| Sujet: Personnage Marvel hors scénario Mar 5 Mai - 11:52 | | | Bonjour, Je traîne sur le forum depuis hier et avant de passer la barrière fatidique de l'inscription, je lis le maximum de choses afin de répondre à mes questions. Cependant un point n'est pas clair pour moi, même si je crois que la question est traitée plusieurs fois sur le forum, donc désolé de la re-dite : Je souhaiterais incarner un personnage Marvel ne figurant pas au crédit des films, ne figurant pas dans les scénarii ni dans le registre des absents. Ce personnage est bien né à l'époque des films et serait membre de la Confrérie. Dois-je donc, après inscription, créer un scénario ou juste une fiche personnage pour choisir ce personnage ? (Vous avez vu, je garde le mystère ) Merci et à bientôt ! |
|
Charles F. XavierFondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366 My power comes from here, comes from… and it’s broken.Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
| Sujet: Re: Personnage Marvel hors scénario Mar 5 Mai - 17:59 | | | Bonjour et ravi que notre petit monde t'intéresse Dans ce cas ton inscription se déroule tout à fait normalement, tu n'as pas d'autres choses à faire que de remplir une fiche d'inscription comme les autres personnages ^^ J'ai donc hâte de voir le mystère se lever A bientôt par chez nous |
|
Erik M. LehnsherrModératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft Avatar : Michael Fassbender Messages : 233
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.— Some rise by sin itself, others by virtue fall. Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way. Âge : 34 ans Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)
| Sujet: Re: Personnage Marvel hors scénario Mar 5 Mai - 20:56 | | | Bonsoir et bienvenue parmi nous Invi.T, hâte de voir ce que tu nous réserves Si tu as la moindre question pour ta fiche, n'hésite pas |
|
| Sujet: Re: Personnage Marvel hors scénario | | | |
|