X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Partagez

- Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Emilia W. Schreiber
Joueuse
Emilia W. Schreiber
Crédits : czart

Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 Tumblr_m659k4Mp2m1qcxvrao8_250

Née le 25 Septembre 1936 à Berlin | Juive Allemande | Parents arrêtés par la Gestapo quand elle était enfant | Avec l'aide des voisins de ses parents, elle a été envoyé en Amérique | A grandit avec une famille d’accueil qu'elle n'a jamais vraiment aimé | Travaille en tant que serveuse dans un café/restaurant | Parle couramment l'Anglais et l'Allemand, à des bases en Russe et en Français |

Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 Tumblr_inline_mjy6z6NUA01rbmfg7

Capacité(s) : Invisibilité

Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptyMer 30 Sep - 21:15
^^ Ils peuvent se rencontrer sur le lieu de travail oui, y'a pas de problèmes ! Et si il tente le recrutement, il aura déjà un petit avantage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikhaïl A. Cherkov
Joueur
Mikhaïl A. Cherkov
Crédits : Fatal Error

Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 Tumblr_m60j3yCkmP1rrei32o4_400

The sound of iron shocks is stuck in my head, the thunder of the drums dictates, the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste, of the blood on my lips, again.

Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 Tumblr_mcy6wyJPwb1qafea7o6_r1_500

Âge : Officiellement 41 ans mais il a gardé son apparence de jeune homme et même dans une vingtaine d'année, il aura toujours le même visage... Mais quand on lui demande son âge, il répond qu'il a 25 ans.
Capacité(s) : Immortalité et Sens Sur-Développés

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptySam 3 Oct - 11:39
Toi, moi, un lien ?
Erik M. Lehnsherr
Modératrice ▬ CONFRÈRE ▬ MAGNETO
Erik M. Lehnsherr
Crédits : blondie, tumblr & steverogevs, tayloralisonswft

Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 Tumblr_lo1pctOmdL1qb0osvo1_500
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
    Some rise by sin itself, others by virtue fall.
Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 844898steverogevs2
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.

Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptySam 3 Oct - 11:54
(les grands esprits se rencontrent : je copie-colle mon message sur ta fiche de liens ci-après x'D)

J'ai complètement craqué pour Mikha quand j'ai vu qu'il avait été à Auschwitz puis qu'il en avait assuré la libération Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 3945670779 Erik y a aussi été interné, mais en tant que "VIP", sans se mêler aux autres prisonniers ; il a été libéré par des soldats anglais alors qu'un petit convoi, sur ordre de Shaw, avait pour mission de l'emmener en sécurité vant que les Alliés n'atteignent le camp. Si ça tente que Mikhaïl ait croisé sa route alors qu'il n'était qu'un enfant à peine sorti des griffes de son bourreau, ça peut se faire Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 74771400
Mikhaïl A. Cherkov
Joueur
Mikhaïl A. Cherkov

Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 Tumblr_m60j3yCkmP1rrei32o4_400

The sound of iron shocks is stuck in my head, the thunder of the drums dictates, the rhythm of the falls, the number of deads, the rising of the horns, ahead. From the dawn of time to the end of days, I will have to run, away. I want to feel the pain and the bitter taste, of the blood on my lips, again.

Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 Tumblr_mcy6wyJPwb1qafea7o6_r1_500

Âge : Officiellement 41 ans mais il a gardé son apparence de jeune homme et même dans une vingtaine d'année, il aura toujours le même visage... Mais quand on lui demande son âge, il répond qu'il a 25 ans.

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptySam 3 Oct - 12:01
Ils auraient pu se croiser oui ! Smile Dans ma fiche, j'ai mit que Micha c'était lié d'amitié avec un jeune garçon et que quand il a réussi à s'échapper, il a promis au garçon qu'il reviendrais pour lui, mais pendant la libération, il ne l'a pas trouver, peut-être que ce garçon aurait pu être Erik ? Sinon oui, ils faisaient travailler Mikhaïl comme il était en bonne santé, ils auraient pu se croiser plusieurs fois au camp. Peut-être même que si ils se croisent dans le temps présent, Erik pourrait le reconnaître ou alors son visage lui dirait quelque chose alors que Mikhaïl lui, ne le reconnaîtrait pas.
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 Tumblr_lo1pctOmdL1qb0osvo1_500
The final solution it's a box full of tricks and I'm through with repairs when there's nothing to fix, I'm armed with delusions and one little thing.
Why should I apologize for the monster I've become, no one has ever apologised for making me this way.

Capacité(s) : Manipulation magnétique (contrôle, mise en mouvement, perception, lévitation)

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptySam 3 Oct - 16:33
ça peut se faire, du moins au début, parce que très vite, Sebastian l'a complètement isolé du reste du camp, pour mieux le briser et percer le secret de ses pouvoirs. Pendant quelques temps, Mikha aurait donc pu le croiser de temps à autre au détour d'un couloir, mais assez vite, il serait devenu mutique et indifférent, complètement reformaté par les mauvais traitements : il n'aurait plus alors été sensible aux tentatives du Russe de se montrer bon avec lui ou de réparer les méfaits de Shaw. Voire même, si l'enfant à qui Mikha promet la liberté est un autre garçon, le prendre de haut avec le cynisme d'un adulte désabusé, vu que nourrir de tels espoirs de liberté à ses yeux n'avaient plus de sens, et surtout ne servaient à rien compte-tenu de leur situation (seuls les faibles se leurrent avec de pareils rêves x'p).

À présent, effectivement, son visage lui dirait quelque chose, et les chiffres tatoués sur leur poignet pourraient déjà bien les mettre sur la bonne piste Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 1381320803
Mikhaïl A. Cherkov
Joueur
Mikhaïl A. Cherkov

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptySam 3 Oct - 22:28
Au début alors, ils auraient peu bien s'entendre mais au fur et à mesure, Micha l'aurait moins vu vu que Shaw le mettait à l'écart. Mais avant qu'Erik ne devienne mutique et indifférent, ils aurait déjà pu parler et autre, du moins, faire connaissance, savoir chacun leurs noms et leurs nationalités, même une petite partie de leurs vies. Vu que Micha à aussi été prisonnier, il aurait été tatoué aussi non ?

Sinon, on part sur ça ? C'est d'enfer comme lien ! Smile
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 13:39
C'est parfait ** Il peut être fier, c'est le seul à avoir été témoin de la lente descente aux Enfers d'Erik et à être encore en vie Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 4052266801

Et oui pour le tatouage, il me semble que tous les prisonniers étaient tatoués, qu'ils soient Juifs, tziganes ou homosexuels, du moins d'après e peu de souvenirs que j'ai de trucs lus sur ce sujet "^^
Mikhaïl A. Cherkov
Joueur
Mikhaïl A. Cherkov

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 13:42
Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 1474061868 ^^ Et bien, du coup, Micha aurait aussi des chiffres tatoués sur son avant bras, chose qui pourrait aussi mettre la puce à l'oreille d'Erik x)

Je suis tenté de faire un RP Flashback qui remonte à leur première rencontre à Auschwitz, quand Erik était enfant ^^ Ça te dit ? Je pense que ça pourrait être sympa à faire. Ou alors, le RP où Erik reconnait Micha
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 15:47
Tout à fait, c'est le genre de détail qui va attirer Erik très facilement Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 1381320803

Je serai vraiment tentée par le flashback Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 3477054328 Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 3945670779 (sachant qu'on pourra faire le second sujet juste après, l'un n'empêche bien sûr pas l'autre Wink ). Je vais être absente une petite semaine mais je pourrai m'occuper de le débuter à mon retour, à moins que tu ne préfères t'en charger ?
Mikhaïl A. Cherkov
Joueur
Mikhaïl A. Cherkov

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 15:53
Cool Smile Je le commence et je t'envois le sujet en MP Wink
Erik M. Lehnsherr
Erik M. Lehnsherr

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 EmptyDim 4 Oct - 16:06
Merci beaucoup, c'est gentil Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 643440222
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.   Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom. - Page 3 Empty

Erik Lehnsherr ♕ we are the children of the atom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3