X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez | 
 

 - La Confrérie |1/5| -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: La Confrérie |1/5|   Jeu 22 Mai - 10:20
La Confrérie


Descriptions
Nous sommes en 1963, la Confrérie vient juste de naître sous l'égide d'Erik Lehnsherr. Ce dernier souhait que tous ses frères et sœurs mutants se joignent pour se préserver ensemble de la crainte des humains à leur encontre.



Frères et Sœurs





Dernière édition par L'Omniscience le Ven 20 Mai - 11:03, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: La Confrérie |1/5|   Ven 23 Mai - 8:08
Erik Lehnsherr


Pris Réservé Libre

Bonne activité et bon niveau demandé

Histoire
L'histoire d'Erik s'enlace à une des parties les plus sombres de l'Histoire du monde. Juif allemand, il fut déporté dans un camp où ses capacités furent repéré par un responsable scientifique de l'armée allemande. Sebastian Shaw décida alors de prendre le jeune homme sous son aile pour tester ses capacités et les développer mais en usant de manière bien loin de la pédagogie. Erik devint la chose de ce docteur peu scrupuleux qui tua même la mère de l'adolescent pour déclencher ses pouvoirs.
Lorsqu'il sentit le vent tourner Sebastian disparut, laissant sa création derrière lui. Dévoré par ses envies de vengeances Erik se lançant donc à la poursuite de ses bourreaux et devint alors chasseur de Nazi même si sa véritable cible demeurait Shaw. Des années s'écoulèrent et un beau jour il s'approcha véritablement de son objectif, cependant Sebastian réussi à prendre la fuite et Erik rencontra Charles.
Cette rencontre lui fit alors comprendre qu'il n'était pas seul et que ses capacités ne dépendaient pas de sa colère. L'amitié qui naquit entre eux fut une grande force autour de laquelle les deux hommes réussirent à réunir leurs semblables.
Néanmoins les démons d'Erik lui restaient fidèles ainsi que ses convictions. Il tua Sebastian lors des évènements de Cuba et blessa gravement son ami duquel il finit donc pas s'éloigner. A présent leur chemin sont séparés, Erik cherche toujours à réunir ses frères et sœurs tout en pourchassant tous ceux qui voudraient atteindre à leur droit d'exister et à leur futur suprématie.


Capacité: Manipulation Magnétique

Liens
C'est au cœur de sa quête de vengeance qu'Erik rencontra Charles. Il découvrit alors par la même occasion qu'il n'était donc pas le seul à avoir une particularité qui le différenciait de la gente humaine. Si les manières de Charles étaient bien loin des siennes Erik décida de rester à ses côtés car il était évident qu'à eux deux ils seraient capable de réunir et de protéger leurs frères et sœurs. Cette décision lui offrit alors un ami indéfectible, le seul qu'il ne pourrait jamais avoir. Malgré leurs différences leur alliance était des plus efficace.
Néanmoins les évènements de Cuba fracturèrent leur amitié et ils décidèrent de séparer leur chemin pour chacun exploiter sa vision du futur. Erik est bien loin d'imaginer que son ami n'a en réalité pas véritablement passé ce cap.
La sœur adoptive de Charles que ce dernier a contrôlé pendant bien trop longtemps. Elle demeure une des mutantes les plus belles qui soient aux yeux d'Erik qui l'a donc toujours poussé à assumer sa véritable nature. La demoiselle fut bien vite séduite par sa personne et ses convictions et il a donc trouvé là une de ses plus fidèles alliées pour mener cette guerre qui se prépare.





Dernière édition par L'Omniscience le Mer 28 Mai - 7:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: La Confrérie |1/5|   Ven 23 Mai - 9:43
Raven Darkhölme


Prise Réservée Libre

Histoire
La capacité de Raven l'a rapidement poussée sur les routes. Ne trouvant pas sa place dans ce monde pour qui elle était un monstre la fillette passait de ville en ville en vivant de chapardage. C'est en entrant un soir dans un grand Manoir que sa vie changea. Elle rencontra dans cette cuisine un jeune garçon qui comme elle était différent des autres.
Charles Xavier lui offrit de rester auprès de lui, lui donnant ainsi un toit et un frère. Ils grandirent ensemble, Charles l'emmenant avec lui au fils de ses études mais ce frère d'adoption n'accepta jamais véritablement sa nature nourrissant ainsi le mal-être de la jeune femme. Mais l'arrivée d'Erik dans leur vie changea cela, Raven pu alors véritablement embrasser sa nature de mutante et décida de suivre Erik dont elle partageait les convictions. Ensemble ils ont battit la Confrérie pour pouvoir offrir un refuge pour leurs frères et sœurs mutants et ainsi les protéger de l'humanité destructrice.


Capacité: Métamorphose

Liens
Son frère, celui qui l'a recueilli et avec qui elle a grandit. L'amour qu'elle lui porte est évident mais sa compréhension de son mal être est faussé alors même qu'il devrait être parfaitement capable de comprendre grâce à sa télépathie. Charles prône l'intégration et la vie paisible avec les humains alors même qu'il semble dérangé par la véritable nature de Raven.
Elle a donc décidé de suivre Erik dont elle partage les idées. Elle demeure attachée à son frère mais elle est bien décidée à présent de vivre sa vie comme elle l'entend et d'aider Erik à protéger leurs semblables.
Raven a bien vite été séduite par cet homme aux idées et aux convictions bien proches des siennes. Il est celui qui l'a accepté comme elle était et n'a pas essayé de la changer ou de la garder sous contrôle. C'est pour cela qu'elle l'a suivi suite aux évènements de Cuba et qu'elle demeure à présent à ses côtés pour combattre au nom de leurs frères mutants.





Dernière édition par L'Omniscience le Mer 28 Mai - 7:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: La Confrérie |1/5|   Ven 23 Mai - 11:15
Angel Salvadore


Prise Réservée Libre

Histoire
Angel a grandit dans un quartier pauvre du Wyoming. Battue par son beau-père il l'a mit dehors dès la première apparition de sa mutation, à l'âge de 14 ans. Lorsqu'elle s'éveilla au milieu de la forêt où elle s'était endormie le lendemain matin elle put s’apercevoir qu'elle était au cœur d'un cocon et que des ailes étaient apparues dans son dos.
Dès lors la demoiselle dû faire avec cette mutation qui heureusement se dissimulait avec un peu de concentration. Seule, Angel essaya de prendre sa vie en main et de trouver un moyen de subvenir à ses besoins. C'est dans le club de Strip-tease où elle échoua que Charles et Erik vinrent la chercher, lui faisant ainsi découvrir qu'elle n'était pas seule. Cependant l'apparition et les idées de Sebastian convenir plus à la jeune femme qui décida alors de le suivre. A sa mort elle décida de suivre Erik comme ses compatriotes du reste des Club des Damnés et fait donc à présent partie de la Confrérie.


Capacités: Projection de Substance Acide, Vol

Liens
Elle ne le sait pas encore mais cet homme est sur sa piste. Il a réussi à l'identifier et essaye de remonter jusqu'à elle pour pouvoir progresser dans ses recherches.
Son nouveau mentor. A ses côtés elle n'a plus cette crainte d'être découverte et ne se cache donc plus. Angel apprécie ses idées et ses convictions et est prête à l'aider dans son entreprise.





Dernière édition par L'Omniscience le Mer 28 Mai - 7:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: La Confrérie |1/5|   Ven 23 Mai - 11:35
Janos Quested


Pris Réservé Libre

Histoire
L'histoire de Janos n'a pas été très développé que cela soit dans le film ou les comics à ce titre elle restera donc assez libre.
Il a été repéré par Sebastian et a joint la Club des Damnés avant de rejoindre Erik et sa Confrérie naissante.


Capacité: Manipulation des Courants Atmosphérique

Liens
Membre du Club des Damnés, Janos connait donc Emma depuis quelques temps. Il fut assez satisfait de voir la jeune femme rejoindre Erik suite au décès de Shaw.
Son nouveau leader. Comme Emma et Azazel, Janos se reconnait dans les convictions d'Erik et est donc prêt à le suivre pour concrétiser son entreprise et vivre sa vie comme il le souhaite.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: La Confrérie |1/5|   Dim 4 Oct - 20:09
Benjamin Fawkes


Pris Réservé Libre

Histoire
Britannique que la Seconde Guerre mondiale a jeté assez jeune sur les côtes américaines, notre homme a grandi dans le sud des États-Unis. Il a grandit en découvrant ses étranges facultés de télékinésie qui lui ont attiré bon nombre d'ennuis avant qu'il ne sache les maîtriser. Persuadé d'être seul, il n'a jamais véritablement hésiter à user de ses dons pour vivre comme il l'entendait et ce même si des vies devaient en pâtir. L'homme est convaincu de sa supériorité de sang et fut un peu pris au dépourvu lorsqu'il entendit un ancien major de l'US Army clamer l’existence des mutants. Il n'était donc pas si seul que ça et si cette découverte pouvait être plaisante, l'homme qui l'annonçait lui semblait présenter plus un danger qu'autre chose. Benjamin suivi donc sa progression jusqu'à ce qu'il estime que le risque pour ses frères et sœurs inconnus était trop grand et qu'il ôte la vie à Edwin Partridge. Son action, pourtant discrète, n’eut pas l'effet escompté car l'attention de la population se tourna d'avantage vers les idées du mort mais elle permis cependant de lui faire rencontrer les premiers de ses frères et sœurs car c'est ainsi que la Confrérie le repéra.


Capacité: Télékinésie
Liens
Benjamin est prêt à faire couler le sang pour la race mutante, comme il l'a prouvé en assassinant Partridge, et ce fut avec un certain soulagement mêlé de satisfaction qu'il se rendit compte que le chef de la Confrérie, symbole de la résistance mutante sur le point d'éclore, n'avait pas non plus peur de se salir les mains. Erik et lui sont de loin les membres les plus extrémistes du groupe, avec un pragmatisme ainsi que des manières élégantes qui rendent leurs caractères tout à fait complémentaires. Néanmoins, l'Anglais aimerait réellement qu'Erik cesse de voir Charles Xavier comme un potentiel allié : le télépathe ne vaut pas grand-chose selon Benjamin, un gêneur tout au plus, alors que lui-même ferait un excellent bras droit. Son souhait serait que Magneto s'en rende compte et coupe une bonne fois pour toute tout contact avec l'Institut.
La première fois qu'il entendit cette charmante voix il n'en cru pas ses oreilles. C'est en effet Emma qui établit le premier contact avec lui et notre Benjamin fut ravi de rencontrer cette talentueuse jeune femme. Fasciné par les capacités de la demoiselle qui ne manque pas de charmes et de piquants Benjamin a trouvé là une semblable bien intéressante avec qui il peut converser sans langue de bois.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La Confrérie |1/5|   
Revenir en haut Aller en bas
 

La Confrérie |1/5|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La confrérie
» La Confrérie des Arcanes
» La Confrérie des Mutants (3/4 libres)
» La Confrérie Du Dragon.
» Jean Raspail à l'Académie Française

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Au début de toutes choses
 :: Registres des mutations
-