X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 - Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ? -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
McCone
Invité
avatar

Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ? Empty
MessageSujet: Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ?   Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ? EmptyLun 2 Juin - 22:58
Bonjour !

Très joli forum, qui propose d'exploiter la décennie entre First Class et Day of Future Past, donc très intéressant  Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ? 3497689724 

Comme l'indique mon titre explicite, j'aimerais jouer un humain sur le forum. Bolivar Trask est amusant, mais vu que le forum n'abrite quasiment aucun humain, il serait sans allié pour l'aider dans sa capture de cobayes.
Quant à Stryker... J'ai un petit soucis d'ordre psychologique avec ce personnage.

soucis :

De plus, pour Stryker, même problème qu'avec Bolivar : seul, il peut pas trop venir arrêter un mutant sans se faire méchamment rouster.

D'où ma question : serait-il possible d'incarner sur votre magnifique forum le directeur McCone de la CIA ? (Lui)

Merci d'avance de votre réponse  Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ? 2561991305
Revenir en haut Aller en bas
Charles F. Xavier
Fondatrice ▬ X-MEN ▬ PROFESSOR X
Charles F. Xavier
Crédits : Rusty Nail
Avatar : James McAvoy
Absence : 08/11 au 17/11
Messages : 1366

My power comes from here, comes from… and it’s broken.Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ? Tumblr_noywyyJqQU1qkjkwao10_250

Âge : 26 ans
Capacité(s) : Télépathie ♦ Empathie ♦ Illusion ♦ Contrôle de la Mémoire ♦ Transe hypnotique ♦ Manipulation des Rêves ♦ Projection & Manipulation Mentale ♦ ...

Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ? Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ?   Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ? EmptyLun 2 Juin - 23:02
Hello !

Et merci  Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ? 23598171 

Pour Stryker la réponse à ton souci est simple, dans First Class c'est Stryker Senior que l'on peut voir et dans DoFP c'est Junior ^^

Sinon si tu te sens inspiré par McCone je ne vois guère d'inconvénient à cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage jouable : le directeur de la CIA de First Class ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Vos Petits Papiers
 :: Idées & Questions
-