X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 - Pour être sur... -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
ananké
Invité
avatar

Pour être sur... Empty
MessageSujet: Pour être sur...   Pour être sur... EmptyMer 18 Fév - 15:42
Bonjour,

Tout d'abord, bravo pour votre merveilleux forum très bien réalisé tant sur le design que sur le contexte et l'univers!

Je souhaiterais vous rejoindre. Mais je voulais juste savoir si mon idée pouvait coller ou non.
J'avais pour idée de prendre Anne Hathaway comme avatar. Sauf si vous me dites qu'il y a trop de personnages féminins. Dans ce cas pas de soucis je peux me tourner vers un homme Smile
J'aimerais faire un mutant qui a la capacité suivante:
Absorption d’Énergie Vitale: Capacité permettant au possesseur d'absorber la "vie" de sa cible d'un simple touché. Avec cette énergie le mutant peut aussi absorber les pouvoirs de la cible si celle-ci en a ou bien ses souvenirs.
J'ai vu qu'on pouvait avoir deux pouvoirs du coup je pensais rajouter :
Manipulation de l'énergie vitale: Utilisation de l'énergie vitale afin de la matérialiser en une sorte de lumière blanche pouvant aveugler ses détracteurs ou de les tenir à distance lors de combats au corps à corps. Elle peut la recréer mais, aussi supporter les chaleurs intenses émise par celle-ci.
Vu qu'il me semble que les deux se complètent bien. Mais si ça fait trop je me limiterai au premier.
Ensuite je comptais faire de ma ou mon mutant un espion de haut vol qui bosse pour des gens puissants et utilise sa faculté de voler la mémoire entre autre pour passer partout. Elle/il méprise les humains lambda et se sent supérieur et se joue d'eux pour gagner sa vie. Du coup je pense qu'il pourrait être intéressant de la/le faire évoluer vers ma confréries.

Qu'en pensez vous? Bien sûr si il y en a qui sont intéressés par un lien n'hésitez pas. Ça peut m'aider pour nourrir mon histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.Pour être sur... Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

Pour être sur... Empty
MessageSujet: Re: Pour être sur...   Pour être sur... EmptyMer 18 Fév - 20:27
Hello, bienvenue par ici et merci Pour être sur... 3497689724

Alors pour ce qui est de l'avatar le féminin ne me dérange pas en sachant que dans les années 60 même une femme compétente ne peut pas vraiment atteindre le genre de poste que tu vises alors à toi de voir en fonction de ça.

Pour ce qui est du pouvoir (qui me semble s'apparente fortement à celui de Malicia) je t'avouerai que je trouve le premier un peu trop puissant pour en avoir un second. Sauf si l'absorption ne compte pas le pouvoir d'un mutant, là l'existence du second pouvoir ne me dérange pas. A toi de voir l'option que tu préfère.

Dans tous les cas j'aime tes idées Pour être sur... 3497689724
Revenir en haut Aller en bas
 

Pour être sur...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... »
» Ils ne peuvent être des notres
» avatar pour scenario
» Codes de présentation |Pour RP|
» Petite question pour jouer un personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
 :: Idées & Questions
-