X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 - Vos avis -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
L'Omniscience
Crédits : Nuage
Messages : 211


Vos avis Empty
MessageSujet: Vos avis   Vos avis EmptyLun 18 Aoû - 10:17
Quelques avis



En ces mois estivaux le forum perd du souffle, ce qui en soi est relativement normale. Mais l'Omniscience a décidé de vous laisser la parole pour que vous puissiez donner vos avis mais aussi vos idées pour le futur et le bien du forum. Alors n'hésitez pas à communiquer à la suite ou par MP tous ce qui vous passe par la tête au sujet de notre petit monde, l'Omniscience attend et espère avoir de l'intéressante lecture !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis EmptyLun 18 Aoû - 11:03
MP envoyé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar

Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis EmptySam 6 Sep - 12:07
Bonjour, bonsoir selon l'heure à laquelle sera lu ce petit message ^^
Alors tout ce qui me passe par la tête ?! Vos avis 809062445 Je rigole, un peu de sérieux Vos avis 1947373742
Bon j'avoue n'avoir pas été présente ces derniers temps, problème technique et puis le boulot qui m'a épuisé à côté aussi, la rentrée a repris et le calme s'installe, je reprend petit à petit mes habitudes  Vos avis 3764884981 . Mais malgré ces péripéties, je tiens à ce forum qui a très bien marché dès le début, oui l'été est passé par là pour nous faire peur un chouwa avec cette baisse d'activité mais il faut rebondir et ne pas lâcher  Vos avis 1646073009

J'ai fait un petit tour du forum pour avoir une vue globale et pourquoi pas relever des ptites choses qui peuvent être améliorées. Beaucoup de joueurs, futurs membres jouent au feeling avec les postes vacants et les scénarios. Bien que certains soient affichés sur la page d'accueil, la section "postes vacants" n'est pas assez lisible sur le forum (c'est un avis personnel, on cherche souvent de go dès qu'on arrive sur un forum la fameuse section xD). Ensuite je trouve qu'il serait intéressant de séparer "postes vacants" & "Scénarios des membres", certains potentiels joueurs souhaitent d'ores et déjà être liés à des joueurs présents sur le forum, la distinction des deux catégories pourraient être pas mal et pourquoi pas une section ouverte aux invités notamment pour des recherches de liens avant inscriptions.

Après le forum est inscrit sur PRD qui est une fameuse ressource pour les RPG, notamment des sections comme "recherches et petites annonces" : Recherches de forums pour interpréter un personnage, Recherches de partenaires rp, Recherches de personnages importants, Annonces de partenariat ... Des catégories essentiels justement pour amener du monde, faire connaître le forum et trouver de potentiels joueurs à la recherche de forum.
Il y a pas mal d'autres sections intéressantes comme "un nouveau forum vient d'ouvrir" ou encore "Booster votre forum". Je suis consciente que ça prend du temps, de la motivation. Il faut également y être inscrit pour manœuvrer tout ça. Personnellement ça ne me fait pas peur, si de ce côté là vous avez besoin d'aide pour gérer la partie PRD et promouvoir le forum auprès de membres potentiels et le faire connaître, je serais partante pour vous apporter mon aide Wink.

Alors il y a aussi une EVENT (honteee à moi d'avoir manqué ça Vos avis 3809453874 ), faire un petit sujet histoire de récapituler où ça en est serait pas mal aussi pour justement les personnes qui souhaitent s'inscrire en court de route.

Voilà c'est ce qu'il me vient en premier lieu Vos avis 2063091925 , peut-être que j'aurais d'autres choses à dire par la suite lol je vais réfléchir à tout ça et je reviendrais vous embêter Vos avis 3477054328

Bisouille bisouilleeeee Vos avis 3047490923
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Vos avis Empty
MessageSujet: Re: Vos avis   Vos avis Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Vos avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Au début de toutes choses
 :: Actualités
-