X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 - Petit problème d'email -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Erik
Invité
avatar

Petit problème d'email Empty
MessageSujet: Petit problème d'email   Petit problème d'email EmptyDim 5 Oct - 12:35
Bonjour à tous !

Ce matin je me suis inscris en tant qu'Erik Lehnsherr aka Magneto sur le forum. Sauf qu'un petit problème arrive au moment où je dois recevoir l'e-mail de confirmation. En effet, je ne l'ai toujours pas reçu. Ayant l'habitude de le recevoir directement après, j'ai quelques doutes concernant un petit problème. J'aimerai donc savoir si ce dernier est bien parti ou alors si pouvez le renvoyez.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.Petit problème d'email Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

Petit problème d'email Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'email   Petit problème d'email EmptyDim 5 Oct - 13:26
Bonjour ^^

Il n'est pas dans les indésirables ? L'inscription a été jusqu'au bout car je n'ai aucun compte sous ce nom dans la liste des membres ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
avatar

Petit problème d'email Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'email   Petit problème d'email EmptyDim 5 Oct - 13:31
Ce n'est pas non plus dans indésirables. Et si je tente de m'enregistrer à nouveau, cela m'indique que le nom " Erik Lehnsherr " est déjà pris. :/
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.Petit problème d'email Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

Petit problème d'email Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'email   Petit problème d'email EmptyDim 5 Oct - 13:32
Essaye avec "Erik Lehnsherr*" le dernier compte a été supprimé il n'y a pas longtemps ^^ Je supprimerais le * après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erik
Invité
avatar

Petit problème d'email Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'email   Petit problème d'email EmptyDim 5 Oct - 13:47
Je ne peux pas non plus, le compte que j'ai crée ce matin a bien dû être créer car ça affiche :

" Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur. "
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.Petit problème d'email Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

Petit problème d'email Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'email   Petit problème d'email EmptyDim 5 Oct - 14:03
J'ai fini par retrouver le compte et je l'ai activé. Ça devrait être bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Petit problème d'email Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'email   Petit problème d'email EmptyDim 5 Oct - 14:13
C'est bon, merci beaucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Petit problème d'email Empty
MessageSujet: Re: Petit problème d'email   Petit problème d'email Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Petit problème d'email

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
 :: Idées & Questions
-