X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez | 
 

 - Edward Reid || Gap -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Edward Reid
Joueur ▬ GAP
avatar
Crédits : Johnson&Laird
Avatar : Dean O'Gorman
Messages : 31

Âge : 31 ans
Capacité(s) : Transmatérialisation

MessageSujet: Edward Reid || Gap   Ven 15 Mai - 3:05

Edward Reid
ft. Dean O'Gorman
Humain Mutant

Nom: Reid
Prénoms: Edward Anthony Isaac
Âge: 31 ans
Date de naissance: 13 mai 1932

Genre: Masculin
Yeux: Bleus
Cheveux: Blonds
Taille: 1m73

Nationalité: Néo-Zélandais
Statut: Célibataire
Lieu de résidence: En cavale
Groupe: Indépendant
Nom de code: Gap

Pouvoir
Intitulé: Transmatérialisation

Description:
  • Transmatérialisation: Edward peut changer la composition de son corps pour copier celle d'un composé de son environnement, comme du bois ou du béton.  Cette modification ne peut être effectuée qu'à l'aide d'un contact direct avec le matériau à copier.  Lorsqu'il utilise son pouvoir, Edward peut soit fusionner dans le matériau qu'il désire ou encore modifier la composition de son propre corps pour un court moment et ressembler, par exemple, à un pantin de taille humaine qui déambulerait par lui-même.  Ces transformations altèrent légèrement ses capacités, mais il peut tout de même se déplacer et parler sous forme de golem, tout comme, à l'intérieur d'un matériel, il peut toujours utiliser ses cinq sens et s'y déplacer.


Précisions:
  • -Lors de la fusion avec un matériau, ses sens sont pour l'instant limités au toucher et à l'ouïe.  Sous cette forme, il ne peut se déplacer à l'intérieur du matériel, à basse vitesse pour le moment, et ne peut pour l'instant pas passer d'un matériau à un autre.  Une pile de sable ou un mur de brique est par exemple un vrai cauchemar pour lui.
    -Sous forme de golem, il partage les propriétés du matériau qu'il a copié (résistance de la pierre, fragilité du verre, inflammabilité du bois...), sauf en ce qui a trait à la mobilité.  Son corps démontre une certaine fluidité même sous cette forme, qui lui permettrait de parler, marcher et courir par exemple. Toutefois les mouvements restent limités et peuvent être ralentis, ne lui permettant pas de signer son nom par exemple ni, en ce moment, de courir.  Aussi, il ne peut pour l'instant pas transformer l'intégralité de son corps, mais seulement un membre.
    -Il est possible qu'Edward passe d'une forme transformée à l'autre, sortant ainsi d'un endroit sous forme de golem, dans les limites mentionnées plus haut.


Histoire
Edward, généralement connu sous le nom de Ed ou, pour les femmes de sa vie, Eddie, a grandi dans une banlieue mal famée de Wellington.  Né de parents ouvriers sans fortune, il vécut une enfance chaotique et bouleversée, jusqu'à ce que la guerre éclate de nouveau.  En revenant de l'école, sa mère les fit rentrer plus rapidement qu'à son habitude, les voix des adultes autour de lui étaient angoissées.  Quelques mois plus tard, son père prit la mer pour défendre la mère-patrie.  Ils recevaient parfois des cartes postales d'Italie et de Tunisie qui les rassuraient que tout allait bien, jusqu'à ce qu'ils reçoivent une enveloppe officielle.  La mère d'Edward, Margareth, commença à se mordre les lèvres, les yeux rougis, avant même d'ouvrir la lettre, craignant le pire.  Lorsqu'elle la lut, elle sanglota à chaudes larmes et alla chercher le poupon dans son berceau pour le prendre contre elle.  Il fallut un certain temps au garçon qu'était alors Eddie pour comprendre ce que sa mère leur disait, pour mesurer la finalité de la disparition.  Et quelques années encore pour comprendre qu'il y avait trop de bouches à nourrir chez eux pour une veuve.
Tout comme son aîné Seth, Ed abandonna l'école au lendemain de la guerre, à peine âgé de treize ans, et trouva de menus travaux de-ci de-là, jusqu'au jour où il fut embauché à l'usine où sa mère travaillait. Alors que la plupart de ses amis d'enfance se dirigeaient vers le collège et voyaient leur niveau de vie s'améliorer, Edward réalisait que son destin était tout tracé : il serait ouvrier comme son propre père.  Les campagnes venaient surpeupler les banlieues et il n'était plus très rares que des gangs se forment, et que des querelles éclatent.  
C'est au cours d'une telle rixe qu'Edward eut pour la première fois connaissance de son pouvoir, alors qu'un adolescent autochtone, bien plus costaud que lui, venait de lui faire perdre pied.  Le mutant s'était appuyé un instant sur une clôture de bois et, voyant une ouverture chez son adversaire, lui enfonça son poing dans l'estomac.  Il ne porta guère attention au picotement qu'il ressentit dans son bras lorsque sa main décolla vers le bide adverse, mais il fut certain que, l'espace d'un instant, son poing s'était assombrit, que ses veines s'étaient faites bien plus apparentes.  Le souffle coupé, l'adolescent en face se plia en deux, cherchant son souffle et compara par la suite le coup à celui d'une batte de bois.
Quelques semaines plus tard, alors qu'il rentrait chez lui en prenant un raccourci par une ruelle, Edward vit la même bande s'approcher en sens contraire, armés d'objets contondants et fort peu sympathiques.  Le mutant fit demi-tour, prit ses jambes à son cou et zigzagua à travers les rues jusqu'à se trouver un porche sous lequel se cacher.  En s'y plaquant contre le mur, Edward eut subitement l'impression qu'il était devenu aveugle et sourd.  Craignant d'être repéré, il attendit ainsi, immobile, en retenant sa respiration saccadée, pour ce qui lui parut durer des heures. Lorsqu'il se décida enfin à faire un pas devant en souhaitant que la menace était passée, il fut propulsé hors de sa niche et arriva contre le mur d'en face sans comprendre ce qui venait de se passer, les sens complètement fonctionnels.  Il lui fallut quelques mésaventures supplémentaires pour qu'il prenne conscience de ses capacités et les accepte.  Avec le temps, il apprit à contrôler ces habiletés et à les déclencher volontairement.
Les années passèrent.  Seth, en bon fils, s'était trouvé un emploi à l'hôtel, et une copine qui devint rapidement son épouse.  Pendant ce temps, lui vivait toujours chez sa mère avec les cadets, qui s'apprêtaient à quitter le nid, petit à petit.  Il multipliait les copines, qui se lassaient toutes de lui, ou lui d'elles.  Puis, en 1959, Margareth tomba malade et, sans couverture médicale, n'avait pas les moyens de se soigner.  Seth avait engagé un médecin pour s'occuper d'elle, mais la médication était dispendieuse et ils n'arrivaient à se procurer que la moitié de ce dont leur mère aurait besoin.  Edward décida alors de rendre son don utile et, après ses longues journées de travail, une fois sa mère endormie, ressortait pour cambrioler des pharmacies.  Il suffisait simplement que personne ne le remarque. Seth remarqua rapidement que leur mère ne ratait presque plus de dose, mais décida de ne rien dire.  Il ferma les yeux durant plus d'un an.  Alors le médecin leur annonça que l'état de leur mère s'était aggravé et qu'elle aurait besoin de médicaments plus puissants.
Seth demanda à Edward comment il se procurait tout cela, et s'il trafiquait avec des bandits.  Le cadet refusa de répondre et poursuivit son manège.  Margareth était de plus en plus faible, dormait de plus en plus, et ne participait plus à leur conversations, qu'elle écoutait pourtant avec avidité.  
Un jour, alors qu'Edward était entré par effraction dans une épicerie pour y voler un peu d'argent, il tomba nez à nez avec le gérant, qui se mit à hurler et courut à son bureau.  Sans demander son reste, Edward courut vers la vitrine de la boutique, qu'il voulut traverser à l'aide de son pouvoir.  Il pénétra dans la fenêtre et en ressortit au moment où une douleur intense le prit à l'épaule.  Déséquilibré, il tomba au sol alors que les reste de la fenêtre lui tombaient dessus.  Il tâta son épaule et vit le sang sur ses doigts.  Lorsqu'il releva la tête, il vit le gérant, un pistolet pendant au bout de son bras, hébété par ce qu'il venait de voir : le jeune homme avait bel et bien disparut dans la vitre, et en était ressortit au moment de l'impact avec la balle.  Le mutant prit ses jambes à son cou en bénissant sa bonne étoile de ne pas avoir éclaté avec la vite : il s'en était fallu d'un fragment de seconde.
Paniqué, Edward alla retrouvé son grand frère, lui raconta toute l'histoire, avec ses vols, son pouvoir, le coup de feu.  Seth se leva de sa chaise et alla décrocher le téléphone.  Alors que le cadran roulait les chiffres qu'il composait, il déclara : « Je savais que quelque chose clochait chez toi » et lorsque l'on décrocha à l'autre bout de la ligne, il demanda à ce qu'on vienne chez lui, et donna son adresse.  Comprenant ce qui se passait, Edward s'élança sur la porte qu'il ouvrit sans précaution, et prit les jambes à son cou., une fois de plus.
Il erra quelques temps en ville, craignant que son frère ait donné sa description complète aux officiers.  C'est cette peur qui le poussa à rejoindre le port et se faufiler dans l'un des bateaux qui portait un fanion américain.


Et twa ?
Un petit nom ? Gilvert
Tu as combien de balais ? 28
Tu fais quoi quand tu ne traines pas dans le coin ? Je travaille, je joue, je fais du sport.  Je tente de sembler normal, quoi!

Tu es arrivée comment ici ? Par Caïn Marko
Et le coin tu le trouves comment ? Sympa!
Tu comptes passer régulièrement ? Chaque semaine, environ.

Un dernier petit mot à nous dire ? OK


Dernière édition par Edward Reid le Ven 15 Mai - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Edward Reid || Gap   Ven 15 Mai - 8:53
Bienvenue !


Sur X-Men: Days Past
Voila une capacité intéressante, j'ai hâte de voir l'histoire qui va avec Very Happy

Tu as 7 jours pour terminer ta fiche, si tu as la moindre question, le moindre doute n'hésite pas à contacter l'un des membres du Staff, nous serons ravi de t'aider.
Je te conseilles aussi d'aller faire un tour sur le Guide des Débutants pour t'aider dans la conception de ta fiche

Bon courage pour ta fiche !


PS: Attention l'avatar doit être au format 200*320 Wink




Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
avatar
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft
Avatar : Michael Fassbender
Messages : 233


The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.


Âge : 34 ans
Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Edward Reid || Gap   Ven 15 Mai - 10:26
Bienvenue parmi nous Kiliiiiiiiiii ♥ Edward, hâte de découvrir ta fiche =D

N'hésite pas si tu as la moindre question ^^



and I breath no more
Don't get too close, it's dark inside, it's where my demons hide.


Magneto 2.0:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Reid || Gap   Ven 15 Mai - 13:33
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reid
Joueur ▬ GAP
avatar
Crédits : Johnson&Laird
Avatar : Dean O'Gorman
Messages : 31

Âge : 31 ans
Capacité(s) : Transmatérialisation

MessageSujet: Re: Edward Reid || Gap   Ven 15 Mai - 23:12
Merci à tous pour l'accueil!

Pour l'avatar, c'est réparé. Apparemment j'avais les deux yeux dans le même trou!

Voilà, la fiche est complétée! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Edward Reid || Gap   Sam 16 Mai - 0:01
Validation


   
Félicitations
   Écriture agréable et lecture intéressante Very Happy Je n'ai rien à redire,
   C'est donc avec plaisir que je te valide.

   Tu peux dorénavant poster sur le forum, ton rang et ton groupe vont t'être attribués sous peu.

   En attendant je te propose de créer ta fiche de liens ainsi que celle de RP. Avec ton statut d'Indépendante tu seras aussi peut-être intéressée par ce sujet.

   Tu peux également proposer tes propres scénarios et si il te reste encore des questions n'oublie pas que cette section reste toujours ouverte.

   Saches qu'un event est actuellement ouvert. Tu trouveras toutes les informations le concernant ici.

   Je te souhaite bon jeu sur X-Men: Days Past !

   


   


Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Edward Reid || Gap   Sam 16 Mai - 14:21
Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Reid
Joueur ▬ GAP
avatar
Crédits : Johnson&Laird
Avatar : Dean O'Gorman
Messages : 31

Âge : 31 ans
Capacité(s) : Transmatérialisation

MessageSujet: Re: Edward Reid || Gap   Dim 17 Mai - 14:23
Merci Caïn!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remy Lebeau
Joueuse ▬ GAMBIT
avatar
Crédits : Vanessa / Copycat
Avatar : Isaac Hempstead-Wright
Messages : 606



Âge : 12 ans
Capacité(s) : Charme Hypnotique, Création d’Énergie Cinétique

MessageSujet: Re: Edward Reid || Gap   Dim 17 Mai - 18:07
Bonsoir Edward ^^
Bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Edward Reid || Gap   
Revenir en haut Aller en bas
 

Edward Reid || Gap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Edward Reid || Gap
» Edward aux mains d'argent
» Le p'tit jardin d'Edward W. Flower ∼
» La surprise. [PV : Edward, Era]
» Edward Hopper, un américain à Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Répertoire des Identités
 :: Ils sont parmi nous
-