Nationalité: Américaine Statut: Lycéenne (jusqu’à l’apparition de son pouvoir et qu’elle ne puisse plus sortir) Lieu de résidence: Chez ses parents (mais à l’institut après ?:3) Groupe: L’institut Xavier Nom de code: Aquae
Dernière édition par Alicia Thompson le Ven 15 Juil - 10:45, édité 3 fois
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
— Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.
Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
Sujet: Re: Alicia Thompson Dim 10 Juil - 18:03
Bienvenue !
Bienvenue sur le forum demoiselle ! C'est une jolie fiche que tu nous proposes là, tu es très agréable à lire. Il ne manque plus que le code du règlement dans la partie "Un dernier petit mot à nous dire ?", et ce sera bon, tu pourras nous rejoindre
Par contre, serais-tu d'accord pour modifier ton pseudo ? "Aliicia" avec deux "i" me paraît tout de même trop particulier pour l'époque du forum, "Alicia" me semble plus coller (à moins qu'il existe une variante déjà utilisée dans les années 70). Mais en tout cas, à part ce petit détail, h^te de te voir faire évoluer la demoiselle à l'Institut
Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider. Je te conseilles aussi d'aller faire un tour sur le Guide des Débutants pour t'aider dans la conception de ta fiche
Bon courage pour ta fiche !
Alicia Thompson Joueuse ▬ AQUAE
Avatar : Abigail Breslin Messages : 16
Sujet: Re: Alicia Thompson Lun 11 Juil - 19:39
Arf, oui c'est vrai pour le prénom ... je suis ok, mais je sais pas si je peux vraiment le faire moi-même ? Ça a pas l'air selon le profil...
Et voici le code Et merci.
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.
Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
Sujet: Re: Alicia Thompson Mer 13 Juil - 11:58
Non, effectivement, seuls les admins peuvent modifier les pseudos des membres, mais je préférais tout de même te demander ton avis et ton feu vert avant tout changement
Merci de ta compréhension en tout cas Nous modifierons ton profil, et une fois ta fiche modifiée, nous te validerons avec plaisir ! Je valide d'aileurs ton code
Alicia Thompson Joueuse ▬ AQUAE
Avatar : Abigail Breslin Messages : 16
Sujet: Re: Alicia Thompson Mer 13 Juil - 13:21
Ah oui désolé, j'avais oublié de modifier le nom dans la fiche ^^ maintenant normalement tout est ok de mon côté.
Sujet: Re: Alicia Thompson Jeu 14 Juil - 15:35
Validation
C'est parfait miss, merci à toi et bon jeu parmi nous ! Amuse toi bien chez Charles C'est donc avec plaisir que je te valide.
Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang et ton groupe vont t'être attribués sous peu.
En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de RP. Et comme tu as rejoins les membres de l'Institut tu as accès à leur Secret Zone, n'hésites pas à y faire un tour.
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.