Je suis né le 7 juillet 1951 à La Nouvelle Orléans. J’ai été abandonné à la naissance par une mère trop jeune pour m’élever, suite à la mort de son unique amour. Elle ne se sentait pas capable de m’élever seule.
Vous vous dites, ça y est, il est mal partis dans la vie… Et bien non… Cela n’est que le premier jour de ma vie !
Le lendemain de cet « abandon », une femme, Rochelle Lebeau m’a « kidnappé » à la maternité. Elle était là quand ma mère m’a abandonné. Elle m’a vu aussi, et elle a craqué sur ma bouille d’ange. Son choix fut vite faite. Lorsqu’elle quitta la maternité, elle m’emmena avec eux.
C’est comme ça que je me suis retrouvé dans la famille Lebeau, une famille de voleurs accomplis. Entouré d’amour et de bonheur.
Mon père, Jean-Luc est mon mentor, mon modèle.
Ma mère, Rochelle est douce et affectueuse.
Quand à mon frère, Henri, on s’adore et on fait les 400 coups ensemble.
J’ai toujours su mon passée et puis je suis dans une famille de voleurs non ?
Mes parents nous ont élevés dans la réalité de la vie et c’est mieux ainsi…
Dès mon plus jeune âge, j’ai remarqué que je pouvais « charmer » les gens avec mon regard et leurs faire accepter ce que je voulais (pour la plus part des personnes).
Bien pratique pour voler !
Puis est venu le pouvoir cinétique. Ma famille s’en est rendu compte mais cela ne les effraient pas, bien au contraire… Grâce à eux, je peux le développer et Papa m’apprend les arts martiaux, bien indiqué pour canaliser mon don.
Le temps a passé et à mes 12 ans, Papa à estimer qu’on a fait le tour de La Nouvelle Orléans… Que nous devions partir pour d’autres Horizons…
C’est l’année 1962, après ce qui s’est passé à Cuba. Ça, ça a intéressé papa. Mais plus encore à New York. Il a dit qu’on peut trouver tous ceux qui ont de l’argent. Qui en ont trop même.
Et donc nous voici à New York !