X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez | 
 

 - Thomas Pearson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Thomas Pearson
Joueur ▬ NOVA
avatar
Crédits : Merewen's Gallery / Tumblr
Avatar : Brooklyn Beckham
Messages : 24



Âge : 19
Capacité(s) : Pyrokinésie

MessageSujet: Thomas Pearson   Dim 3 Juil - 23:54

Thomas Pearson
ft. Brooklyn Beckham
Humain Mutant

Nom: Pearson
Prénoms: Thomas Edward
Âge: 19
Date de naissance: 28 février
1944
Genre: Masculin
Yeux: Bruns
Cheveux: Noirs
Taille: 1m80

Nationalité: Canadien
Statut: Célibataire
Lieu de résidence: Sudbury ,  Chicago et finalement l'Institut Xavier
Groupe:  l'Institut Xavier
Nom de code: Nova

Pouvoir
Intitulé: Pyrokinésie

Description:
  • Pyrokinésie: Thomas est capable de changer tout son corps en feu ou une ou des parties de son corps seulement . Il est aussi capable de produire des boules de feu incandescentes , il peut se propulser à l'aide du feu pour voler , faire fondre n'importe quel métal s'il concentre assez de feu dans ses mains . Il a de plus la capacité de créer une mini supernova qui cause énormément de dégâts et aveugle temporairement les ennemis. Par contre , cet attaque nécessite une très grande quantité d'énergie et il faut de la pratique afin de l’exécuter correctement .

    Transformation en fumée : En plus du fait qu'il puisse contrôler le feu , il a la capacité de transformer son corps en fumée . Cette capacité peut lui permettre de s'échapper en toute discrétion ou même d'étouffer en remplaçant progressivement l'air présent dans la pièce par du dioxyde de carbone ( fumée ) . Ce deuxième pouvoir pourra être appris et maîtriser quand Thomas aura parfaitement maîtriser son pouvoir de pyrokinésie .  


Précisions:
  • Il faut rappeler que Thomas n'a que 19 ans . Il n'a donc pas encore le contrôle de tous ses pouvoirs  et encore moins de tous ces techniques . Ses capacités se manifestent pour la plupart quand il s'énerve . Et Thomas a un tempérament plutôt instable , donc ses capacités surviennent souvent de façon aléatoire .

    Thomas ne peut pas utiliser la pyrokinésie lorsqu'il est dans un endroit sans oxygène .




Histoire
Thomas Edward Pearson est né le 28 fevrier 1944 à Sudbury , se trouvant dans la province de l'Ontario . Son père , Sullivan Pearson , travaillait comme médecin et chirurgien dans le plus grand hôpital de Sudbury. Comme la ville était petite à l'époque , il se fit connaitre partout à travers les environs . Tout le monde l'adorait ! Partout ou il allait , des gens le reconnaissaient , lui posaient des questions , l'embrassaient , bref la totale . Même la mairie lui avait remis les clés de la ville en 1945 pour son travail acharné et son bon cœur .Ses plus grands exploits se sont sans doute réalisé lorsqu'il est partit à la Seconde Guerre Mondiale afin d'y soigner les blessés . Plusieurs personnes l'ont par la suite respecté et adulé . Par contre , on ne pourrait pas en dire autant de la mère de Thomas , Charlotte Adams . Ce fut pendant un certain temps une grande actrice hollywoodienne qui obtenait un certain succès grâce à des films comme '' Une nuit à Brooklyn '' ou même '' Pardonne-moi '' . Sa réputation a commencé à s'entacher à cause du film '' Satyriasis'' jugé pornographique , obscène et dégradant . Plein de rumeurs sont apparues , on l'insultait de salope , dévergondée , sexiste , folle . Plus elle essaie de s'expliquer , plus les rumeurs fusent sur elle . Charlotte se recycla en mannequin mais en vain , elle n'obtenait plus le succès qu'elle eue auparavant . Quand Sullivan rencontra Charlotte pour la première fois , il l'a vu au bord d'un pont , seule , prête à sauter afin de mettre fin à tous ses problèmes . lorsqu'il croisa son regard pour la première fois , le noble médecin compris qu'elle avait besoin d'amour , de réconfort et de sécurité . Il décida d'être la personne qui lui donnerait tout ce dont elle avait besoin . Le grand Sullivan Pearson succomba au charme de la controversée Charlotte Adams . C'est ainsi que le 28 février 1944 , le petit Thomas Edward Pearson naquit .

La naissance du petit Pearson fut extrêmement médiatisé . Plusieurs journaux et chaines de télévision ontariennes se demandaient comment un homme comme Pearson avait pu avoir une relation si sérieuse avec Adams . On se questionnait sur l'avenir du bébé , s'il deviendrait comme sa mère ou comme son père . Certains disaient qu'il serait l'avenir de la prochaine génération , d'autres disaient qu'il était le fils du diable en personne . Sullivan n'aimait pas du tout cette attention médiatique centrée sur sa progéniture , il ne voulait pas qu'il se fasse influencer par ceux-ci ou même qu'on critique tous ses faits et gestes . Le père de Thomas arrêta donc toute entrevue et contact avec la presse . Contrairement à ce que l'on pourrait penser , sa réaction n'a pas été mal prise , au contraire , plusieurs ont félicité cette initiative prise pour son fils .

Puisque Sullivan voulait que sa femme se sente bien et soit heureuse , il lui achetait tout ce qu'elle lui demandait . Bien entendu , cela a mené à des abus . Charlotte menait un train de vie dispendieux et même le salaire de médecin de Sullivan n'arrivait pas à suivre . Mais si son mari ne lui donnait pas de suite ce dont elle avait envie , elle piquait des crises et menaçait de partir avec Thomas . Le pauvre a donc été obligé de prendre de l'argent sur le compte bancaire de Thomas , qui lui était réservé pour l'université . Un jour , Charlotte partit du domicile familial , sans aucune bonne raison . Elle eut surement trouvé quelqu'un avec un plus gros compte bancaire . Les rumeurs et insultes sur Charlotte furent fondés ; ce fut bien une manipulatrice , profiteuse et égocentrique .
Thomas n'avait alors que 2 ans .

Cela n'a pas été particulièrement difficile pour Thomas de vivre sans sa mère . Il ne l'avait pas vraiment connu et elle ne lui portait pas d'attention . Thomas ne l'eut jamais vraiment aimé . Or , pour Sullivan , cela fut bien plus ardu . Il l'aimait énormément et avait partagé des moments intimes avec Charlotte . Il repensait souvent à tout l'argent gaspillé qu'il avait donné à cette femme . Sullivan tomba dans une totale dépression . Il se laissa pousser la barbe , travailla de nuit et sa joie habituelle disparue ; il changea du tout au tout . Pendant ce temps-là , Thomas menait une vie on ne peut plus amusante . Il était plutôt farceur , avait le sourire , se démarquait dans plusieurs domaines tel le football , le basketball , le cross-country , le dessin et la musique . C'était un prodige . Beaucoup de gens l'admiraient et le respectaient . Tout comme son père autrefois , mais en mieux . Thomas ne s'ennuyait jamais . Il trouve toujours quelque chose à faire . Par exemple , lorsqu'il revient chez lui et qu'il est seul , il passe le temps soit en apprenant à jouer de la musique ou dessiner différents portraits . Thomas attirait plein de filles grâce à ses nombreuses qualités et son charme naturel . Quand on regardait le fils de Sullivan , on pourrait croire qu'il est le frère jumeau d'Apollon !

Un jour , le collège ou allait Thomas organisa un concours de musique pour savoir qui allait jouer au bal de fin d'année . Thomas et ses amis , adeptes du style rock and roll' , avaient partcipé aux auditions , mais sans succès . Les juges n'eurent pas du tout apprécié . Malgré cela , il ne perdit pas espoir comme certains l'auraient fait . Il fonda son groupe de rock indépendant à l'aide de 4 amis passionnés de musique . Le groupe se produisit la plupart du temps dans des bars ou dans des parcs . Ils obtinrent un succès non négligeable . Les gens les appréciaient surtout pour leur coté authentique .

Vers le début de l'année 1963 , le groupe avait décidé de quitter Sudbury pour aller à Chicago afin de toucher un public plus large . Ce fut une dure décision pour Thomas car il ne voulait pas abandonner son père , affaiblit depuis le départ inattendu de sa génitrice . Mais Sullivan lui dit que tout allait bien se passer , qu'il devait à présent voler de ses propres ailes . C'est après avoir essuyé plusieurs larmes qu'il quitta sa ville natale pour Chicago .

Étonnament , le groupe n'obtint plus le succès qu'il eut à Sudbury . Les Américains semblaient trouver ce groupe banal et sans intérêt . Personne ne voulait les recevoir dans des bars et personne ne s'arrêtait pour voir leurs prestations dans les parcs . Le groupe de Thomas se sépara donc en juillet 1963 .

Quelques semaines après cette séparation , Thomas Edward Pearson rencontra une fille dans un bar du coin . Elle s'appelait Isaiah . Sa beauté tant intérieur qu'extérieur était exceptionnelle . De plus , cette fille avait plein de choses en commun avec Thomas . Il crut avoir trouvé l'amour parfait . Thomas et Isaiah sortaient souvent tard le soir pour parler de tout et de rien . Quand Thomas sortait avec Isaiah , il se sentait libre , à l'aise , il n'avait vécu cette sensation avant . Cependant , il trouvait le fait bizarre qu'Isaiah ne parlait jamais de ses parents . Il se posait plein de questions à propos de cela , mais ce ne fut pas si grave . Il l'aimait . De tout son cœur . La vérité , Isaiah la connaissait . C'était la fille du parrain de la mafia de Chicago . Isaiah croyait que Thomas n'était pas prêt à le savoir .
Un jour , les deux tourtereaux passèrent à l'acte . Par contre , une chose essentielle ne leur venu pas à l'esprit ; se protéger ( il faut dire qu'à l'époque ce ne fut pas très répandu non plus ) . Isaiah se retrouva malgré elle enceinte , de Thomas . Lorsque cette nouvelle parvint à l'oreille du parrain , ça le mit de très très mauvaise humeur . Le parrain voulait avoir la main mise sur toute la vie de sa fille . Comme tout bon mafioso , il kidnappa Thomas et ses 4 anciens acolytes afin de les torturer jusqu'à ce que mort s'en suive . Thomas se fit tabasser tellement fort qu'il faillit perde connaissance , mais on le drogua pour qu'il reste conscient . Son visage était totalement recouvert de sang . Le goût du sang était omniprésent dans bouche . Il n'en pouvait plus . Ça dépassait ses limites physiques et mentales . On le força à regarder l’exécution de ses 4 anciens amis et acolytes . On les tua tous d'une balle dans le crâne . Thomas aurait voulu réagir ou même arrêter ce spectacle cauchemardesque , mais il était enchaîné . Depuis ce jour , Thomas souffre de chocs post-traumatiques

Soudain , quelque chose d'inexplicable se produisit . Les iris de Thomas devinrent rouges , son corps s'embrasa et ses cheveux aussi . Thomas ne pu comprendre ce phénomène , mais il en profita pour tuer les mafioso présents , brûla un bras du parrain et s'enfuit . Thomas Pearson ne fut plus du tout le même après cette expérience .

C'est ainsi qu'il adopta le nom de code : Nova ...



 


Et twa ?
Un petit nom ? Lionel tout simplement
Tu as combien de balais ? Bientôt 14 ans le 18 juillet Smile
Tu fais quoi quand tu ne traines pas dans le coin ? Je vais à l'école , mais je suis présentement en vacances

Tu es arrivée comment ici ? Je voulais un forum rp de super héros et puis je suis finalement tombé sur celui-là après beaucoup de recherche
Et le coin tu le trouves comment ? Il est vraiment sympa , je sens que je vais m'amuser beaucoup ici Smile
Tu comptes passer régulièrement ? Au moins une fois par semaine :3

Un dernier petit mot à nous dire ? OK


Dernière édition par Thomas Pearson le Mar 19 Juil - 3:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
avatar
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233


The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Dim 10 Juil - 16:55
Bienvenue !


Sur X-Men: Days Past
Bienvenue parmi nous Thomas, et merci de ton inscription Je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche, et au plaisir de te voir poser tes valises chez Charles ! Si tu as la moindre question, nous sommes à ta disposition ♥

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.
Je te conseilles aussi d'aller faire un tour sur le Guide des Débutants pour t'aider dans la conception de ta fiche

Bon courage pour ta fiche !








and I breath no more
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.


Magneto 2.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Pearson
Joueur ▬ NOVA
avatar
Crédits : Merewen's Gallery / Tumblr
Avatar : Brooklyn Beckham
Messages : 24



Âge : 19
Capacité(s) : Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Mer 13 Juil - 18:56
Merci , j'irai y faire un tour Wink
Petite question : Y a-t-il un nombre maximal de lignes à respecter ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
avatar
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233


The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Mer 13 Juil - 20:41
Du tout, au contraire : si ça te dit de beaucoup développer l'histoire de ton personnage dès la fiche de présentation, fonce, nous lirons ça avec plaisir ^^

Par contre, il faudrait retailler ton avatar, pour qu'il atteigne les 200*320 Wink Si besoin, on peut t'en trouver à la bonne taille.

(j'en profite aussi pour valider ton code)



and I breath no more
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.


Magneto 2.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Pearson
Joueur ▬ NOVA
avatar
Crédits : Merewen's Gallery / Tumblr
Avatar : Brooklyn Beckham
Messages : 24



Âge : 19
Capacité(s) : Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Mer 13 Juil - 22:41
D'accord merci Wink
Je vais essayer d'en trouver un à la bonne taille ( Si jamais j'en trouve pas , je vous le dirais )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
avatar
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233


The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Jeu 14 Juil - 15:33
ça peut être aussi dû à l'endroit où tu entres le code de l'image : pour que celle-ci ne soit pas déformée, il faut placer le code dans le second champ vide, qui s'appelle "Lier l'Avatar à partir d'un autre site : Entrez l'URL de l'image" Smile

L'avatar qe tu as actuellement a l'air de parfaitement coller niveau dimensions, à part ça ^^



and I breath no more
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.


Magneto 2.0:
 


Dernière édition par Erik M. Lehnsherr le Ven 15 Juil - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Pearson
Joueur ▬ NOVA
avatar
Crédits : Merewen's Gallery / Tumblr
Avatar : Brooklyn Beckham
Messages : 24



Âge : 19
Capacité(s) : Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Jeu 14 Juil - 20:28
D'accord , je suis rassuré que ce soit bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Pearson
Joueur ▬ NOVA
avatar
Crédits : Merewen's Gallery / Tumblr
Avatar : Brooklyn Beckham
Messages : 24



Âge : 19
Capacité(s) : Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Sam 16 Juil - 23:02
J'ai fini , c'est bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
avatar
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233


The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Dim 17 Juil - 16:14
Eh bien quel personnage haut en couleurs ! Smile ça sera un plaisir de le voir évoluer sur le forum.

Une petites choses cependant à corriger, avant ta validation : d'une part, du côté des pouvoirs, je suis d'avis de séparer la pyrokynésie en tant que telle du pouvoir de se changer en fumée, qui por moi sont deux capacités bien distinctes. Il faudrait du coup faire un paragraphe pour ce pouvoir, en plus de celui pour la pyrokynésie.

Avec cette correction, ça sera bon



and I breath no more
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.


Magneto 2.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Pearson
Joueur ▬ NOVA
avatar
Crédits : Merewen's Gallery / Tumblr
Avatar : Brooklyn Beckham
Messages : 24



Âge : 19
Capacité(s) : Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Dim 17 Juil - 17:21
D'accord , je m'y mets Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Pearson
Joueur ▬ NOVA
avatar
Crédits : Merewen's Gallery / Tumblr
Avatar : Brooklyn Beckham
Messages : 24



Âge : 19
Capacité(s) : Pyrokinésie

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Lun 18 Juil - 19:20
Est-ce bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
avatar
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233


The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   Mar 19 Juil - 18:00
Validation


Félicitations
Tout est bon, merci d'avoir effectué les modifications ! ^^ Bon jeu parmi nous ,
C'est donc avec plaisir que je te valide.

Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang et ton groupe vont t'être attribués sous peu.

En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de RP. Et comme tu as rejoins les membres de l'Institut tu as accès à leur Secret Zone, n'hésites pas à y faire un tour.

Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.

Je te souhaite bon jeu sur X-Men: Days Past !






and I breath no more
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.


Magneto 2.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Thomas Pearson   
Revenir en haut Aller en bas
 

Thomas Pearson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tim Thomas
» Derrière le masque... (Thomas et Victoire of Norfolk)
» Your guardian angel {pv Thomas of Norfolk}
» Tim Thomas sur le marché des transaction !
» Mélanie quitte le bar du mistral [PV Thomas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Répertoire des Identités
 :: Ils sont parmi nous
-