X-men: Days Past
Bienvenue Invité
N'oubliez pas pour toutes questions ou idées, cette section est faite pour vous !


Partagez | 
 

 - L'Histoire de Notre Monde -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: L'Histoire de Notre Monde   Mer 21 Mai - 8:22
L'Histoire de Notre Monde


L’Évolution
L’Évolution est au commencement de toutes les nouvelles ères. Alors que l'Europe trouvait tous les prétexte pour prendre à nouveau le chemin du chaos la nature décida qu'il était temps de préparer la nouvelle page. C'est à la fin des années 30 qu'ils apparurent, les premiers éléments d'un tout nouveau genre humain. Ils ne s’aperçurent pas immédiatement de leurs différences mais les années s'écoulant ils découvrirent bientôt qu'ils n'étaient pas comme leurs compagnons de vie. Ils ne sont pas nombreux mais pourtant leur mutation semble les destiner à se réunir. De part le monde chacun découvre peu à peu ses semblables. Mais leur chemin n'est pas sans peine dans ce monde qui est bien loin d'être prêt à les accueillir.



L'Aurore
C'est ainsi qu'au début des années 60 un rescapé des camps de concentration rencontra un jeune américain fortuné. Au-delà des circonstances peu ordinaires de cette rencontre, celle-ci fut bien importante pour notre histoire. Forts de leurs convictions parfois opposées, Charles Xavier et Erik Lehnsherr décidèrent de se lancer dans une entreprise qui n'avait pas encore été réalisée: retrouver leurs semblables pour qu'ils n'aient pas à affronter le monde seuls. Et ils réussirent, réunissant peu à peu un petit groupe au cœur du manoir de Xavier. Ainsi en sécurité, ils pouvaient enfin embrasser leur véritable nature et en développer toutes les facettes avec leurs frères et sœurs mutants.



La Crise
Mais les différences qui régnaient à la tête de ce beau projet furent ranimer avec l'entreprise dévastatrice de mutants bien décidés à écraser le genre humain pour laisser le monde aux mutants naissants. La crise des missiles de Cuba fut le point d'orgue d'une déchirure fatale entre ces frères de mutation. Si ils réussirent à arrêter Sebastian Shaw, ce qui se produisit au cœur de la mer des Caraïbes sépara les deux amis ainsi que les mutants qu'ils avaient su réunir.



Le Crépuscule ?
Quelques mois sont passés depuis cet événement. Erik Lehnsherr, devenu Magneto, essaye encore de réunir ses frères et ses sœurs pour les protéger alors que l'Institut de Charles suit un chemin similaire même si son directeur n'est plus que l'ombre de lui-même. Cependant, si les événements de Cuba ont été passés sous silence, certains organismes en ont eu vent et cherche à présent à retrouver ces fameux mutants. Depuis quelques temps les disparitions mystérieuses s’enchaînent, des membres de cette nouvelle humanité disparaissent pour ne jamais revenir. Cette information n'a guère échappé à la jeune Confrérie de Magneto, qui cherche à arrêter ces agissements qui atteignent la vie de leurs frères mais ils sont si peu nombreux ... D'anciennes alliances devront probablement être ranimées pour empêcher que l'extinction de cette nouvelle humanité n'arrive avant même qu'elle n'ait véritablement eu le temps d'éclore.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
L'Omniscience
Maître du Jeu ▬ Il voit tout
avatar
Crédits : Nuage
Messages : 211


MessageSujet: Re: L'Histoire de Notre Monde   Dim 4 Oct - 20:05
L'Histoire de Notre Monde


L'affaire Partridge
Edwin Partridge a été assassiné le 10 juillet 1963. Son nom ne vous dit pas forcément quelque chose et pourtant sa mort a servi son dessein. Parrtidge, ancien Major de l'US Army, avait décidé depuis quelques mois de révéler l’existence des mutants au monde, ou du moins à son pays. Mais il avait beau clamer qu'il avait les preuves de ce qu'il avançait grâce à quelques dossiers secrets tirés de la Crise des Missiles de Cuba, seul quelques originaux lui avaient prêté une oreille. Mais lorsque l'homme trouva la mort dans des circonstances étranges, certains journalistes se penchèrent sur son histoire et trouvèrent quelques points exploitables. Si la majorité de la population trouva cette affaire fantasque, une certaine partie adhéra à ces évènements et partit en quête de ces dangereux êtres qui semblaient être prêts à tuer pour continuer leur progression en silence.
Le gouvernement préféra minimiser cette histoire, clamant qu'elle n'avait aucune fondation, que ces dossiers secrets n'avaient aucune existence. Mais malgré cela, quelques incidents firent leur apparition à travers le pays et le monde. Certains membres de la population cherchaient justice eux-mêmes en s'en prenant aux êtres qui démontraient une certaine différence. Les affaires sont systématiquement étouffées mais la vérité est là : chers amis mutants, votre existence commence doucement à paraître et si cela n'est pas de la meilleure des manières, au moins vous savez à présent que vous n'êtes pas seul dans ce grand monde.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

L'Histoire de Notre Monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nous avions créé notre monde. C’était nous contre eux. - EZRA'
» La magie dans notre monde.
» Bienvenue dans notre monde
» La mort est une journée qui mérite d'être vécue [libre]
» descriptions de notre monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
X-men: Days Past :: Au Commencement :: 
Au début de toutes choses
 :: Réglement & Contexte
-