les dimensions, ça a le même effet que si je me téléportais en chine sauf que là, je disparais complétement de la surface de la Terre. ^^
Mais dans tout les cas, je me dois d'accepter ta décision :3 |
|
| Sujet: Re: C'est la salsa du démon ♥ | | | |
|