X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 - Demande de changement de groupe -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
avatar

Demande de changement de groupe Empty
MessageSujet: Demande de changement de groupe   Demande de changement de groupe EmptyLun 28 Juil - 11:10
Bonjour, je voudrai demander le changement de groupe

Pseudo : Moi (lol)
Groupe actuel : Violet (indépendants)
Groupe de migration : Bleu (x-men)
Motif InRP : John, le patron de la CIA voulut recruter par la force Haruka qui décida d'accepter ce job à mi-temps pour la simple et bonne raison qu'elle avait d'autres jobs à coté. Mais ce travail se révélait bien difficile, l'agencement, la traque, et tout ça elle n'en pouvait plus et pour une agent mutante de la CIA on lui en demandait beaucoup trop. C'est après avoir fait ses aveux à Adam qu'elle quitte la CIA pour disparaître un moment et se faire discrète. Cependant Joey l'a trouvée par hasard et voulut la recruter à la Confrérie, et là Haruka se posa des questions, devait-elle faire ce choix de la suivre ou pas ? Elle décida finalement que cela serait exagéré de se regrouper avec ces gens qu'elle ne connait pas. Plus tard en pleine semaine de travail, tard le soir et sous une pluie torrentielle, Haru ne contrôle plus ses pouvoirs, elle cherche un endroit où se cacher de la police mais aussi se protéger des intempéries qui la rendent dingue : elle tombe heureusement sur un château qu'elle a prit pour une maison banale dans la pénombre et la rejoint pour se recharger, puisque c'est le seul endroit encore lumineux du quartier -que dis-je- de la ville. Elle tombe sur un mutant qui ne lui révèle pas exactement ce qu'il est mais qui n'est pas surpris pour autant de la voir prélever de l'électricité, elle devient amie avec lui et elle décide plus tard de rester quand elle comprit qu'elle n'était entourée que d'amis mutants.
Motif HRP : Alors après la disparition de John et de Joey, tous deux ont voulu me recruter mais ils ne sont plus actifs, donc pour moi cela devient caduc et j'aimerai rejoindre les x-men pour remplir un peu ce groupe délaissé de façon à remonter la pente dans mes rp. (Et finir la réponse pour charloulou, et mon entrée dans l'évent hold up).
Revenir en haut Aller en bas
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
L'Omniscience
Crédits : Nuage
Messages : 211


Demande de changement de groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de groupe   Demande de changement de groupe EmptyLun 28 Juil - 12:24
La demande est acceptée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Demande de changement de groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de groupe   Demande de changement de groupe EmptyLun 28 Juil - 12:26
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Demande de changement de groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de groupe   Demande de changement de groupe EmptyLun 2 Mar - 10:23
Bonjour ^^

Pseudo : Illyria

Groupe actuel : indépendants

Groupe de migration : Confrérie

Motif InRP : Erik ma proposer de se joindre a lui en acceptent de lui prêter ma demeure comme base secret en gros résumer.
https://x-men-dayspast.forumactif.org/t345-decouverte-dun-autre-monde-pv-erik#4808

Motif HRP : heu bah j'aime bien le rouge XD

merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Demande de changement de groupe Empty
MessageSujet: Re: Demande de changement de groupe   Demande de changement de groupe Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de changement de groupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de RP
» Demande de Lien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
-