X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 - Évolution -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Clive
Invité
avatar

Évolution Empty
MessageSujet: Évolution   Évolution EmptyLun 16 Fév - 21:36
Bonjour à vous,

Tout d'abord, très beau forum. En plus il semble carré, ça fait plaisir (quand je vois une horde de mutants qui ont trois pouvoirs différents chacun, ça me fait peur). J'avais une idée, j'aurais souhaité savoir s'il était possible de la mettre en place dans un avenir plus ou moins proche (à voir avec vous). J'aurais souhaité jouer une humaine qui travaille dans une université. Elle aurait été chercheuse mais suite à un incident, elle aurait perdu sa bourse de recherche et donnerait des cours à l'université. En parallèle, elle mènerait des recherches sur les gènes mutants. J'ignore encore si elle serait plus apte à vouloir le détruire (comme Hank) ou à créer un produit qui déclencherait les mutations latentes. Ma question est donc la suivante : ce type de recherches serait-il envisageable ?

Pour la suite donnée, cela se ferait en fonction de ses rencontres j'imagine. Mais bon, je ne suis pas du genre grosbill. Du coup, je ne vais pas débarquer sur le forum (si je suis acceptée / validée) et la faire créer un super antidote ou un déclencheur de pouvoirs dans les deux jours ^^

Merci et bonne soirée
Clive
Revenir en haut Aller en bas
Clive
Invité
avatar

Évolution Empty
MessageSujet: Re: Évolution   Évolution EmptyDim 22 Fév - 13:30
Bonjour,

J'ai peur Évolution 2561991305 Vous savez, si c'est un soucis, ce n'est pas grave je chercherai une autre idée Évolution 643440222

Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
 

Évolution

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
 :: Idées & Questions
-