X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez | 
 

 - Les Humains |0/7| -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Les Humains |0/7|   Jeu 22 Mai - 20:38
Les Humains


Descriptions
Ils représentent la force numérique, ceux parmi lesquels les mutants doivent évoluer. La majorité des humains n'ont même pas conscience de la présence de ce chainon évolué mais lorsqu'ils en ont connaissances certains les assimilent à une menace qu'il faut rapidement écraser. Mais ce n'est pas le cas de tous, certains veulent aider ou du moins accepte cette nouvelle évolution de l'espèce.



Les Représentants





Dernière édition par L'Omniscience le Dim 4 Oct - 20:12, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: Les Humains |0/7|   Ven 23 Mai - 7:49
Moira MacTaggert


Prise Réservée Libre

Histoire
Citoyenne américaine, Moira descend en droite lignée d'une famille de la noblesse Écossaise. Si elle a toujours été passionné par les sciences c'est bien vers les affaires secrètes qu'elle se dirige et fut la première femme a être intégré aux services actifs de la CIA. C'est au court d'une de ses enquêtes qu'elle découvrit l'existence des mutants, devant l'ampleur de cette découverte et pour prouver à ses supérieurs que oui, une femme pouvait aisément mériter le droit d'être au poste qu'elle avait obtenue, la demoiselle rechercha un spécialiste susceptible de l'aider à comprendre ce qu'elle venait de découvrir.
C'est ainsi qu'elle fit la connaissance de Charles Xavier avec qui elle fit ses premiers pas parmi ce nouveau chainon de l'évolution. Décidé à déjouer les plans des Club des Damnés mais aussi à aider Charles elle l'assista alors qu'il regroupait et aidait les premiers mutants que l’Institut trouva. Mais suite aux événements de Cuba le télépathe effaça de sa mémoire tous les souvenirs qu'elle pouvait avoir du manoir. La jeune femme a juste la sensation que les sentiments qu'elle tient à l'encontre de Charles sont partagés et même si elle pense savoir pourquoi l'homme a effacé sa mémoire elle tente de le retrouver.
Elle a décidé de joindre la section scientifique de la CIA, reprenant ainsi sa passion pour la génétique et dans la foulée ses études, persuadée que sur cette voie ses pas ne pourront que recroiser ceux de Charles.



Liens
Elle fit la rencontre de ce mutant lorsque Charles le sorti de l'eau suite à sa seconde confrontation avec le Club des Damnés. Ses motivations n'étaient pas très claires pour la jeune femme mais il était évident qu'il était bien plus radicale que Charles.
Néanmoins Moïra eu la sensation qu'il fit quelques progrès aux côtés de Charles et fut presque prête à réviser son jugement jusqu'aux évènements de Cuba qui lui prouvèrent qu'Erik pouvait s'avérer tout aussi dangereux que les autres mutants qu'ils pourchassaient. Mais à présent que la mémoire de Moïra a été effacé elle ne se souvient que de l'Erik qui la plongeait dans le doute et elle ne sait donc pas dans quelle case il faudrait mettre cet homme.
Elle est venue trouver ce tout jeune professeur diplômé pour l'aider à faire face à sa découverte des mutants. Elle ne tarda pas à découvrir que lui-même en était un mais elle s’aperçut aussi bien vite que de lui elle ne craignait rien au vu de son enthousiasme qu'il développait à l'aider.
La confiance qui naquit de leur collaboration fut assez grande pour que Moïra soit la seule humaine que Charles amena à l'Institut naissant. Leurs aventures aidant ils se rapprochèrent jusqu'à entamer cet amour naissant. Cependant le télépathe mit fin à cette histoire après les évènements de Cuba, effaçant la mémoire de Moïra pour le propre intérêt de la demoiselle en la renvoyant à la CIA pour qu'elle puisse reprendre sa vie loin de lui et de l'Institut.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: Les Humains |0/7|   Ven 23 Mai - 9:11
Bolivar Trask


Pris Réservé Libre

Histoire
Citoyen américain, Bolivar est un anthropologue renommé doublé d'un redoutable homme d'affaire qui détiens une puissante compagnie qui vient récemment de diversifier son offre pour proposer bientôt une nouvelle génération d'arme.
Son influence fait qu'il a eu vent des derniers évènements survenus à Cuba et les rares informations qu'il a pu obtenir confirme ses études qui laissaient entendre que l'apparition d'un nouveau chainon de l'évolution avait du se produire. Fasciné par cette découverte Bolviar traque tous les représentants de cette évolution pour les étudier et ainsi saisir la beauté de ces êtres vivants. Il désire aussi apporté à l'humanité un moyen de se protéger de la naissance de cette nouvelle espèce et il n'hésite donc pas à exploiter les résultats de ses recherches pour élaborer l'arme ultime qui protégera l'humanité.



Liens
Il a repéré cette charmante créature il a quelques temps déjà en remontant les rares pistes qu'il a des évènements de Cuba. Bolivar ne l'a pas encore rencontré mais il espère bien pouvoir étudier bien vite ce sujet très intéressant.
L'un de ses plus fidèles employés. Il a beau être encore jeune son efficacité dans sa tâche a bien vite été reconnu par Bolivar qui n'hésite pas à lui assigner les missions les plus importantes. William fait donc partie de ceux qui recherchent et ramènent les mutants nécessaires aux expériences du scientifique.




Dernière édition par L'Omniscience le Mer 28 Mai - 7:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: Les Humains |0/7|   Mer 28 Mai - 7:32
William Stryker Jr


Pris Réservé Libre

Histoire
Citoyen américain sans histoire, William s'est engagé dans l'armée américaine dès qu'il eu l'âge nécessaire. Cependant il se détacha bien vite du camp officiel, repéré par une division spéciale qui vient tout juste de naitre. Le sergent Stryker, tout récemment marié à Marcy Stryker, passa donc sous les ordres de la société Trask qui actuellement s'est lancée en chasse des mutants qui sont apparus à Cuba.



Liens
Bolivar lui a demandé de retrouver cette mutante présente à Cuba. Elle semble s'être un peu évanoui dans la nature après cela mais William ne désespère pas de retrouver bientôt sa piste qui semble avoir prit le nord des États-Unis.
Son patron et en quelque sorte son mentor. William est intrigué par ce grand enthousiasme que nourrit cet homme pour les mutants. Mais il partage son idée qu'il faut savoir qui ils sont, qu'il faut les étudier pour mieux savoir à qui ou à quoi ils ont à faire.




Dernière édition par L'Omniscience le Jeu 31 Juil - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: Les Humains |0/7|   Jeu 31 Juil - 10:00
John McCone


Pris Réservé Libre

Histoire
John est le directeur actuel de la CIA, il a été confronté il y a peu à l'apparition des mutants et tout cela ne lui dit rien qui vaille même s'il a conscience que certain de ces humains évolués sont de leur côté.



Liens
Première femme à ce poste à la CIA, Moira n'a guère été nominé par John. Mais malgré ses apriori la demoiselle a pu parfois se rendre utile, même si au final elle s'est elle-même écarté du chemin des agents actifs pour devenir généticienne et suivre les traces de ce mutant qui a effacé sa mémoire.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: Les Humains |0/7|   Mer 24 Sep - 10:33
Tòmas Einard


Pris Réservé Libre

Histoire
Tòmas est un agent de terrain de la CIA. Jeune mais prometteur, ses talents ne sont guère passés inaperçus aux yeux de ses supérieurs et lorsqu'il a fallut trouver quelqu'un pour une mission d'un tout nouveau genre c'est lui qui fut choisi. Il a à présent la charge de trouver et pister les mutants. Ses comptes rendus sont ensuite utilisés par ses supérieurs mais il ne sait pas vraiment pour quoi. Tòmas a donc basculé dans cet autre monde où les humains ont d'extraordinaire pouvoirs et lui ne peut compter que sur ses aptitudes au-dessus de la moyenne mais qui n'ont rien à voir avec ces pouvoirs.



Liens
Son patron, c'est lui qui lui a confié cette mission de trouver et d'analyser les mutants. Il a pour lui un grand respect mais n'aime pas vraiment ne pas savoir ce qu'il advient des mutants qu'il détecte. Un jour il risque d'étudier ce sujet de près.
Une ancienne collègue, celle qui a découvert le phénomène "mutant". C'est naturellement vers elle qu'il s'est tourné lorsque sa nouvelle mission lui a été transmise mais elle n'est pas d'une grande coopération, sans compter que sa mémoire semble avoir été réellement affectée.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: Les Humains |0/7|   Ven 13 Fév - 0:15
Myriam Lévy


Prise Réservée Libre

Histoire
Myriam est issue d'une famille juive aisée et très croyante qui se réfugia dans le Sud de la France lorsque la Seconde Guerre mondiale fit de leur peuple les victimes du plus terrible génocide de l'histoire. Grandissant sous un faux-nom dans un petit village s'étant organisé pour protéger et cacher ceux fuyant les nazis, son enfance fut marquée par le secret et le mensonge, quoi que le sort des Lévy fut plutôt enviable, en comparaison de ce que subirent leurs amis et parents tombés sous la coupe des Allemands. En 1948, sa famille émigra en Israël, état nouvellement indépendant et image de terre promise où enfin rebâtir une vie normale. Son père s'engagea l'année suivante au Mossad, organisation dont le but était de rendre justice par le sang en traquant les officiers nazis à travers le monde. Ce fut un véritable changement pour Myriam et ses proches, qui se retrouvèrent happés par le monde de l'armée. Lors de ses voyages en Amérique Latine, M. Lévy croisa à plusieurs reprises la route d'un autre chasseur de nazis qui avait réchappé des camps de la mort, et qui possédait la terrifiante capacité de manipuler le métal. Bientôt parmi les espions-tueurs venus d'Israël naquit une sorte de légende à propos de ce fantôme qui disparaissait dans la nuit sans laisser de trace, sinon le cadavre de ses proies qu'il parvenait toujours à trouver avant le Mossad. Myriam vécut pendant plusieurs années avec les récits des voyages de son père et l'histoire de cet énigmatique personnage avant de s'engager à son tour, forte d'un caractère bien trempé et de la même soif de justice que son père. Son but ? Retrouver cet homme et le convaincre de rejoindre leurs forces, et ainsi terminer un travail de longue haleine au nom de leur pays. Quel plus beau symbole de la renaissance du peuple juif qu'un surhomme effaçant les derniers membres d'une barbrie abjecte avant de s'installer avec son peuple et trouver un nouveau foyer ? Malheureusement, en tant que femme, elle n'eut accès qu'à un poste de secrétaire, bien que son père eût un siège de haut gradé dans l'organisation, du fait de ses missions terminées avec succès. Peu importait : elle gravit les échelons jusqu'à devenir une proche collaboratrice du Directeur en tant qu'assistante ; certes toujours chargée de tâches liées à l'organisation de la structure, mais avec à portée de main les relations internationales liant le Mossad au reste du monde. C'est donc pour officiellement promouvoir Israël et témoigner de l'amitié entre son pays et les Etats-Unis que Myriam a traversé il y a peu l'Atlantique avec une petite délégation de ses compatriotes, espérant bien pouvoir échapper un peu au protocole pour retrouver celui après qui elle court depuis des années, quitte à se rapprocher de la CIA. Seulement la situation est un peu plus complexe que ce qu'elle pensait : il n'existe pas qu'un être hors du commun, et c'est sur une guerre en gestation entre mutants et humains que la jeune jeune femme pourrait bien tomber.



Liens
Elle le connaît depuis toujours à travers les récits de son père, au point de l'idéaliser et de voir en lui l'agent du Mossad rêvé. Ne connaissant que son visage, sur une vieille photographie floue volée par un des collègues de son père lors d'une mission en Argentine, c'est incognito qu'elle le recherche aux États-Unis, bien décidée à le convaincre de s'allier à elle, quitte à proposer pour lui et ses fidèles un asile politique en Israël, avec de quoi redémarrer une nouvelle vie. Ce qu'elle ignore, c'est qu'Erik est loin d'être le héros vengeur qu'elle s'imagine, et que son passé constitue un des sujets les plus tabous. Il ne croit plus en rien, sinon en la suprématie mutante : comment une humaine éveillant en lui d'intolérables souvenirs parviendrait à obtenir gain de cause ? Mais Myriam est bien décidée à réussir, et armée de sa force de conviction inébranlable, elle fera tout ce qu'elle pourra pour le faire retourner dans le "droit chemin" dicté par sa propre foi.

Scénario proposé par Erik Lehnsherr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: Les Humains |0/7|   Dim 4 Oct - 20:11
Amanda Blake


Prise Réservée Libre

Histoire
Américaine de souche, la demoiselle est bien décidée à devenir la première femme journaliste d'investigation au New-York Times où elle officie depuis quelques années déjà. Pour cela elle cherche des affaires qui la ferait sortir de son petit bureau pour la propulser sur cet échelon sans grand succès pour l'instant. Elle a récemment traversé un tragique évènement: son frère résidant en Floride a été assassiné dans une rixe dite: anti-mutant. Cette perte l'a décidé à tirer au clair ces rumeurs d'êtres exceptionnels qui vivraient parmi la population. Cela fait plusieurs mois qu'elle noie son chagrin dans ses recherches, trouvant quelques pistes qu'elle suit avec détermination.



Liens
C'est au cours de ses recherches que la jeune femme est tombée sur la thèse du récent professeur diplômé d'Oxford. Après quelques renseignements elle a découvert que l'homme réside dans les environs de New-York et est bien décidée à le rencontrer pour qu'il l'aide à éclairer ses recherches. Néanmoins, si dans un premier temps l'homme a accepté de la rencontrer, il refuse aujourd'hui d’entretenir le contact depuis plusieurs mois, ce qui est bien loin de décourager la jeune femme.
Dans certains cercles l'homme fait grand bruit et semble surfer sur ces petites vagues anti-mutantes qui éclaboussent le pays. Cela n'a pu échapper à notre journaliste qui cherche à enfin réussi à obtenir un rendez-vous avec ce scientifique qui semble avoir des informations intéressantes susceptibles de faire avancer ses propres recherches.
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées à l'université, où Amanda suivait des cours de journalisme. Si au début, elles se sont bien appréciées, Amanda a vite compris que son amie se bridait elle-même, en acceptant de jouer les potiches plutôt que de prendre son destin en main et de s'émanciper, ce à quoi la riche héritière a rétorqué que c'était elle qui ne savait pas apprécier la chance d'avoir une vie dorée. Au final, elles ont fini par se brouiller : la journaliste, surtout, trouve la rouquine trop superficielle, et qu'il est bien dommage qu'elle gâche ainsi la finesse de son esprit, au nom d'un tel ttrait pour l'argent.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Humains |0/7|   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Humains |0/7|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport sur les abus de droits humains en 2004-2006
» la Commission Intéraméricaine des Droits Humains (CIDH) va poursuivre la Dominic
» ▬ Liste des pouvoirs - humains -
» " Les composantes de la société ne sont pas les êtres humains mais les relations qui existent entre eux " Si vous l'dites...
» Un Dîner aux Chandelles, avec des Humains à Manger [Livre 1 - Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Au début de toutes choses
 :: Registres des mutations
-