| Sujet: Petit problème d'email Dim 5 Oct - 12:35 | | | Bonjour à tous !
Ce matin je me suis inscris en tant qu'Erik Lehnsherr aka Magneto sur le forum. Sauf qu'un petit problème arrive au moment où je dois recevoir l'e-mail de confirmation. En effet, je ne l'ai toujours pas reçu. Ayant l'habitude de le recevoir directement après, j'ai quelques doutes concernant un petit problème. J'aimerai donc savoir si ce dernier est bien parti ou alors si pouvez le renvoyez.
Merci d'avance ! |
|
Charles F. XavierFondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366 My power comes from here, comes from… and it’s broken.Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
| Sujet: Re: Petit problème d'email Dim 5 Oct - 13:26 | | | Bonjour ^^ Il n'est pas dans les indésirables ? L'inscription a été jusqu'au bout car je n'ai aucun compte sous ce nom dans la liste des membres ^^' |
|
| Sujet: Re: Petit problème d'email Dim 5 Oct - 13:31 | | | Ce n'est pas non plus dans indésirables. Et si je tente de m'enregistrer à nouveau, cela m'indique que le nom " Erik Lehnsherr " est déjà pris. :/ |
|
Charles F. XavierFondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X Crédits : Rusty Nail Avatar : James McAvoy Absence : 08/11 au 17/11 Messages : 1366 My power comes from here, comes from… and it’s broken.Âge : 26 ans Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...
| Sujet: Re: Petit problème d'email Dim 5 Oct - 13:32 | | | Essaye avec "Erik Lehnsherr*" le dernier compte a été supprimé il n'y a pas longtemps ^^ Je supprimerais le * après ^^ |
|
| Sujet: Re: Petit problème d'email Dim 5 Oct - 13:47 | | | Je ne peux pas non plus, le compte que j'ai crée ce matin a bien dû être créer car ça affiche :
" Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. " |
|
| Sujet: Re: Petit problème d'email Dim 5 Oct - 14:03 | | | J'ai fini par retrouver le compte et je l'ai activé. Ça devrait être bon ^^ |
|
| Sujet: Re: Petit problème d'email Dim 5 Oct - 14:13 | | | C'est bon, merci beaucoup ! |
|
| Sujet: Re: Petit problème d'email | | | |
|