X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 - Demande de RP -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
avatar

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyVen 25 Sep - 8:04
Nombre de participants : 1 ou 2 (si vous voulez venir avec un ami)
Joueurs : Un, une, ou des, mutant(s) ♥️_♥️
Lieu de préférence : Je n'ai aucune préférence géographique ù_ù
Commentaires : Je poste ici, tout en réfléchissant de mon côté à des idées précises de RP (donc vous allez peut-être recevoir un MP de ma part, en plus de cette demande très générale e_e)
Bolivar étant ce qu'il est (dans l'univers cinématographique), je ne peux pas vraiment proposer de RPs orientés "action" - même s'il y a toujours moyen de se débrouiller. Mais sachez que je favoriserai les sujets à discussion posée Demande de RP - Page 2 3656137992

N'hésitez pas à me contacter pour discuter d'un éventuel sujet, je ferai de mon mieux pour dénicher un truc sympa  Demande de RP - Page 2 3296804180
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyDim 25 Oct - 10:53
Bonjour ou bonsoir ^^,
Je lance une invitation pour la personne qui voudra bien de moi pour un rp.

Nombre de participant(s): 1 (oui je ne vais pas me compter en plus Razz).
Joueur(s) du/des groupe(s): Il n'a pas vraiment d'importance ^^. On peut toujours trouver un contexte bien sympathique.
Lieu de préférence: Comme vous voulez, je ne suis pas pointilleuse à ce sujet.
Commentaire: Merciiiii d'avance pour vouloir rpotter avec moi Demande de RP - Page 2 3373562192 Demande de RP - Page 2 3731107478 .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia Thompson
Joueuse ▬ AQUAE
Alicia Thompson
Avatar : Abigail Breslin
Messages : 16

Âge : 14
Capacité(s) : Métamorphose aquatique

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptySam 16 Juil - 8:32
Nombre de participant(s): M'en fiche
Joueur(s) du/des groupe(s): Faut voir
Lieu de préférence: Vu que je pense pas pouvoir faire mon rp de recrutement tout de suite selon les persos disponibles, j'aimerais faire mes rps dans un ordre plutôt logique, ce qui voudrait dire un rp d'arrivée ou même de visite (genre pour décider si oui ou non elle vient à l'institut) mais vu que ça me fait chier de faire un rp bateau d'arrivée ... je ne sais donc pas le lieu Very Happy
Commentaire: Mais en même temps un rp autre qu'une visite ou son arrivée va être dur vu que jusque là, ne pouvant contrôler son pouvoir, elle ne peut simplement pas sortir - bin ouais, quand on ressemble à un humain transparent tout flasque, c'est assez repérable dans les rues - je ne pense pas qu'une simple rencontre soit possible.

Voilà, j'ai donc réfléchi, mais pas trouvé d'idée sensas, après tout, tout dépend de qui me répond ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Pearson
Joueur ▬ NOVA
Thomas Pearson
Crédits : Merewen's Gallery / Tumblr
Avatar : Brooklyn Beckham
Messages : 24

Demande de RP - Page 2

Âge : 19
Capacité(s) : Pyrokinésie

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 EmptyJeu 21 Juil - 0:26
Alicia , moi je serais bien partant pour RP avec toi si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de RP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Demande de RP   Demande de RP - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Demande de Lien
» Demande de changement de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
 :: Agendas
-