X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez | 
 

 - DC Earth -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: DC Earth   Mar 9 Sep - 11:07
Fiche Partenaire DC-Earth

DC Earth RPG est un Forum de jeu de rôle basé sur le vaste univers des DC Comics et plus particulièrement la Justice League.


Incarnez un ou une valeureux(se) héros(ïne), prêt(e) à sacrifier sa vie pour sauver l'humanité.
Superman, Batman, Wonder Woman, The Flash, Green Lantern, Aquaman, Martian Manhunter, Hawkgirl...

_______


Un ou une terrible vilain(e), obnubilé(e) par la richesse, la vengeance ou encore le chaos.
Lex Luthor, Le Joker, la sorcière Circé, Captain Cold, Sinestro, Black Manta, Deathstroke, Poison Ivy...

_______


Un ou une intelligent(e) citoyen(ne) qui saura tirer son épingle du jeu parmi les immortels.
Journaliste, policier(e), militaire, politicien(ne)...

___

Imaginez leurs aventures épiques sur la Terre et au delà à travers le temps et l'espace.


Dans cet univers tout est possible : des monstres apocalyptiques détruisent des villes entières, les sorciers de l'ordre et du chaos se font la guerre, les dieux de l'olympe fomentent des complots, des flottes de vaisseaux spatiaux partent à la conquête d'autres planètes, des univers parallèles voient leurs héros devenir des tyrans...

Bien des aventures ont été écrites par auteurs et scénaristes, mais ici c'est vous qui donnez vie à ces personnages !

Les membres non-joueurs passionnés par l'univers comics sont également le bienvenu pour partager et discuter autours de l'univers DC et des comics en général.


Quelques informations :
- Avatars de type comics ou dessins, pas de célébrités.
- Pas besoin de bien connaitre l'Univers pour jouer ; contexte propre au Forum.
- Plus d'une centaine de personnages prédéfinis proposés, mais en inventer est possible.
- RP libres, pas de points, pas de règles de combat. Des missions sont régulièrement proposées.
- Pas d'âge minimum, pas de gore, pas d'érotisme, mais une qualité d'écriture est demandée.
- Staff dévoué, ambiance sereine, news et partages fréquents en hors jeu.
- Partenariats actifs avec d'autres Forum et d'autres sites.


Forum créé fin 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: DC Earth   Dim 28 Sep - 17:44
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Contexte
Il n'y a pas besoin d'avoir les comics pour jouer.
« Une fois de plus la Ligue et l'organisation A.R.G.U.S ont dû s'allier contre une menace planétaire soutenue par certains criminels : Le satellite Bother Eye contrôlé par la société criminelle T.A.R.T.A.R.U.S projetait de transformer l'ensemble de l'humanité en une armée de soldats OMAC asservis à leur cause. Cette guerre désespérée a été stoppée par Lex Luthor grâce à sa découverte d'un vaccin infaillible. L'homme d'affaire ne tarda pas à se présenter aux élections qu'il remporta aisément. Privé de leur tour spatiale les héros tentent de se réorganiser et ne doutent pas que le nouveau Président des États-Unis risque de constituer un nouveau danger... »
L'équipe

Édition spéciale Automne
- Bar Oblivion - L'intermédiaire de Dieu sur Terre, Phantom Stranger convoque une nouvelle fois une équipe de personnages mystiques : Frankenstein, Dark Crow, Constantine, Stripesy... Celle-ci communément appelée le Shadowpact va devoir faire face à de terribles menaces magiques qui risque de bouleverser l'équilibre du monde...
(Lire la suite p.1-2)
- Star Labs - Dans les laboratoires, la scientifique Kala Avasti doit examiner un nouvel extra-terrestre qui a atterri sur Terre, Rik Starr et qui fut interpellé par les autorités avant d'être sauvé par le héros Cyborg. Le voyageur de l'Espace ne se laisse pas intimider, mais son corps cache t-il une particularité intéressante ?...
(Lire la suite p.3-4)
- St-Roch - Deux êtres d'apparence humaine reliés malgré eux aux consciences collectives de la nature végétale, Lady Weeds du Green, et de la nature animale, Dark Crow du Red, se rencontrent dans des circonstances particulièrement mouvementées. Après avoir affronté un ennemis commun, ils décident de poursuivre le même chemin...
(Lire la suite p.5-6)
- Amérique du Sud - Alors que le Gouvernement de Luthor mène une politique sécuritaire forte et que la Justice League en pâtis, les grands criminels de la planète répondent à l'appel du Comte Vertigo pour la constitution d'une nouvelle Société Secrète : Gentleman Ghost, le Dr Psycho, Deathstroke, Poison Ivy, Sinestro, Metallo... mais également Deadshot et le Dr Polaris des taupes infiltrés de Luthor.
(Lire la suite p.20)
Vidéo promotionnelle
Personnages disponibles
Recherchés

Supergirl, Wonder Woman, Speedy, Hawkgirl, Black Canary, Siren, Lady Shiva, Duela Dent, Fatality, Giganta...

Et plusieurs autres!

Plus de 100 héros et vilains disponibles.

Statistiques
Nous avons 67 membres enregistrés qui ont posté plus de 15400 messages. Le dernier membre validé est : Tula / Aquagirl
Faora Hu-Ul

Tueuse originaire de la planète Krypton, elle fut enfermée dans la zone fantôme. A présent libre et sur Terre, elle dispose des même pouvoirs que Superman !
Ravager

Fille de Deathstroke, elle possède ses capacités, mais refuse l'héritage criminel de son père. Elle rejoint alors une équipe de jeunes héros, les Teen Titans.
Cheetah

Archéologue, lors d'une de ses découvertes, elle devient l'avatar de la puissante déesse Cheetah et développe une haine farouche contre Wonder Woman.
dc-earth.fra.coÉdition DC-Earth
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: DC Earth   Dim 19 Oct - 20:58


Pour ce mois de Novembre 2014, DC Earth propose un nouvel Event, le Girls Month !

Nouvelles héroïnes, vilains ou civiles féminines, soyez les bienvenues, vous aurez le droit à un accueil et un hommage personnalisé.
Partez victorieuse en RP ! N'hésitez pas à affronter votre ennemi masculin et lui mettre une vraie raclée, à prendre la tête d'un groupe, le pouvoir d'une organisation, faire des folies et mener à bien les futures missions qui vous seront proposées. La réussite vous est assurée !

Ce mois est pour vous ! Faites vous plaisir !

Plus d'informations sur le Girls Month : http://dc-earth.fra.co/t1657p10-teaser-girls-month#16496
Une Girl-Power Anthogie chez Urban comics ? infos de DC Planet : http://www.dcplanet.fr/121973-girl-power-anthologie-chez-urban

Dernier personnage féminin validé : Bienvenue à Natasha Irons / Steel
La nièce de Steel reprend l'héritage de son oncle en portant l'armure honorant les valeurs de Superman dans sa lutte pour le Bien.



Weapons and armor make up the fortunate child, but how they are used make up the valiant. Don't forget that men, when you try to pick up in a bar...






DC Earth à le plaisir de vous présenter ces nouveaux podcasts. Animés par les joueurs de DC Earth, des experts et des néophytes en comics, il s'agit de discussions sans prétention sur un sujet lié au thème des comics.

Le dernier en date traite de l'actualité cinématographique de Warner sur les DC. Après pas mal de retard, des réussites et des échecs, DC va présenter autre chose que du Batman et du Superman sur le grand écran ! De quoi ravir tous les cinéphiles déjà bien convaincus par les Marvel.

Suicide Squad, Wonder Woman, Flash, Aquaman, Shazam, Green Lantern et bien sûre la très attendue Justice League ont été annoncés !



Le précédent podcast traite de l'Héritage dans les comics.

Plus de podcasts : http://dc-earth.fra.co/t1769-podcast-dc-earth#16342
D'autres infos sur DC Planet : http://www.dcplanet.fr/124459-warner-bros-annonce-ses-films-dc-comics
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: DC Earth   Mer 19 Nov - 16:17

dc-earth.fra.coDC-Earth Édition Femina
Contexte
Il n'y a pas besoin d'avoir lu de comics pour jouer.

« Sur le monde tonnent des voix d'hommes, puissantes, autoritaires, misogynes. Elles se répercutent sur les hautes montagnes de la terre et dans les profondes fosses sous-marines, ne laissant aucune place à la féminité et à la force de la femme. Beaucoup s'indignent, mais peu ont les moyens d'agir.
Parmi celles-ci, elle rumine au sommet de l'Olympe... Héra !

Cette femme bafouée, trompée, blessée en était convaincue. Il y a quelques mois de cela, un plan a germé dans son esprit et petit à petit, dans l'ombre de l'Olympe et des regards, elle a commencé à l'appliquer. La lutte pour la victoire comporte ses moments de combat frontal, directs et violents, mais elle nécessite aussi des phases plus calmes, moins visibles....

Et les hommes seront alors finalement dominés par les Femmes... »
L'équipe

Édition spéciale Girls month

- USA - Depuis toujours, elle détestait cette domination masculine. Depuis toujours, elle incendiait son mari quand il la trompait, quand il se comportait comme un enfant, sans même penser à elle. Depuis toujours, elle rêvait d'un renversement des rôles, d'une splendide vengeance. L'Homme était une créature faible, geignarde, qui réagissait plus qu'il n'agissait. Alors que la Femme... la Femme, elle, resplendissait !!! Le représentant divin de la sagesse et des techniques guerrières chez les grecs et les romains n'était-il pas une femme, Athéna/Minerve en pleine opposition avec celui de la guerre, brutal, malsain, Arès/Mars ? N'était-ce pas la signe que la Femme était plus digne de gouverner la terre et la mer que l'Homme ?
Récapitulatif des sujets
Les nouvelles du Girls Month
- Espace - Les Star Sapphires, mû par l'émotion de l'Amour, s'attaquent à Korugar, planète du Corps de Sinestro se nourrissant de l'émotion de la Peur asphyxiant l'amour. Sinestro et Arkillo n'entendent pas laisser l'invasion de leur planète impunie, mais ils ne font pas front seul, le Green Lantern Kyle Rayner et la martienne Miss Martian les rejoignent...
(Lire la suite p.1-2)
- Star Labs - Marchant à la tête d'une unité de l'ARGUS Amanda Waller, pénètre dans les laboratoires de Star Labs, et ce, dans l'optique de capturer Rik Starr, mais elle se retrouve face à une ennemie de taille, car la scientifique Kala Avasti ne va pas la laisser faire aussi facilement... Réussiront t-ils à s'en sortir indemne ? Car, quiconque s'oppose à l'ARGUS, met sa vie danger...
(Lire la suite p.3-4)
- Face cachée de la Lune - Tandis que la Justice est sous le joug de la présidence Luthor et les forces du Mal s'organise dans l'ombre, une femme ose se rebeller contre l'ordre établi, Big Barda la New-Gods décide de faire battre de nouveau le coeur de la Justice League. Les héros répondent à l'appel : Mon-El, Superman, Red Robin, Wonder Woman, Cyborg, etc. L'avenir d'un monde bientôt en guerre est désormais entre leurs mains...
(Lire la suite p. 5.6)
- Le Monde - Alors que l'Amérique s'endormait docilement sur la paix établie par le Président Luthor, la voix d'une révolte résonne sous les fondations... Derrière des rideaux opaques, les Femmes se lèvent d'une seule force. Brandissant une puissance retrouvée, ces Femmes démontrent une nouvelle fois au Monde que sans Elles, les hommes ne seraient rien ! Vera Luthor qui n'est autre qu'Héra, est à l'origine de ce regain. Devenue la première Dame d'un des plus grands pays du Monde, elle compte bien régner en imposant ses propre lois !
(Lire la suite p.6-7)
Vidéo promotionnelle
Personnages disponibles
Recherchés

Hawkgirl, Stargirl, Jessy Quick, Speedy, Amanda Waller, Siren, Lady Shiva, Duela Dent, Fatality, Scandal Savage...

Et plusieurs autres!

Plus de 100 héroïnes et vilaines disponibles.
Sexe faible ? Mon oeil !


Statistiques
Nous avons 72 membres enregistrés qui ont posté plus de 17000 messages ! Le dernière membre validée est : Wonder Woman
Donna Troy

Créée par les dieux pour offrir une amie à Wonder Woman, elle fut la première Wonder Girl. Elle se donna ensuite le nom de Troia et rejoignit la Ligue de Justice.
Golden Glider

La soeur de Captain Cold, chef des ''Rogues'' rejoignit l'équipe de gangsters. Tombée dans un profond coma, elle doit à présent se glisser en dehors de son corps.
Black Canary

Dinah Lance est la fille de la Black Canary originale. Entraînée par le boxeur Wildcat, elle est devenue une redoutable combattante à mains nues et une espionne de confiance.
dc-earth.fra.coDC-Earth Édition Femina
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DC Earth   
Revenir en haut Aller en bas
 

DC Earth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» EARTHQUAKE WARNING FROM RUSSIAN INSTITUTE of PHYSICS of the EARTH
» Google Earth: Des images fraîches d'Haïti !
» "Life is a ticket to the greatest show on earth."
» Another Earth [DVDRiP]uptobox
» Crash de Fired-Earth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: L Autre Monde :: 
Le Quai des Partenaires
 :: Les Fiches de nos Amis
-