X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 - besoin de conseils -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Visiteur
Invité
avatar

besoin de conseils Empty
MessageSujet: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 20 Aoû - 15:40
Bien le bonjour! Smile

Je commencerais en vous félicitant pour ce forum ! On s 'y retrouve parfaitement, c’est claire, net, efficace, j'adore ! Very Happy

J’ai toutefois besoin d'un peu de conseils avant de me lancer. Embarassed

J’aimerais incarner un jeune mutant, en pleine découverte de ses dons et je voudrais savoir si vous pourriez me conseiller sur le choix du personnage?

J'aurais une préférence pour un mutant existant déjà chez Marvel et de préférence coté Institut ( quoi que, pas forcément mais pas le Blob) . Toutefois, j'ai un peu de mal à trouver un personnage connu (ou un peu moins connu) qui aurait onze ou douze ans dans les années 60.

Des suggestions? Je suis également près à faire un inventé si je ne trouve pas de personnages existant, mais je ne serais pas contre un lien pré établis pour une meilleure intégration et une meilleur logique.

Peux être que l'un ou l'une d'entre vous aurait besoin ou envie de s'occuper d'un petit mutant? Pourquoi pas un lien de parenté, même!

Merci par avance

Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
Erik M. Lehnsherr
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233

besoin de conseils Tumblr_lo1pctOmdL1qb0osvo1_500
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
besoin de conseils 844898steverogevs2
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 20 Aoû - 16:14
Bonjour et bienvenue parmi nous ! besoin de conseils 1381320803


Merci pour les compliments, ça fait très plaisir besoin de conseils 3047490923

Parmi nos postes vacants, que tu pourras retrouver dans cette section, certains personnages pourraient faire ton bonheur, que ce soit Aurore Leroy (Institut) ou Kayla Silverfox, Chris Badley ou encore John Wraith (Indépendants). Ce sont des personnages jeunes, donc même s'ils ont conscience de leur pouvoir, ils n'en ont pas encore la pleine maîtrise Smile

Ensuite, je suis en train d'éplucher l'Encyclopédie Marvel pour voir si je trouverais ton bonheur : as-tu des envies particulières ? ^^ (un garçon, une fille, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité
avatar

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 20 Aoû - 16:30
Merci de m'avoir répondu si vite et je reconnais ne pas avoir donné suffisamment de précision. Embarassed

J’aimerais jouer un personnage masculin de onze ou douze ans (période à laquelle les pouvoirs se manifestent généralement je crois)

J'attend avec impatience de voir tes trouvailles et je cherche aussi de mon coté.

Si vous estimez qu'il y a trop de personnages dans certains camps, je suis près à choisir celui que vous me conseillerez, quitte à jouer un indépendant au début.

Merci encore Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
Erik M. Lehnsherr
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233

besoin de conseils Tumblr_lo1pctOmdL1qb0osvo1_500
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
besoin de conseils 844898steverogevs2
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 20 Aoû - 17:12
Il n'y a pas de souci, le but du jeu c'est qu'on trouve chaussure à ton pied ♥️ (je ne voudrais pas non plus t'étouffer sous une liste de trucs qui sont diamétralement opposés à ce que tu as envie de jouer xp)


L'Institut comme la Confrérie sont à peu près au même nombre de membres, donc là aussi, c'est totalement à toi de voir ^^ Il est également possible de commencer en tant qu'Indépendant et à un moment ou un autre tenter un recrutement et entrer à l'Institut àou à la Confrérie selon tes souhaits

Auprès de Charles Xavier, on peut te proposer Jean-Paul Beaubier/Vega (génère une puissante lumière lorsqu'il est en contact avec sa jumelle, développera par la suite la capacité de bouger et voler à une vitesse surhumaine, homosexuel, futur homme d'affaires), Shiro Yoshida/Sunfire (d'origine japonaise, contrôle le plasma nucléaire, futur agent du Gouvernement et aventurier), James Arthur Madrox/l'Homme-Multiple (peut se dupliquer, futur détective privé), James Proudstar/Warpath (vol et force surhumaine, Amérindien, futur aventurier), John Proudstar/Thunderbird (frère de James, capacités physiques sur-humaines, futur Marines), Roberto DaCosta/Sunspot (absorption et métabolisation de l'énergie solaire, Brésilien, footballeur junior niveau olympique avant la découverte de ses pouvoirs, futur homme d'affaires).

À la Confrérie si jamais ça te tente plus, on aurait Dominikos Petrakis/Avalanche (génération de vibrations pouvant provoquer des séismes, Grec, futur mercenaire et terroriste), mais là on entre de suite dans la catégorie vilains garçons besoin de conseils 1947373742


La base Marvel est très fournie surtout au niveau des histoires des personnages, mais comme nous nous basons sur les films et non sur les comics, il n'y a pas besoin de rentrer dans des détails de fou : seul le contexte général de l'enfance du personnage (sa famille, son lieu de vie) importe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité
avatar

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 20 Aoû - 17:35
Whoua! Que de choix! cheers

Il y a dans ta liste un bon nombres de personnages intéressant, mais je pensais que certains n'étaient pas encore née.

J’hésite maintenant entre deux personnages. Crying or Very sad

Jamies Madrox, mais il me semble qu'il n'a jamais rejoins les X-Men et qu'il apparaît dans "L’affrontement final" en temps que braqueur de banque. Dans les Comics, si je ne dit pas de conneries, ses parents étaient des amis de Xavier et Jamies a vécu quelques temps seul dans la ferme des Madrox, mais c'était bien après les années 60 je crois.

Est-il possible de remanier un peu l’histoire des personnages?

Et j’hésite aussi à choisir Avalanch qui je dois le dire est plutôt intéressant aussi et je le verrais bien être pris sous l'aille de Magnéto.

En termes d'activités rp sur le forum, est-ce que les deux camps son actifs niveaux membres?

Ps: Question qui n'a rien à voir, mais est-ce qu'il à une chat box sur le forum?

Merci Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.besoin de conseils Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 20 Aoû - 17:47
Hello, hello et bienvenue par ici besoin de conseils 3497689724

En effet Magnet, je n'ai pas tilté tout à l'heure mais Madrox est dans X-M 3 et vu son âge dans le film il ne devait pas encore être là en 63 besoin de conseils 3185605983 Alors dans un soucis d'équité je vais devoir le passer dans la liste des non jouables, désolé besoin de conseils 2662911615 (tu peux d'ailleurs retrouver cette liste ici si ça t"intéresse car en dehors des noms sur cette liste normalement les autres personnages sont jouables Wink )

Pour l'activité, le rythme est assez équivalent partout, sache seulement que nous sommes un petit nombre donc le rythme reste relativement calme mais régulier Wink

Et il y a en effet un CB accessible aux inscrits ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
Erik M. Lehnsherr
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233

besoin de conseils Tumblr_lo1pctOmdL1qb0osvo1_500
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
besoin de conseils 844898steverogevs2
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 20 Aoû - 17:53
(tu m'as devancée Charly x'D)


La chat-box est tout en bas de la page d'accueil ^^

Et puis je ne saurais qu'approuver le choix d'Avalanche besoin de conseils 1947373742 (mais bon là je ne suis pas très objective besoin de conseils 2561991305 ) Si jamais la Confrérie t'intéresse autant que l'Institut, on peut aussi chercher dans cette direction (non non j'essaie pas du tout de recruter, pas du tout du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Visiteur
Invité
avatar

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 20 Aoû - 17:59
Pas de soucis je comprend, même si je dois dire que Madrox était l'un de mes chouchou. Crying or Very sad

J'ai un autre personnage en tête, mais du coup je ne suis pas sur qu'il soit jouable aussi. En fait pour que ça soit plus simple, ma question est la suivante:

Les personnages de La "Squad" sont-il jouables? Dans les Comics a la base il n’apparaisse que sous la direction de Cyclope, mais du coup pour les films je ne sais pas..

je pense au personnage de Specter notamment. C'est un jeune mutant qui manipule les ombres et qui était dans la team Corsaires pour une courte durée.

Pour en revenir à Avalanche qui normalement fait parti de la nouvelle confrérie mutante, est-il vraiment née? J’ai vue que Spyro ne l'était pas c'est pour ça.

Merci encore pour votre aide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.besoin de conseils Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 20 Aoû - 18:06
Comme les films ne respectent clairement pas les générations des mutants il n'y a guère de problème à adapter un personnage comme Spectre. Tant qu'un personnage de comics n'apparaît pas dans un film qui le place dans une chronologie trop actuelle nous acceptons normalement son adaptation Wink

Spectre n'apparaît pas dans les films donc tu peux l'adapter,
Avalanche n'apparaît pas non plus donc c'est possible aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils EmptyJeu 20 Aoû - 18:35
Et bien merci pour votre aide et vos réponses à mes interrogations. J'ai donc fait mon choix et opté pour Avalanche.

Merci encore ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseils   besoin de conseils Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

besoin de conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Besoin d'aide
» Vous, Nous avons besoin de Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
 :: Idées & Questions
-