X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Pouvoir et autres interrogations -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daken
Invité
avatar

Pouvoir et autres interrogations Empty
MessageSujet: Pouvoir et autres interrogations   Pouvoir et autres interrogations EmptyJeu 25 Sep - 14:34
Hello !

Je suis un GRAND fan de l'univers Marvel, et des X-Men et j'aimerai beaucoup me joindre à vous.

J'ai fait un tour dans le registre des pouvoirs, les règlements etc...

J'ai principalement une question. Je vois que les pouvoir de régénération est noté 3/3. Je crois comprendre que ca signifie que vous avez atteint le seuil pour ce pouvoir.

Une exception serait-elle possible pour un personnage "existant" de l'univers ?

J'aimerai incarner Daken.

Il n'est pas très connu donc je vais quand même vous faire un bio rapide :

Il s'agit du fils de Wolverine et Itsu, né au Japon dans les années 40. Dans les années 60 il viendrait de terminer son entrainement d'assassin. Il ignore qui est son père et son père ignore son existence, pensant son enfant mort lors de l'assassina d'Itsu (Daken ayant été extrait du ventre de la défunte par Bucky aka le Winter Soldier).

Les pouvoir de Daken (bon il est un peu pété, peut être même un peu plus que Wolvy) :


  • Régénération (presque aussi puissant que Wolverine)
  • Griffes (En os, pas de métal encore à cette époque mais plus tard une de ses griffes est recouverte de fragments de Masamuna, une épée qui à la particularité d'annuler le pouvoir de régénération des autres mutants.)
  • Force, agilité, réflexes et endurance hors du commun (Pas considérée comme "surhumaine" dans les canons Marvel, il peut néanmoins soulever plusieurs fois son propre poids. Soit jusqu'a 350kg env. Le canon marvel de force surhumaine étant de > 400kg)
  • Phéromones : Il peut masquer entièrement son odeur, et manipuler les émotions des autres.


Voila, dites moi ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.Pouvoir et autres interrogations Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

Pouvoir et autres interrogations Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir et autres interrogations   Pouvoir et autres interrogations EmptyJeu 25 Sep - 15:00
Bonjour et merci de t'intéresser à notre petit coin Very Happy

Le pouvoir de régénération est en effet complet mais les exceptions sont possibles pour les personnages Marvel ce qui serait ton cas Wink

Il nous faudrait l'avis de notre cher Wolvy sur la question étant donné qu'il est concerné mais mon cher ami à griffes a quelques difficultés à être présent en ce moment donc je vais décider en solo What a Face Mais je ne vois pas d'objection à ce que tu adaptes ce personnage. Exception faite qu'il faudra rayer la participation de Bucky, son personnage étant affilié à la franchise Avengers et non X-Men Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Pouvoir et autres interrogations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Logan pour les amis, Wolverine pour les autres... »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
 :: Idées & Questions
-