- Emilia | when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake -
Emilia W. Schreiber Joueuse
Crédits : czart Avatar : Megan Fox Messages : 24
Née le 25 Septembre 1936 à Berlin | Juive Allemande | Parents arrêtés par la Gestapo quand elle était enfant | Avec l'aide des voisins de ses parents, elle a été envoyé en Amérique | A grandit avec une famille d’accueil qu'elle n'a jamais vraiment aimé | Travaille en tant que serveuse dans un café/restaurant | Parle couramment l'Anglais et l'Allemand, à des bases en Russe et en Français |
Sujet: Emilia | when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Mer 30 Sep - 14:06
Emilia Schreiber ft. Megan Fox
Humain Mutant
Nom: Schreiber Prénoms: Emilia Wilhelmine Âge: 27 ans Date de naissance: 25 Septembre 1936
Nationalité: Allemande Statut: Célibataire Lieu de résidence: Un appartement se trouvant à Manhattan Groupe: Indépendant Nom de code: Aucun pour le moment
Dernière édition par Emilia W. Schreiber le Mer 30 Sep - 14:53, édité 7 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Emilia | when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Mer 30 Sep - 14:09
Bienvenue
Charles F. Xavier Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366
My power comes from here, comes from… and it’s broken.
Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
Sujet: Re: Emilia | when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Mer 30 Sep - 14:28
Bienvenue demoiselle !
Il manque un petit quelque chose dans ta fiche que tu trouveras dans le règlement Pourrais-tu aussi ajouter un petit chapitre à ton histoire ? Quelque chose de plus proche du contexte chronologiquement parlant, pour voir ce que notre petite réfugiée est devenue et comment elle a apprivoisé ou non sa capacité ^^
Née le 25 Septembre 1936 à Berlin | Juive Allemande | Parents arrêtés par la Gestapo quand elle était enfant | Avec l'aide des voisins de ses parents, elle a été envoyé en Amérique | A grandit avec une famille d’accueil qu'elle n'a jamais vraiment aimé | Travaille en tant que serveuse dans un café/restaurant | Parle couramment l'Anglais et l'Allemand, à des bases en Russe et en Français |
Sujet: Re: Emilia | when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Mer 30 Sep - 14:34
En plus je l'avait noté le code à mettre ^^ je rajoute un paragraphe de suite
Sujet: Re: Emilia | when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Mer 30 Sep - 14:54
Et voilà, je pense que c'est bon cette fois !!
Charles F. Xavier Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366
My power comes from here, comes from… and it’s broken.
Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
Sujet: Re: Emilia | when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Mer 30 Sep - 15:00
Validation
C'est parfait, C'est donc avec plaisir que je te valide.
Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang et ton groupe vont t'être attribués sous peu.
En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de RP. Avec ton statut d'Indépendante tu seras aussi peut-être intéressée par ce sujet.
Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.
Je te souhaite bon jeu sur X-Men: Days Past !
Invité Invité
Sujet: Re: Emilia | when you have insomnia, you're never really asleep... and you're never really awake Mer 30 Sep - 17:13
Wahou, même pas le temps de me co que déjà t'es validé xD Ça c'est de l'efficacité mademoiselle En tout cas, jolie fiche, bienvenue !!!!!!
Erik M. Lehnsherr Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO