X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Remy Lebeau
Joueuse ▬ GAMBIT
Remy Lebeau
Crédits : Vanessa / Copycat
Avatar : Isaac Hempstead-Wright
Messages : 606

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Tumblr_lnxd39frwP1qfv91lo1_500

Âge : 12 ans
Capacité(s) : Charme Hypnotique, Création d’Énergie Cinétique

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyDim 1 Juin - 16:05

Remy "Gambit" Lebeau
ft. Isaac Hempstead-Wright
Humain Mutant

Nom: Lebeau
Prénoms: Remy
Âge: 12 ans
Date de naissance: 7 juillet 1951

Genre: Masculin
Yeux: Noisette
Cheveux: Bruns
Taille: 1m50

Nationalité: Américaine
Statut: Célibataire
Lieu de résidence: Une maison dans la banlieue de New-York
Groupe: Indépendant
Nom de code: Gambit

Pouvoir
Intitulé: Charme Hypnotique, Création d’Énergie Cinétique

Description:
  • CHARME HYPNOTIQUE: Capacité permettant de convaincre la majorité des interlocuteurs du mutant de la véracité de ses dires.


  • CRÉATION D’ÉNERGIE CINÉTIQUE: Capacité permettant d'emmagasiner de l'énergie potentielle pour la retransmettre ensuite par un touché. Cela confère aussi au mutant une agilité plus élevée que la moyenne.


Précisions:
  • L'utilisation d'un objet pour utiliser son pouvoir est indispensable.

  • Remy utilise particulièrement un jeu de cartes, ainsi qu'un bâton surmonté d'une boule de verre

  • Ses yeux virent au rouge lorsqu'il accumule de l'énergie, et redeviennent sombres lorsqu'il l'a transféré

  • Son père lui apprend actuellement les arts martiaux




Histoire
Je suis né le 7 juillet 1951 à La Nouvelle Orléans. J’ai été abandonné à la naissance par une mère trop jeune pour m’élever, suite à la mort de son unique amour. Elle ne se sentait pas capable de m’élever seule.

Vous vous dites, ça y est, il est mal partis dans la vie… Et bien non… Cela n’est que le premier jour de ma vie !

Le lendemain de cet « abandon », une femme, Rochelle Lebeau m’a « kidnappé » à la maternité. Elle était là quand ma mère m’a abandonné. Elle m’a vu aussi, et elle a craqué sur ma bouille d’ange. Son choix fut vite faite. Lorsqu’elle quitta la maternité, elle m’emmena avec eux.

C’est comme ça que je me suis retrouvé dans la famille Lebeau, une famille de voleurs accomplis. Entouré d’amour et de bonheur.

Mon père, Jean-Luc est mon mentor, mon modèle.
Ma mère, Rochelle est douce et affectueuse.
Quand à mon frère, Henri, on s’adore et on fait les 400 coups ensemble.
J’ai toujours su mon passée et puis je suis dans une famille de voleurs non ?  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 4052266801 

Mes parents nous ont élevés dans la réalité de la vie et c’est mieux ainsi…

Dès mon plus jeune âge, j’ai remarqué que je pouvais « charmer » les gens avec mon regard et leurs faire accepter ce que je voulais (pour la plus part des personnes).
Bien pratique pour voler !  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 1474061868 
Puis est venu le pouvoir cinétique. Ma famille s’en est rendu compte mais cela ne les effraient pas, bien au contraire… Grâce à eux, je peux le développer et Papa m’apprend les arts martiaux, bien indiqué pour canaliser mon don.

Le temps a passé et à mes 12 ans, Papa à estimer qu’on a fait le tour de La Nouvelle Orléans… Que nous devions partir pour d’autres Horizons…
C’est l’année 1962, après ce qui s’est passé à Cuba. Ça, ça a intéressé papa. Mais plus encore à New York. Il a dit qu’on peut trouver tous ceux qui ont de l’argent. Qui en ont trop même.

Et donc nous voici à New York !


Et twa ?
Un petit nom ? Lilou
Tu as combien de balais ? beaucoup trop pour vous le dire  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 2561991305 
Tu fais quoi quand tu ne traines pas dans le coin ? Je dors et je rêve des X-Men  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 1381320803 

Tu es arrivée comment ici ? Par le Grand griffu malpoli  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 809062445  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 3177854734 
Et le coin tu le trouves comment ? Ça en jette
Tu comptes passer régulièrement ? Un peu tous les jours

Un dernier petit mot à nous dire ? OK


Dernière édition par Remy Lebeau le Dim 1 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyDim 1 Juin - 16:10
Bienvenue !


Sur X-Men: Days Past
Bienvenue dans le coin Gamin  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 1474061868 
Courage pour ta fiche tu peux la faire Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 3080261091 
N'oublie pas de repasser par le règlement hum  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 809062445 

A plus Pollux (qui veut un su-sucre *sors*)


Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.
Je te conseille aussi d'aller faire un tour sur le Guide des Débutants pour t'aider dans la conception de ta fiche

Bon courage pour ta fiche !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyDim 1 Juin - 16:15
Bieenvenue *WW*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyDim 1 Juin - 16:17
Hannnnn il est adoooorabbbbllle *o*
Bienvenue mon petit  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 3047490923  *si jeune et déjà un tombeur*  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 2561991305 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyDim 1 Juin - 16:27
Bienvenue ici!  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 3945670779 (Puis ... gambiiiiiiit!)
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Joueuse ▬ GAMBIT
Remy Lebeau
Crédits : Vanessa / Copycat
Avatar : Isaac Hempstead-Wright
Messages : 606

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Tumblr_lnxd39frwP1qfv91lo1_500

Âge : 12 ans
Capacité(s) : Charme Hypnotique, Création d’Énergie Cinétique

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyDim 1 Juin - 23:19
Merci à vous  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 3497689724

Bon je crois que j'ai terminer ma fiche  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 2904609401
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyDim 1 Juin - 23:28
Bienvenue jeune homme  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 3764884981 
Je te souhaite un excellent jeu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Joueuse ▬ GAMBIT
Remy Lebeau
Crédits : Vanessa / Copycat
Avatar : Isaac Hempstead-Wright
Messages : 606

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Tumblr_lnxd39frwP1qfv91lo1_500

Âge : 12 ans
Capacité(s) : Charme Hypnotique, Création d’Énergie Cinétique

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyDim 1 Juin - 23:34
Merci Raven  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 561165739
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyLun 2 Juin - 7:37
Welcome Mister ! !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyLun 2 Juin - 10:38

Bienvenue par ici Gambit ! Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 3773343868
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Joueuse ▬ GAMBIT
Remy Lebeau
Crédits : Vanessa / Copycat
Avatar : Isaac Hempstead-Wright
Messages : 606

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Tumblr_lnxd39frwP1qfv91lo1_500

Âge : 12 ans
Capacité(s) : Charme Hypnotique, Création d’Énergie Cinétique

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyLun 2 Juin - 14:31
Merci Charles et Evy  Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay 3296804180 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay EmptyLun 2 Juin - 19:37
Validation


Félicitations
C'est tout bon mon petit Remy ^^,
C'est donc avec plaisir que je te valide

Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang et ton groupe vont t'être attribués sous peu.

En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de RP

Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.

Je te souhaite bon jeu sur X-Men: Days Past !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
MessageSujet: Re: Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay   Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Remy Lebeau ¤ Every man has a price to charge, and a price to pay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Remy Lebeau
» Remy Lebeau || Gambit
» Flashback Un manoir qui cache bien des secrets avec Charles Xavier & Remy Lebeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Répertoire des Identités
 :: Ils sont parmi nous
-