X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez | 
 

 - Alicia Thompson -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alicia Thompson
Joueuse ▬ AQUAE
avatar
Avatar : Abigail Breslin
Messages : 16

Âge : 14
Capacité(s) : Métamorphose aquatique

MessageSujet: Alicia Thompson   Jeu 30 Juin - 15:46

Thompson Alicia
ft. Breslin Abigail
Humain Mutant

Nom: Thompson
Prénoms: Alicia
Âge: 14 ans (bientôt 15)
Date de naissance: 2 juillet

Genre: Féminin
Yeux: Bleus
Cheveux: Châtains
Taille: 1m56

Nationalité: Américaine
Statut: Lycéenne (jusqu’à l’apparition de son pouvoir et qu’elle ne puisse plus sortir)
Lieu de résidence: Chez ses parents (mais à l’institut après ?:3)
Groupe: L’institut Xavier
Nom de code: Aquae

Pouvoir
Intitulé: Métamorphose aquatique

Description:
  • Métamorphose aquatique: Son corps entier se transforme en eau. Son pouvoir est encore totalement aléatoire. Quand elle perd le contrôle de son pouvoir, elle peut devenir transparente comme une eau de piscine ou même perdre toute portance - c’est à dire qu’elle peut se transformer en flaque ou juste être totalement molle et avoir du mal à se tenir debout. Elle a quand même la chance de ne pas mouiller tout ce qu’elle touche, comme si sa peau était une enveloppe de plastique qui retenait son corps, elle ne se fait donc pas absorber non plus.


Précisions:
  • Elle pourra peut-être avoir un dérèglement de ses pouvoirs à un moment, qui fera qu’elle pourrait se faire absorber par la suite, ou que sa peau prenne l’aspect de l’eau mais pas ses organes, etc.
    J’ai prévu l’évolution du pouvoir pour qu’elle puisse après contrôler son pouvoir, se transformer en flaque et même changer d’état selon l’exposition au froid ou à la chaleur (devenir gazeuse ou glaçon, même si c’est pas franchement pratique), ou même reprendre de l’énergie en rentrant en contact avec de l’eau. Peut-être même se dédoubler en « coupant » son corps et se créant un double de la taille du « morceau ».
    En conséquence de son corps en "eau", on ne peut pas vraiment la blesser quand elle est dans cette forme, mais elle n'a pas grande force. Son corps profite d'une certaine élasticité, elle peut donc étirer un peu son corps ou le compacter.
    Par contre, elle ne contrôle pas l’eau.
    Bref, plein d’idées, du coup si y'a trop de trucs, je vous laisse choisir.




Histoire
Tout allait bien, jusqu'à ce qu'elle tombe gravement malade. Au début, tout était bénin, d'ailleurs Alicia tombait rarement malade. Cela commença par une gorge qui gratte, un petit rhume, qui prit de l'importance, puis une montée de fièvre fulgurante la prit. Ses parents qui n'avaient pas l'habitude de s'inquiéter pour tout ça se décidèrent à appeler le médecin. Celui-ci passa au domicile familial mais ne put identifier l'origine du mal et put seulement lui prescrire des antibiotiques.
Les jours passaient, Alicia restait au lit, ne pouvant pas bouger à cause de cette fièvre qui lui prenait toute son énergie. Il lui était aussi impossible de se concentrer sur quoi que ce soit, les journées étaient donc longues et éprouvantes, seul la fin d'après-midi la soulageait un peu, lorsqu'une ou deux de ses amies passait la voir. Elle manquait de force mais ne pouvait rien engloutir, elle n'avait pas faim malgré son estomac qui se manifestait, mais surtout, la moindre chose qu'elle avalait la faisait vomir, ce qui faisait encore un symptôme supplémentaire. La seule chose qu'elle pouvait faire, c'était de boire de l'eau à longueur de journée, rien d'autre ne passait. Après tout, vu la quantité d'eau qu'elle perdait en suant à cause de sa fièvre était effrayamment importante.
De jour en jour, ses parents se faisaient plus inquiets. Et quand il devint évidant pour eux qu'un séjour à l'hôpital allait être obligatoire, un événement se produisit : Alicia, vide de toute force, souhaitait seulement changer de position dans son lit, mais alors qu'elle levait simplement le bras, elle le vit se prendre une position anormale. D'abord le poignet, qui se tordit plus qu'à l'accoutumé, mais surtout le mouvement lent de son avant bras se pliant comme si ses os n'existaient plus qu'il était attiré par l'attraction terrestre. Alicia s'arrêta de respirer un instant, prise de panique, tremblante de tout son corps, hurla d'effroi. Quand son père, qui s'était libéré ce jour là pour la garder, arriva à son chevet, elle était dans la même position, en train de pleurer. Il ne pouvait pourtant pas vraiment distinguer les larmes sur ses joues car celles-ci étaient devenues translucides.

L'état d'Alicia devenait invivable pour toute la famille. Ses parents avait continuellement peur qu'elle ne disparaisse, d'une façon ou d'une autre. Le fait d'être totalement impuissants n'était pas en rien dans leur craintes. Que devaient-ils faire ? Appeler les urgences ? Bien entendu, ils n'étaient pas bêtes, tous avaient compris qu'il y avait un lien avec ces histoires de paranormal dont on entendait de plus en plus souvent parler. Alors est-ce qu'il était réellement envisageable de prévenir l'hôpital sachant les problèmes supplémentaires que cela produirait ? Mais il était aussi difficile d'admettre que les services sanitaires ne pouvaient rien pour leur fille et malgré de très longues hésitations, ils décidèrent de n'alerter personne et de s'occuper d'elle au mieux.

Pourquoi cette chose lui arrivait à elle ? Personne n'était en mesure de le lui expliquer de toute façon vu qu'apparemment personne n'était capable d'expliquer l'origine du phénomène lui-même. Alicia avait bien conscience que ses parents se demandaient s'ils étaient pour quelque chose dans sa transformation, que ce soit dû à la génétique, peut-être même à ce qu'elle avait mangé ou par rapport à la pollution présente dans le quartier. Difficile de ne pas imaginer tout et n'importe quoi dans un tel cas.
Elle, de son côté, se demandait surtout si elle allait mourir, si elle allait être condamnée à rester au lit toute sa vie et coupée du monde comme une pestiférée. Parce que bien entendu, il n'était plus question que ses amies viennent lui rendre visite. Son présent était horrible et elle ne savait même pas si elle allait avoir un futur. Bien sûr, il y avait des hauts et des bas, des fois, elle reprenait une forme humaine quasi normale, mais autant elle avait peur de ne pouvoir plus rien faire dans la vie, autant elle avait peur de se lever, même s'il s'agissait seulement de se rendre au toilettes. Allait-elle seulement réussir à se lever ?

Les mois passaient et leur vie avait totalement changé : ses deux parents avaient choisi de ne travailler qu'à mi-temps pour s'occuper d'elle, même s'ils n'y pouvaient pas grand chose. Ils l'avaient retiré de l'école, accusant une santé faible depuis sa maladie et l'avaient inscrite à des cours par correspondance. Ils avaient également investi dans une seconde télévision couleur pour l'occuper et lui offraient sans arrêt des livres.
Peut-être auraient-ils préféré qu'elle devienne insupportable à les envoyer balader plutôt que de la voir dormir douze heures par jour et rester calme et sans une émotion plus haute que l'autre. Elle semblait avoir totalement perdu goût à la vie.


Et twa ?
Un petit nom ? Honqann sur le net, Aurore, si ça vous intéresse.
Tu as combien de balais ? Alors là, aucune idée… mais j’ai 25 ans.
Tu fais quoi quand tu ne traînes pas dans le coin ? Une formation pro, de l’animation surtout auprès d’enfants, je bouquine pas mal et je fais des jeux vidéos.

Tu es arrivée comment ici ? Je voulais un forum x-men, j’ai eu une pointe de nostalgie ^^
Et le coin tu le trouves comment ? Physiquement sympa, peut-être limite trop aéré mais bien sympa. J'adore le petit encadré qui apparaît à gauche de l'écran avec les liens rapides ! Smile
Tu comptes passer régulièrement ? Ayant eu le bonne idée de m’inscrire alors que je suis en formation en alternance et que la période des dossiers va arriver, ça peut être très chaotique xD

Un dernier petit mot à nous dire ? OK


Dernière édition par Alicia Thompson le Ven 15 Juil - 10:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
avatar
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233


The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Alicia Thompson   Dim 10 Juil - 18:03
Bienvenue !


Sur X-Men: Days Past
Bienvenue sur le forum demoiselle ! Very Happy C'est une jolie fiche que tu nous proposes là, tu es très agréable à lire. Il ne manque plus que le code du règlement dans la partie "Un dernier petit mot à nous dire ?", et ce sera bon, tu pourras nous rejoindre  

Par contre, serais-tu d'accord pour modifier ton pseudo ? "Aliicia" avec deux "i" me paraît tout de même trop particulier pour l'époque du forum, "Alicia" me semble plus coller (à moins qu'il existe une variante déjà utilisée dans les années 70). Mais en tout cas, à part ce petit détail, h^te de te voir faire évoluer la demoiselle à l'Institut


Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.
Je te conseilles aussi d'aller faire un tour sur le Guide des Débutants pour t'aider dans la conception de ta fiche

Bon courage pour ta fiche !  






and I breath no more
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.


Magneto 2.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Thompson
Joueuse ▬ AQUAE
avatar
Avatar : Abigail Breslin
Messages : 16

Âge : 14
Capacité(s) : Métamorphose aquatique

MessageSujet: Re: Alicia Thompson   Lun 11 Juil - 19:39
Arf, oui c'est vrai pour le prénom ... je suis ok, mais je sais pas si je peux vraiment le faire moi-même ? Ça a pas l'air selon le profil...

Et voici le code Smile
Et merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
avatar
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233


The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Alicia Thompson   Mer 13 Juil - 11:58
Non, effectivement, seuls les admins peuvent modifier les pseudos des membres, mais je préférais tout de même te demander ton avis et ton feu vert avant tout changement Smile

Merci de ta compréhension en tout cas ♥️ Nous modifierons ton profil, et une fois ta fiche modifiée, nous te validerons avec plaisir ! Je valide d'aileurs ton code Wink



and I breath no more
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.


Magneto 2.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alicia Thompson
Joueuse ▬ AQUAE
avatar
Avatar : Abigail Breslin
Messages : 16

Âge : 14
Capacité(s) : Métamorphose aquatique

MessageSujet: Re: Alicia Thompson   Mer 13 Juil - 13:21
Ah oui désolé, j'avais oublié de modifier le nom dans la fiche ^^ maintenant normalement tout est ok de mon côté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
avatar
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233


The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Alicia Thompson   Jeu 14 Juil - 15:35
Validation


Félicitations
C'est parfait miss, merci à toi et bon jeu parmi nous ! Amuse toi bien chez Charles
C'est donc avec plaisir que je te valide.

Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang et ton groupe vont t'être attribués sous peu.

En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de RP. Et comme tu as rejoins les membres de l'Institut tu as accès à leur Secret Zone, n'hésites pas à y faire un tour.

Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.

Je te souhaite bon jeu sur X-Men: Days Past !






and I breath no more
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.


Magneto 2.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alicia Thompson   
Revenir en haut Aller en bas
 

Alicia Thompson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alicia [Validé]
» Alicia Fox vs AJ
» Alicia Fitch
» Alicia von Ludvig [Terminé]
» Carnet de Rp de Alicia [Demande de RP: On]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Répertoire des Identités
 :: Ils sont parmi nous
-