X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez | 
 

 - Charles F. Xavier || Professeur X -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 25 Mai - 20:31
Charles F. Xavier
X Institut Xavier X "Professeur X" X Célibataire X 26 ans X James McAvoy X

Qui je suisTout jeune professeur en génétique diplômé d'Oxford. Charles Xavier a ouvert il y a de cela quelques mois son Institut pour Jeunes Surdoués avec pour objectif de fournir un abri pour tous les mutants qui le souhaitent. Handicapé suite à une balle qui a atteint sa moelle épinière, il n'est en réalité resté dans son fauteuil que quelques mois car grâce au sérum développé par Henry McCoy Charles a pu retrouver l'usage de ses jambes. Néanmoins ce traitement régulier a l'effet secondaire de retirer ses capacités au télépathe qui semble pourtant privilégier ses jambes à sa télépathie. Actuellement il laisse Henry diriger l'Institut, lui-même ne donne que quelques cours, passant le reste de son temps à se morfondre dans sa solitude.
Précisions
Charles ne quitte actuellement que très rarement l’Institut et à l'intérieur de ces murs il est une ombre, une ombre qui se balade chez elle certes mais sa présence reste fugitive.
Néanmoins n'hésitez surtout pas à demander un lien, nous trouverons probablement quelque chose !
Ma FicheMes RPs


Dernière édition par Charles F. Xavier le Sam 23 Aoû - 10:27, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 25 Mai - 20:32
Ladies
X La femme est le seul cadeau qui vous choisit X


Aurore Leroy

Miss Leroy, demoiselle que Charles est allé chercher à l'ouverture de l’Institut. L'épreuve qu'elle a traversée l'a marqué, comment en aurait-il pu être autrement ? Il a réussi à gagner sa confiance et a pu guider ses pas jusqu'en ce lieu où elle devait se sentir en sécurité. Les progrès étaient là mais Charles a sombré avec ses propres démons et à laisser la demoiselle comme ses camarades entre les mains des autres professeurs. Il a cru comprendre que la miss s'était à nouveau refermée sur elle-même depuis, c'est bien regrettable mais l'ancien télépathe ne pense guère pouvoir faire quelque chose pour elle ou pour qui que ce soit d'autre.
Beth Spencer

Miss Spencer, Charles n'a jamais eu le plaisir de véritablement la rencontre mais la journaliste l'a contacté il y a quelques temps de cela. Elle semblait être intéressée par ses travaux d'études et désirait avoir plus d'informations à ce sujet. Ils auraient dû se rencontrer, Charles avait accepté mais avec les derniers évènements l'ancien télépathe à tout bonnement oublié sa promesse et ne tient plus à jour ses correspondances.
Emma Frost

Charles fut quelque peu déstabilisé le jour où il rencontra cette véritable semblable. Il avait passé son existence à sonder les esprits et c'était là la première fois que quelqu'un le repoussait. Mais après cela les interrogations arrivèrent, Charles avait quelques difficultés à comprendre comment Emma pouvait ainsi suivre Shaw avec la capacité qui est sienne. Il est bien difficile de sonder un esprit sans apprendre à l'aimer, connaître tous les secrets d'une personnage, ses défauts comme ses qualités, trouver la bonté qui se cache dans tous les êtres ... Oui Charles avait bien du mal à comprendre ce qui avait pu pousser Emma sur cette voie mais à présent il faut bien avouer que la télépathe n'occupe plus l'esprit de Charles, il ne sait même pas si elle se trouve encore dans le creux de la main de la CIA ou non.
Moïra MacTaggert

Miss MacTaggert, on ne rencontre pas souvent un agent de la CIA au beau milieu d'Oxford mais c'est bien pourtant ce qui est arrivé à Charles au soir de l’obtention de son dernier diplôme. La jeune femme était venue chercher quelqu'un capable de confirmer ce qu'elle avait pu voir quelques jours plutôt et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle avait bien jeté son dévolu sur la bonne personne.
Avec son aide Charles se lança à la recherche de ses semblables et elle fut la seule homo sapiens à qui le télépathe accorda sa confiance. Il fallait aussi bien dire que Charles n'aurait pas été un bon praticien télépathe s'il n'avait pas su sentir les sentiments que Moïra nourrissait à son encontre. Le jeune professeur n'ignora guère cette découverte car il avait parfaitement conscience de la réciprocité de ses sentiments.
Mais malgré cela, malgré le fait que peut-être Charles tenait là un morceau de bonheur, le télépathe décida de mettre en sécurité la jeune femme en lui retirant la mémoire. Ainsi personne ne pourrait l'accuser de quoique ce soit, elle n'aurait rien à avouer et l'Institut demeurerait secrète. Et même si à présent le regret de l'avoir éloigné ainsi est mordant, Charles sait que c'était là la bonne décision.
Raven Darkholme

Charles se souviendra toute sa vie de cette apparition bleue dans sa cuisine. Cette nuit là où Raven choisi le manoir Xavier pour ses chapardages, apporta au garçon la seule véritable amie qu'il eu pendant bien longtemps. Ils grandirent ensemble, Charles prenant à cœur d'emmener celle qu'il considérait comme sa sœur là où ses propres études l'attiraient.
Il chercha à préserver la demoiselle du monde extérieur qui n'était guère prêt à comprendre ce qu'elle était et l'encouragea à contrôler son fabuleux don. Charles ne réussi guère à comprendre que ce n'était pas là ce que la demoiselle désirait vraiment et tenta de la faire entrer dans un moule qui lui semblait parfait mais qui n'était guère pour elle.
Son erreur il l'a comprit l'année dernière, lorsque Raven disparut à la suite d'Erik, le laissant seul après toutes ces années d’existence communes. De toutes évidences cette séparation semble parfaitement convenir à la jeune femme qui n'est pas ré-apparu depuis, laissant donc Charles en tête-à-tête avec ses erreurs.
Rose Bartholomew

Miss Rose, elle fait parti des premières à être arrivées au tout jeune Institut. Charles est allé la chercher avec Sean et elle n'a pas tardé à suivre leur chemin. La jeune femme s'est révélée être une alliée efficace et son don fut des plus intéressants à observer. Alors que l'Institut perdait Sean, Alex et aussi en quelque sorte Charles, Rose réussie à épauler Hank dans la tâche qu'il s'impose. Heureusement que la miss est là pour aider ce bien lourd navire à avancer. Elle semble aussi tenir à maintenir le lien avec Charles qui la voit régulièrement lui monter de quoi manger ou vient tout simplement prendre des nouvelles du solitaire propriétaire du manoir.



Dernière édition par Charles F. Xavier le Mer 2 Juil - 13:05, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 25 Mai - 20:33
Gentlemen
X Être homme est facile, être un Homme est difficile X


Alex Summers

Les capacités d'Alex lui ont rendu la vie bien dur. En touchant son esprit par le biais du Cerebro, Charles n’hésita pas à le choisir car il était évident que le jeune homme n'avait pas sa place dans la prison où il était enfermé. Il vint donc le chercher en compagnie d'Erik et l'aida à maitriser cet incroyable mais mortel don. C'est avec une grande fierté que Charles assista aux progrès du jeune homme qui à présent peut se mêler à la foule sans craindre d'attenter à leur vie. Cependant les maux de son monde les ont rattrapé, Alex a été appelé à la guerre, de l'autre côté du globe. L'Institut à peine ouvert, il est donc parti faire une guerre qui ne semble pas avoir de fin, laissant Charles dans l'angoisse de ne jamais le voir revenir.
Caïn Marko

Peu après le décès brutal de son mari madame Xavier trouva un autre mari, ce dernier avait lui aussi déjà un fils et peut-être que Charles aurait eu le temps d'apprécier cette nouveauté qui aurait pu briser sa solitude si cette période n'avait pas été aussi celle du déclenchement de ses pouvoirs. Persuadé d'être fou et prostré dans sa chambre, Charles ne fit que croiser son aîné duquel il semblait émaner une noirceur qui terrifiait le tout jeune télépathe. Caïn fut assez rapidement éloigné du domaine familiale, envoyé en pension et il demeura alors pour Charles une vague connaissance. Lors des années qui suivirent l'héritier Xavier n’eut pas non plus véritablement le loisir de profiter de ce nouveau "père" car, tout comme sa mère, sa présence à ses côtés n'était qu'anecdotique. Il faut bien l'avouer, le jeune homme oublia quelque peu la présence de ce frère d'alliance et les décès de leur parent respectif fini de les éloigner. Charles n'a aucune idée de ce que l'homme à pu devenir et encore moins qu'il est la source d'une colère vivace...
Erik Lehnsherr

L'histoire d'Erik est probablement la plus marquante que Charles a exploré. Avec ce qu'il a traversé, lui plus que d'autre méritait l'aide du télépathe et c'est bien ce que lui a offert ce dernier, plaçant par la même occasion son amitié entre ces mains car même si leurs idées se confrontaient Charles ne pouvait s'empêcher de s'identifier à son nouvel ami. Il tenta de lui ouvrir les yeux, de lui montrer que sa quête de vengeance ne le soulagerai pas de ses maux, que la réponse était ailleurs mais c'est là probablement l'un des plus gros échecs que subi le télépathe. Erik obtenu sa vengeance avec l'aide bien involontaire de Charles qui dû choisir entre préserver la vie de son ami ou le laisser à la merci de son bourreau. Mais bien évidemment cette mort ne l'apaisa pas, loin de là. A présent Erik est loin, entraînant Raven à sa suite laissant son ami derrière.
Charles a la désagréable sensation que cet homme lui a tout prit pour disparaître ensuite sans aucun remord. Il a brisé leur amitié, il a brisé son corps et a prit sa sœur. Il est certain que si sa vie n'avait pas croisé celle d'Erik il serait bien loin de ce qu'il est à présent.
Hank McCoy

Henry, sans lui leurs premières aventures n'auraient pu exister. Alex serait encore en train de craindre sa mutation tandis que Sean n'aurait absolument pas idée de ses capacités. Charles a trouvé là un allié indéfectible et un ami sincère à l’intellect foisonnant. Il est le seul a être resté à ses côtés et il a trouvé de quoi le remettre littéralement sur pieds.
Alors même s'il est vrai qu'en ce moment Charles se montre des plus solitaire il essaye de ne pas se montrer désagréable envers Henry et l'aide avec cet Institut naissant.
John A. McCone

C'est entre autre pour convaincre cette homme qu'elle n'était pas folle que Moïra est venue chercher Charles. Ce dernier a donc tenté de prouver au directeur de la CIA qu'il y avait un autre monde qui existait sous son nez mais qu'il refusait de voir. Ce n'est qu'après lui avoir prouvé son erreur qu'enfin son regard se dévoila. Cette découverte lui fit perdre ses repaires mais l'homme réussi à se faire violence et à confier le soin d'appréhender Shaw par cette femme dont il ne savait plus quoi penser et ses amis mutants.
Charles ne sait pas qu'elle fut sa position lorsque la décision d'envoyer des missiles sur cette plage de Cuba fut prise. Pour tout dire il s'en fiche un peu, n'accordant guère de crédit à l'avis de cet homme. Cependant c'est en partie à cause de la méfiance qu'il nourrit envers McCone qu'il renvoya Moïra avec une mémoire altérée. Il ne pourrait ainsi rien lui soutirer et comprendrait peut-être que Charles désirait être tranquille.
Sean Cassidy

Sean n'avait guère conscience de l'étendue de ses capacités lorsque Charles est venu le chercher avec Erik. Les possibilités que lui offre son talent sont multiples et c'est progrès ont été les plus marquants. Charles est fier de voir le chemin parcouru en un an, Sean c'est affirmé et a gagné en assurance. Il a même peut-être un peu trop gagner de ce côté là car il a répondu à l'appel de l'armée tout comme Alex et est parti pour le front du Vietnam.
Nom Prénom

Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien, Description du lien.



Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 


Dernière édition par Charles F. Xavier le Jeu 7 Mai - 21:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 1 Juin - 9:32
Vil que tu es tu m'as oubliéééééé    
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 1 Juin - 9:44
Ba on se connait pas encore xD
Tu m'as juste dit d'aller me faire *******


Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 1 Juin - 13:58
Bah quand même c'est mémorable °° J'ai marqué ton esprit avec cette réplique des années après tu t'en souviens encore What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Mer 4 Juin - 22:05
Bon et comme ça j'ai le droit ? °°
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Mer 4 Juin - 22:06
Y'a des chances oui What a Face


Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Mer 4 Juin - 22:07
Du positif même si je t'embête un peu aussi hein ?   
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Mer 4 Juin - 22:08
Tu oses m'embêter toi aussi ?!


Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Mer 4 Juin - 22:11
Non pas comme ça rooooooo je suis sage moi Professeur promis °°
Elle pourrait justement être une élève posée et observatrice, qui tente de soutenir le Professeur puisque pour elle, il représente une nouvelle famille, qu'il lui a accordé cette chance de devenir X-Men, et du coup elle tenterait de l'aider avec Hanck à tenir l'Institut debout ?

Je ne sais pas si je suis claire là XD
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Jeu 5 Juin - 8:35
Si, si je vois Very Happy
Elle était là presque au début elle, donc elle a vu le petit plongeon du Charles. Au début il était surtout affecté par le manque de sommeil et la douleur physique mais il essayait de faire face discrètement donc oui c'était encore le Charles qui offre soutient et conseil même si au fur et à mesure ça a du se dégrader. Mais bon maintenant c'est Hank qu'il faut aider pour soutenir l'Institut parce que Charles il s'en est décroché même s'il essaye d'aider quand la motivation passe. Au fond il doit être un peu soulagé de savoir que Hank n'est pas seul ^^


Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Jeu 5 Juin - 12:03
Ça me va aide de Han, je pense que malgré tout elle passerai voir le professeur lui amènerait son repas ou autre pour s' assurer qu'il ne fera pas de "bêtises" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 8 Juin - 19:49
Charlouuuuuut ! Very Happy
J'y penses mais maybe un lien s'impose, c'est quand même ta conférence/thèse d'Oxford qui a mis cette chère Beth sur la piste des mutants. :3
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 8 Juin - 19:53
Ah en effet ^^
tu as une idée particulière pour exploiter ça ?


Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 8 Juin - 20:06
Eh bien, elle aurait pu te contacter pour justement parler de la mutation, en disant qu'elle avait lu une retranscription de la fameuse conférence et qu'elle serait très intéressé pour que tu lui en parle ? Après, à toi de voir comment Charles le prendrai (voir même s'il viendrait tout court mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 8 Juin - 20:48
Je pense que cette prise de contact tomberait dans la période chargée de Charles. Il aura sans doute répondu, peut-être même envisagé de la rencontrer mais après les derniers événements il a pu tout bonnement oublier What a Face


Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 8 Juin - 20:51
Alors là, si ma source oublie, ça va barder ! mdr Dommage qu'elle pourra pas débarquer à l'institut. Quoi que, il doit toujours être référencé à cette adresse le Charlie, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 8 Juin - 21:02
Oui il doit encore être dans le bottin xD


Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Dim 8 Juin - 21:04
Ca serait marrant que dans un rp elle s'invite, tiens mdr (Et puis comme ça Charles se rendra compte qu'il devrait s’ôter du bottin mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Joueuse ▬ GAMBIT
avatar
Crédits : Vanessa / Copycat
Avatar : Isaac Hempstead-Wright
Messages : 606



Âge : 12 ans
Capacité(s) : Charme Hypnotique, Création d’Énergie Cinétique

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Lun 9 Juin - 12:42
Bonjour Charles ^^, j'aimerais bien un lien avec toi  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Lun 9 Juin - 20:04
Beth: Ce serait "drôle" en effet   

Remy: Avec plaisir ^^
Tu as une idée/envie ?


Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Lun 9 Juin - 20:10
Il faudra voir pour faire ça alors ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Remy Lebeau
Joueuse ▬ GAMBIT
avatar
Crédits : Vanessa / Copycat
Avatar : Isaac Hempstead-Wright
Messages : 606



Âge : 12 ans
Capacité(s) : Charme Hypnotique, Création d’Énergie Cinétique

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Lun 9 Juin - 20:23
Super ^^
Je pensais que j'aurais pu entrer dans l'institut pour voler et que je me serais fait prendre.
Vu que je suis un mutant tu aurais pu me proposer d'intégrer l'école (avant que l'école ne s'écroule)... Après je suis ouvert à toute autre idée   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
avatar
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   Mar 10 Juin - 7:56
Oui on doit pouvoir mettre ça en place   

J'ai eu une petite idée découlant de ça. Charles aurait pu sentir la présence du jeune homme dans les environs plus ou moins proche et discrètement l'aurait incité à venir jusqu'à l'Institut. Il n'aurait eu alors plus qu'à apparaître au moment opportun pour pouvoir discuter et lui proposer de rester ^^ (et l'Institut n'a pas sombré, seul Charles a chuté   pour l'instant l'école tient bon xD ) Mais du coup il n'aurait pas voulu rester ?


Where are you Charles ?
La dure vie de bipède:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charles F. Xavier || Professeur X   
Revenir en haut Aller en bas
 

Charles F. Xavier || Professeur X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Charles F. Xavier || Professeur X
» Charles F. Xavier || Professeur X
» I believe I can fly || Charles F. Xavier & Jean Grey
» INSTITUT XAVIER ⊹ Informations et règlement
» L'Institut Xavier |1/5|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
 :: Carnets d'Adresses
-