X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez | 
 

 - Les Pouvoirs -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Les Pouvoirs   Jeu 22 Mai - 9:28
Les Pouvoirs


Précisions
  • Il vous sera tout d'abord demandé de bien prendre en compte l'âge de votre personnage, les plus jeunes n'auront pas pleinement accès à leur capacité et au contrôle de cette dernière. Sachez que le staff veillera au respect de cette évolution naturelle.

  • Le maximum de pouvoir est fixé à deux mais sachez qu'il est préférable que vous n'en possédiez qu'un car c'est le cas de la majorité.

  • Si néanmoins vous tenez à vos deux capacités sachez qu'elles doivent être au minimum liées. Un télépathe ne peut pas avoir la capacité de respirer sous l'eau.

  • Seul les personnages des films/comics peuvent dépasser ce quota.

  • Ci-dessous vous trouverez la liste et les descriptions des pouvoirs présents sur le forum. Vérifiez bien que si vous prenez un pouvoir existant il soit encore disponible

  • Ces listes sont non exhaustives, vous pouvez créer vos propre pouvoirs, ils seront alors ajoutés là.






Dernière édition par L'Omniscience le Jeu 7 Aoû - 13:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Jeu 22 Mai - 9:45
La Liste


ABC
  • |0/3| Aérokinésie

  • |1/2| Absorption d’Énergie Cinétique

  • |2/2| Absorption d’Énergie Cosmique

  • |0/2| Absorption d’Énergie Vitale

  • |2/4| Agilité Sur-développée

  • |0/2| Animation d'objets

  • |0/2| Animorphie (loup)

  • |0/2| Antipoison

  • |0/3| Captation Mémorielle

  • |0/3| Champ de force

  • |1/2| Champ de Gravité Modifié

  • |1/2| Charme Hypnotique

  • |1/1| Chronokinésie

  • |1/2| Contrôle de la mémoire

  • |0/2| Copie de pouvoirs

  • |1/2| Création d’Énergie Cinétique

  • |0/3| Création d'Onde de Choc

  • |0/2| Création de Globe d’Énergie

  • |1/2| Création de verre

  • |1/2| Création et Manipulation d’Énergie Explosive

  • |0/2| Création et Manipulation des Dessins

  • |1/2| Cri Sonique

  • |0/3| Cryokinésie




DEF
  • |0/2| Décharge d'énergie

  • |0/3| Détection du gène mutant

  • |0/2| Électrokinésie

  • |1/2| Émission de psychotropes

  • |1/2| Empathie

  • |1/2| Envoûtement

  • |1/2| Excroissance Osseuse

  • |2/3| Force Sur-Humaine




GHI
  • |0/2| Génération d'Ondes

  • |1/2| Griffes rétractables

  • |0/2| Hemokinésie

  • |0/3| Hydrokinésie

  • |1/2| Illusion

  • |3/3| Immortalité

  • |0/3| Intangibilité

  • |1/3| Invisibilité




JKL
  • |1/2| Langue Préhensile

  • |0/3| Lévitation




MNO

  • |0/2| Maîtrise de la fumée

  • |0/2| Maîtrise de la silice

  • |1/2| Maîtrise des Systèmes Électriques

  • |0/3| Manipulation Arbologique

  • |1/2| Manipulation de l'énergie vitale

  • |1/2| Manipulation des Courants Atmosphériques

  • |0/2| Manipulation des Phéromones

  • |2/3| Manipulation des Rêves

  • |0/2| Manipulation du Verre

  • |1/1| Manipulation Magnétique

  • |2/2| Manipulation Mentale

  • |0/2| Marionnettiste

  • |0/2| Matérialisation du langage

  • |1/2| Métamorphose

  • |0/2| Métamorphose Animale

  • |1/1| Métamorphose Aquatique

  • |0/1|Meurtre de poissons




PQR
  • |1/1| Peau de diamant

  • |1/2| Perception Temporelle

  • |2/2| Persuasion

  • |0/2| Phytokinésie

  • |0/3| Polymorphie Primaire

  • |0/3| Prévision Météorologique

  • |1/2| Projection de Substance Acide

  • |0/3| Projection des Rêves

  • |2/3| Projection Mentale

  • |1/3| Pyrokynésie

  • |0/2| Raisonnement informatique

  • |3/3| Régénération

  • |0/3|Reproduction du langage

  • |1/2| Résistance psychique

  • |1/2| Résistance Sur-Humaine

  • |0/3| Respiration sous l'eau




STU
  • |1/3| Saut

  • |3/3| Sens Sur-Développés

  • |2/2| Télékinésie

  • |3/3| Télépathie

  • |1/3| Téléportation

  • |0/2| Téléportation dans le temps

  • |1/1| Téléportation Temporelle

  • |0/2| Torture mentale

  • |0/2| Torture physique

  • |1/2| Transmatérialisation

  • |1/3| Transformation en fumée




VWXYZ
  • |0/2| Venin

  • |0/2| Vision des âmes défuntes

  • |1/3| Vol (avec ailes)






Dernière édition par L'Omniscience le Ven 20 Mai - 10:59, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   Jeu 7 Aoû - 13:46
Les Descriptions


ABC
  • |0/3| Aérokinésie: Capacité permettant de contrôler l'air, que cela soit pour créer une bourrasque jusqu'à la solidification de l'air ambiant.
    Ils sont connus:

  • |1/2| Absorption d’Énergie Cinétique: Capacité permettant d'absorber l'énergie cinétique d'un coup et de la retranscrire dans une rafale d'énergie corrosive, capable de mettre à mal même les mutants dotés de régénération.
    Ils sont connus: David North

  • |2/2| Absorption d’Énergie Cosmique: Capacité permettant d'absorber l'énergie qui environne le possesseur qui peut ensuite la retransmettre sous forme de vague de plasma.
    Ils sont connus: Alexandre Summers, Scott Summers

  • |0/2| Absorption d’Énergie Vitale: Capacité permettant au possesseur d'absorber la "vie" de sa cible d'un simple touché. Avec cette énergie le mutant peut aussi absorber les pouvoirs de la cible si celle-ci en a ou bien ses souvenirs.
    Ils sont connus:

  • |2/4| Agilité Sur-développée: Capacité donnant une agilité hors du commun à ses possesseurs. Rendant ainsi toutes acrobaties aisément réalisable ou même une vitesse de déplacement plus élevée que la moyenne.
    Ils sont connus: Henry McCoy, Wade Wilson

  • |0/2| Animation d'objets:
    Capacité qui permet d'animer des objets animés pendant un laps de temps plus ou moins long.
    Ils sont connus:

  • |0/2| Animorphie (loup):
    Capacité qui permet au mutant de se transformer en loup.
    Ils sont connus:

  • |0/2| Antipoison:
    Faculté qui permet au mutant d'être immunisé à tous les poisons.
    Ils sont connus:

  • |0/3| Captation Mémorielle: Capacité permettant au possesseur de recueillir les "souvenirs" des objets d'un simple touché. De voir ainsi par exemple qui a pu toucher en dernier cet objet et dans quelle condition.
    Ils sont connus:

  • |0/3| Champ de force: Capacité de créer un bouclier protecteur autour de soi, et/ou d'un tiers
    Ils sont connus:

  • |1/2| Champ de Gravité Modifié: Capacité qui déplace le champ de gravité du mutant, le situant généralement très bas, le rendant ainsi impossible à déplacer.
    Ils sont connus: Fred Dukes

  • |1/2| Charme Hypnotique: Capacité permettant de convaincre la majorité des interlocuteurs du mutant de la véracité de ses dires.
    Ils sont connus: Remy Le Beau

  • |1/1| Chronokinésie: Capacité permettant au possesseur de manipuler le temps.
    Ils sont connus: Eva Bell

  • |1/2| Contrôle de la mémoire : Capacité d'effacer et/ou de créer des souvenirs. Cette dernière peut influencer les émotions, les impressions ainsi que les sensations
    Ils sont connus: Charles F. Xavier

  • |0/2| Copie de pouvoirs : Capacité permettant à son possesseur de copier les pouvoirs d'un autre mutant à plus ou moins long terme.
    Ils sont connus:

  • |1/2| Création d’Énergie Cinétique: Capacité permettant d'emmagasiner de l'énergie potentielle pour la retransmettre ensuite par un touché. Cela confère aussi au mutant une agilité plus élevée que la moyenne.
    Ils sont connus: Remy Le Beau

  • |0/3| Création d’Onde de Choc: Capacité permettant la création d'ondes de chocs de puissance variée.
    Ils sont connus:

  • |0/2| Création de Globe d’Énergie: Capacité permettant la création de globe d'énergie de taille diverses qui peuvent exploser plus ou moins loin de leur créateur mais aussi dans un délais différé.
    Ils sont connus:

  • |1/2| Création de verre: Capacité permettant au possesseur de transformer en verre tout ce qu'il touche.
    Ils sont connus: Rebecca Simmons

  • |1/2| Création et Manipulation d’Énergie Explosive: Capacité permettant au possesseur de créer des explosion diverses et variés allant de la simple secousse à la destruction massive.
    Ils sont connus: Casey Flin'

  • |0/2| Création et Manipulation des Dessins: Capacité permettant de donner vie aux œuvres dessinées.
    Ils sont connus:

  • |1/2| Cri Sonique: Capacité permettant la création d'ondes soniques qui peuvent notamment repousser ou assommer la plupart des ennemis. Avec l'équipement approprié elle permet aussi de voler jusqu'à la vitesse du son ainsi que de s'en servir comme d'un radar à l'instar des chauves-souris.
    Ils sont connus: Sean Cassidy

  • |0/3|Cryokinésie: capacité de créer de la glace en canalisant de l'énergie psychique et corporelle
    Ils sont connus:




DEF
  • |0/2| Décharge d'énergie: Capacité permettant la création de décharge d'énergie provenant du mutant.
    Ils sont connus:

  • |0/3| Détection du gène mutant: Capacité permettant au possesseur de détecteur la présence des mutants autour de lui.
    Ils sont connus:

  • |0/2| Électrokinésie: Capacité permettant de manipuler l’électricité et de la charger de le corps du possesseur.
    Ils sont connus:

  • |0/2| Émission de psychotropes: Capacité qui permet aux possesseurs d'émettre des psychotropes, sous forme de fumée la plupart du temps.
    Ils sont connus:

  • |1/2| Empathie: Capacité de ressentir les émotions des autres êtres humains. Bien souvent ces émotions se mêlent à ceux de l'empathe qui doit savoir faire la différence entre les siennes et ceux de sa cible.
    Ils sont connus: Charles F. Xavier

  • |1/2| Envoûtement: Capacité qui par un procédé chimique permet de changer les pensées et les convictions de la cible.
    Ils sont connus: Daniel Spencer

  • |1/2| Excroissance Osseuse: Capacité de faire "pousser" ses os. Certaines déviantes de cette capacité peuvent créer des projectiles osseux directement sortis du corps du mutant.
    Ils sont connus:James "Logan" Howlett

  • |2/3| Force Sur-Humaine: Capacité qui accroit la force du mutant.
    Ils sont connus:James Howlett, Wade Wilson




GHI
  • |0/2| Génération d'Ondes: Capacité qui permet à son possesseur de générer des ondes vibrantes qui, si elles sont orientées vers la terre, peuvent générer entre autres des tremblements de terre.
    Ils sont connus:

  • |1/2| Griffes retractables: Capacité qui dote son possesseur de griffes rétractables à la place de ses ongles.
    Ils sont connus: Victor Creed

  • |0/2| Hemokinésie : Capacité permettant au possesseur de contrôler les flux de sang de ses cibles.
    Ils sont connus:

  • |0/3| Hydrokinésie : capacité d'un être de créer ou manipuler à volonté l'eau présente. De plus les êtres dotés de ce pouvoir peuvent, selon le choix de l'auteur qui les a créés, contrôler uniquement l'eau liquide ou tous les états.
    Ils sont connus:

  • |1/2| Illusion: Capacité à troubler les sens d'un être humain, principalement celui de la vue. Le mutant peut ainsi faire apparaître tout ce qu'il souhaite à sa cible et lui faire croire que cela est réel.
    Ils sont connus: Charles F. Xavier

  • |2/3| Immortalité : Capacité permettant un vieillissement plus lent de l'organisme et altérant le vieillissement physique d'une personne. Cette capacité n'épargne pas la personne des blessures, des maladies etc.
    Ils sont connus:Mikhaïl A. Cherkov, Yelena Tolkatchev

  • |0/3| Intangibilité : Capacité permettant au mutant de se rendre intangible et donc de passer à travers tous objets physiques.
    Ils sont connus:

  • |1/3| Invisibilité : Capacité permettant au mutant de se rendre invisible aux yeux de tous.
    Ils sont connus: Emilia W. Schreiber




JKL
  • |1/2| Langue Préhensile: Capacité qui démontre une langue pouvant atteindre une très grande taille que le possesseur peut manier comme un fouet. Dans certain cas cette capacité peut aussi s'accompagner de la diffusion de phéromones empoisonnées qui peuvent paralyser les victimes.
    Ils sont connus: Mortimer Toynbee

  • |0/3| Lévitation: Capacité permettant au possesseur de léviter au-dessus du sol à une hauteur plus ou moins grande.
    Ils sont connus:




MNO

  • |0/2| Maîtrise de la fumée: Capacité qui permet aux possesseurs de contrôler ou d'émettre de la fumée. Certains possesseurs peuvent aller jusqu'à se transformer en fumée.
    Ils sont connus:

  • |0/2| Maîtrise de la silice: Capacité qui permet aux possesseurs de contrôler le sable et ses dérivés (verre, cristal). Il ne peut cependant pas en créer.
    Ils sont connus:

  • |0/2| Maîtrise des phéromones: Capacité qui permet au mutant de maîtriser les phéromones, influençant ainsi leurs émotions.
    Ils sont connus:

  • |1/2| Maîtrise des Systèmes Électriques: Capacité qui permet aux possesseurs de contrôler tout ce qui peut contenir un système électrique. Il n'est alors par exemple plus utile pour le mutant de chercher le bouton pour allumer une lampe ou pour faire monter un ascenseur à un étage précis.
    Ils sont connus: Chris Badley

  • |0/3| Manipulation Arbologique: Permet de contrôler la croissance des arbres. Capacité de faire grandir et/ou rajeunir à volonté les arbres. Mais aussi de les faire mourir, les faire devenir gigantesques ou les faire redevenir de petites pousses enfouies dans la terre. Il est également possible de se concentrer sur un seul point de l'arbre comme une branche, des feuilles ou des fruits.
    Ils sont connus:
  • |0/2| Manipulation de l'énergie vitale: Utilisation de l'énergie vitale afin de la matérialiser en une sorte de lumière blanche pouvant aveugler ses détracteurs ou de les tenir à distance lors de combats au corps à corps. Elle peut la recréer mais, aussi supporter les chaleurs intenses émise par celle-ci.
    Ils sont connus:

  • |1/2| Manipulation des Courants Atmosphériques: Capacité qui permet aux possesseurs d'accroitre les courants atmosphériques et ainsi créer principalement des tornades de tailles diverses.
    Ils sont connus: Janos Quested

  • |2/3| Manipulation des Rêves: Capacité qui permet aux possesseurs de voir et d'agir sur les rêves de sa cible mais aussi sur les siens.
    Ils sont connus: Charles F. Xavier, Thomas Ward

  • |0/2| Manipulation du Verre: Capacité qui permet aux possesseurs de manipuler/créer le verre comme il le souhaite, pour former un bouclier ou des projectiles par exemple. Le mutant peut aussi changer sa peau en verre.
    Ils sont connus:

  • |1/1| Manipulation Magnétique: Capacité de manipuler les champs magnétiques et donc tout objet métallique. Dans certaines condition cette capacité peut aussi permettre de voler grâce au champ magnétique naturelle de la Terre.
    Ils sont connus: Erik Lehnsherr

  • |2/2| Manipulation Mentale: Capacité de contrôler une personne sans qu'elle ne s'en aperçoive ou non. Si la cible est un mutant, sa capacité sera donc aussi en possession de celui qui la contrôle.
    Ils sont connus: Charles F. Xavier, Emma Frost

  • |0/2| Marionnettiste: Capacité permettant de contrôler les mouvements de la personne ciblée. Nécessite bien souvent que le marionnettiste mime lui aussi les gestes de sa victime.
    Ils sont connus:

  • |0/2| Matérialisation du langage: Capacité permettant la création de l'objet prononcé et/ou écrit.
    Ils sont connus:

  • |2/2| Métamorphose: Capacité permettant de changer son apparence à volonté. Le mutant adopte ainsi le visuel qu'il souhaite et bien souvent la voix qui va avec. Il existe plusieurs type de métamorphe.
    Ils sont connus: Raven Darkhölme

  • |0/2| Métamorphose Animale: Capacité permettant de prendre l'apparence d'un animal. Ainsi transformé elle permet la communication avec de véritable représentant de la gente animale.
  • |1/1| Métamorphose Aquatique: Capacité permettant de changer en partie ou totalement le corps du mutant la possédant en eau, sans pouvoir être absorbée. Ce pouvoir n'induit pas par ailleurs un contrôle de l'eau.
    Ils sont connus: Alicia Thompson

  • Ils sont connus:
  • |0/1|Meurtre de poissons: Capacité de tuer des poissons présent dans une zone de 15 mètres.
      Ils sont connus:




PQR
  • |1/1| Peau de diamant: Capacité permettant de transformer la peau du possesseur en diamant pur. Le diamant était la roche la plus dur au monde le mutant devient alors presque indestructible, cette enveloppe protège aussi le possesseur de toutes intrusions psychique.
    Ils sont connus:Emma Frost

  • |1/2| Perception Temporelle: Capacité qui permet au mutant d'avoir des visions du passé ou du futur.
    Ils sont connus: Hughes Jefferson

  • |1/2| Persuasion: Capacité permettant au possesseur de plier la majorité des humains à sa volonté. La cible fera alors tout ce que peut lui ordonner le mutant.
    Ils sont connus:Kayla Silverfox

  • |0/2| Phytokinésie: Capacité permettant le contrôle des végétaux.
    Ils sont connus:

  • |0/3| Polymorphie Primaire: Capacité de changer la couleur de sa peau et/ou de faire disparaitre ses caractères physiques mutantes et/ou enfin de changer complétement son visage. Le polymorphe gardera néanmoins son genre (un homme ne se "changera pas" en femme et inversement)
    Ils sont connus:

  • |0/3| Prévision Météorologique: Capacité permettant d'avoir conscience de tout changement météorologique à venir.
    Ils sont connus:

  • |1/2| Projection de Substance Acide: Capacité permettant au mutant de projeter une substance très corrosive qui peut ainsi attaquer la plupart des matières.
    Ils sont connus: Angel Salvadore

  • |0/3| Projection des Rêves: Capacité de se faire apparaître dans les rêves d'une cible endormie.
    Ils sont connus:

  • |2/3| Projection Mentale: Capacité de se faire apparaître dans le champ de vision de sa cible. Elle aura alors l'impression que le mutant est bel et bien à cet endroit alors que cela n'est pas le cas.
    Ils sont connus: Charles F. Xavier, Emma Frost

  • |1/3| Pyrokynésie: Capacité permettant le contrôle du feu.
    Ils sont connus: Thomas Pearson

  • |0/2| Raisonnement informatique: Capacité qui donne au mutant de raisonner comme un ordinateur. Les informations qu'ils assimilent sont stockées et restent disponibles, il a aussi accès aux réseaux informatiques. Le mutant peut analyser toutes les situations ou personnes qui se présentent à lui (il peut donc savoir si l'individu devant lui est un mutant ou non par exemple).
    Ils sont connus:

  • |3/3| Régénération: Capacité de régénérer toutes cellules humaines endommagées. Les possesseurs de cette capacité sont donc pratiquement immortels.
    Ils sont connus: James "Logan" Howlett, Victor Creed

  • |0/3|Reproduction du langage: Capacité permettant à son détenteur de reproduire et/ou traduire un langage connu. Cette langue pourra ainsi être entendue et donc répétée oralement ou écrite/lu et donc reproduite à l'écrit uniquement.  
    Ils sont connus:

  • |1/2| Résistance psychique : Capacité permettant de bloquer les pouvoirs psychiques d'un mutant de plus ou moins faible niveau (/!\ cette capacité est limitée. En effet la résistance n'a d'effet que contre un faible nombre de mutants psychiques)
    Ils sont connus:

  • |1/2| Résistance Sur-Humaine: Capacité qui permet à la peau du possesseur d'absorber tous les chocs ou les agressions extérieures.
    Ils sont connus: Fred Dukes
  • |0/3| Respiration sous l'eau: Capacité qui permet au mutant de respirer sous l'eau.
    Ils sont connus:




STU
  • |1/3| Saut: Capacité permettant au possesseur de sauter à des hauteurs impossibles à atteindre par le commun des mortels. Les muscles des jambes sur-développés permettent aussi de délivrer des coups de pieds d'une force phénoménale.
    Ils sont connus: Mortimer Toynbee

  • |3/3| Sens Sur-Développés: Capacité qui augmentent les cinq sens de son possesseur. Celui-ci possède donc un toucher, une vision, un odorat, une ouïe et un goût plus développé que la norme humaine.
    Ils sont connus: James "Logan" Howlett, Mikhaïl A. Cherkov, Victor Creed

  • |2/2| Télékinésie: Capacité d’inculquer un mouvement à toutes choses par la force de la pensée.
    Ils sont connus: Benjamin Fawkes, Jean Grey

  • |3/3| Télépathie: Capacité d’accéder aux données contenus dans un cerveau humain vivant. Le possesseur de cette capacité peut donc lire les pensées en temps réel ainsi qu’accéder à tous les souvenirs de sa cible.
    Ils sont connus: Charles F. Xavier, Emma Frost, Jean Grey

  • |1/3| Téléportation: Capacité permettant de se téléporter d'un endroit à un autre dans l'instant. Le porteur peut aussi emporter avec lui des objets ou des personnes.
    Ils sont connus: John Wraith

  • |0/2| Téléportation dans le temps: Capacité permettant au possesseur de "téléporter" une personne dans le temps, en transférant sa conscience dans son corps à une époque différente. Cette capacité peut aussi être utilisée sur le possesseur lui-même.
    Ils sont connus:

  • |1/1| Téléportation Temporelle: Capacité qui permet au mutant de se téléporter lui-même dans le passé ou le futur.
    Ils sont connus: Hughes Jefferson

  • |0/2| Torture mentale: Capacité permettant au possesseur d'infliger des souffrances mentales à la cible. Du maux de crâne à la perte de raison.
    Ils sont connus:

  • |0/2| Torture physique: Capacité permettant au possesseur d'infliger des souffrances physiques à la cible. De la simple griffure à la section d'un membre.
    Ils sont connus:

  • |1/3| Transformation en fumée: Capacité permettant de transformer l'entièreté de son corps en fumée.
    Ils sont connus: Thomas Pearson

  • |1/2| Transmatérialisatione: Capacité permettant au possesseur d'intégrer ou de devenir une matière qu'il touche. Lorsqu'il intègre cette matière il peut y circuler librement et en sortir où il le souhaite.
    Ils sont connus: Edward Reid




VWXYZ
  • |0/2| Venin:
    Faculté qui permet au mutant d'injecter du venin à sa cible.
    Ils sont connus:

  • |0/2| Vision des âmes défuntes:Faculté de voir les morts. "pouvoir entièrement incontrôlable puisque les apparitions "défuntes" ne surviennent que sous la volonté du mort lui même." Possibilité de les voir et leur parler sans pour autant diriger leurs apparitions..
    Ils sont connus:

  • |1/3| Vol (avec ailes): Capacité permettant aux possesseurs de voler avec les ailes qu'ils possèdent bien souvent dans le dos.
    Ils sont connus: Angel Salvadore




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Pouvoirs   
Revenir en haut Aller en bas
 

Les Pouvoirs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les pouvoirs du Jedi Gris
» Liste des pouvoirs
» Liste des pouvoirs - humains -
» Les pouvoirs du Chevalier Jedi
» Propositions de pouvoirs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Au début de toutes choses
 :: Annexes
-