| Sujet: Une question ~ Ven 10 Oct - 17:47 | | | Bonjouuuur a touuush Alors, comment dire... VOTRE FORUM EST SIMPLEMENT SUBLIME! J'aimerais d'ailleurs m'inscrire en prenant Kayla, car je suis tout simplement amoureuse de se personnage * et de son lien avec Wolvy* mais la miss est super jeune donc ça me motive pas vraiment ;-; Donc j'aimerais savoir si vous avez des personnages principalement recherché ou autre voilaaa |
|
Charles F. XavierFondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366 My power comes from here, comes from… and it’s broken.Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
| Sujet: Re: Une question ~ Ven 10 Oct - 17:52 | | | Hello Et merci En effet miss Kayla est encore bien jeune à cette époque Pour ce qui est des rôles attendus au niveau masculin nous avons Hank ou Erik mais un joueur tente actuellement le rôle. En féminin il y a notamment Moïra mais nous quittons le domaine des mutants. Sinon la Confrérie a bien besoin de représentant alors Angel est bien positionnée au niveau de l'attente. Et puis il te reste aussi la possibilité d'inventer sur-mesure ton personnage Et dans ce cas là tous les groupes seront ravis de t'accueillir (les plus déficitaires étant actuellement l'Institut et la Confrérie) |
|