X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Questions -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Visiteur
Invité
avatar

Questions Empty
MessageSujet: Questions   Questions EmptyJeu 1 Oct - 14:25
Bonjour à vous tous bandes de mutants !! Alors voilà, votre forum m'a beaucoup inspiré et j'ai eu une idée de personnage, cependant, je voulait savoir si le pouvoir Immortalité était encore disponible pour une personne, car, en parcourant le sujet, il y a marqué "|3/3| Immortalité" et les personnes connus qui ont se pouvoir ne sont que deux, alors je me questionne un peu ^^ Voilà voilà, merci pour votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 1 Oct - 15:07
Si je peux me permettre une réponse, bien que ce ne soit pas ma compétence, je te dirais que non. L'immortalité n'est plus disponible maintenant. La dernière autorisée avait été Yelena, et maintenant il te faudra composer sans (o/*
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.Questions Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 1 Oct - 15:49
Hello et bienvenue par chez nous Questions 3497689724

Alors après vérification le 3ème propriétaire de cette capacité était un scénario de Léocadie qui a disparu de la circulation après un nettoyage que j'ai dû faire il y a un petit moment Arrow Je ne sais plus si c'est une erreur de ma part ou non mais l'intéressée n'a jamais rien eu à redire ça j'en suis sûr.
Donc il reste bel et bien une place pour cette capacité Wink

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl A. Cherkov
Joueur
Mikhaïl A. Cherkov
Crédits : Fatal Error
Avatar : Jude Law
Messages : 32

Questions Tumblr_m60j3yCkmP1rrei32o4_400

The sound of iron shocks is stuck in my head, the thunder of the drums dictates, the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste, of the blood on my lips, again.

Questions Tumblr_mcy6wyJPwb1qafea7o6_r1_500

Âge : Officiellement 41 ans mais il a gardé son apparence de jeune homme et même dans une vingtaine d'année, il aura toujours le même visage... Mais quand on lui demande son âge, il répond qu'il a 25 ans.
Capacité(s) : Immortalité et Sens Sur-Développés

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions EmptyJeu 1 Oct - 16:23
Merci bien, et me voilà ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Questions Empty
MessageSujet: Re: Questions   Questions Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quelques hésitations/questions
» Amour, questions, chocolat et glaçons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
 :: Idées & Questions
-